ZoltanIIIRD
Angers, France
Demain
le 15/01/2020 12:56
Bonjour^^
Comment ça va se passer exactement demain ?

A 10h il va y avoir la mise à jour pour la nouvelle édition, c'est bien ça ?
Les "pass" de maîtrise vont être remis à 0...
Tous les decks qui contiennent des cartes des Guildes Ravnica vont devenir obsolètes (j'entends par là qu'ils ne seront plus jouables en Standard)...
C'est globalement ça, ou pas, ou j'oublie d'autres choses importantes auxquelles il faut s'attendre ?

PS: En maîtrise, je ne suis niveau 134 (à 200xp du 135) : cela vaut le coup de faire un Momir à 2500Po histoire de chopper 3 cartes de plus ? (j'ai looté une rare au 134, je ne sais pas si c'est un bug et si je vais retomber sur des uncos)...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 15/01/2020 13:02
Citation :
Tous les decks qui contiennent des cartes des Guildes Ravnica vont devenir obsolètes


Ha non pas du tout.

sigurros
Je suis une

Légende
le 15/01/2020 13:04
Le bloc ravnica sortira du standard en septembre.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 15/01/2020 13:38
Ah bon ?!? Je croyais que le Standard devait compter uniquement les cartes des 4 dernières éditions ?
Bonne nouvelle déjà :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/01/2020 15:01
Non, le standard contient les éditions sorties jusqu'au 2ème mois de septembre dans le passé.

Chaque nouvelle édition qui sort est ajoutée au standard et chaque année à la sortie de l'édition d'automne, en même temps qu'elle est ajouté au standard on enlève les 4 éditions les plus anciennes du standard. En septembre dernier à l'arrivée d'Eldraine, les 4 éditions qui ont quitté le standard éyaient :
- Ixalan
- Les combattants d'Ixalan
- Dominaria
- Magic 2019

Quand ils étaient passés à une rotation tous les 6 mois, les joueurs avaient beaucoup réagis et 1 an et demi après ils avaient fait marche arrière. Alors une rotation tous les 3 mois comme tu proposes plus personne ne jouerait standard ....
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/01/2020 13:34
La mise à jour ne se fait pas pour vous non plus ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 16/01/2020 13:42
C'est dans l'après midi début de soirée.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/01/2020 13:48
Je pensais 12h d'après le compte a rebours... du coup les quêtes rapportent de l'XP pour rien :(
Peah6
le 16/01/2020 14:18
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/01/2020 14:30
de toute façon les quetes vont toutes être remise à 0 et on aura 3 nouvelles quêtes quotidiennes et la série de quête hebdomadaire à 0
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.