Ivalice1000
Avis deck vampire mono noir
le 14/01/2020 21:57
Hello les gens,

Je viens de mettre à jour un deck vampire mono noir que j'ai pu tester, il est assez simple à jouer :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=723347#

Mécanique du deck :

1. Utiliser le Vampire de la lune sinistre, l'Éthérien doué et le Faucon de nuit vampire pour gagner des points de vie et gérer les créatures de l'adversaire.

2. Utiliser le Vampire cordial, le Vampire captivant et Sorin, seigneur de sang impérieux pour booster mes vampires.

3. Utiliser Chute du héros et la seconde capacité du Vampire captivant pour gérer les grosses créatures et les planeswalkers de l'adversaire.

4. Booster le Chevalier de la légion d'ébène et la Voltigeuse assoiffée de sang pour infliger des gros dégâts à l'adversaire.

5. Utiliser Vengeance selon Sorin comme finisher une fois que mes vampires auront fait suffisamment de dégâts.

Avantages : Rapide à jouer, permet de gérer les créatures adversaires, gain de PV.

Faiblesses : Peu de grosses cartes, peu efficace contre les decks control.

Si vous avez un avis ou un conseil à donner sur le deck surtout n'hésitez pas.

Thanks :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2020 22:55
Salut, si tu joues 24 lands, tu peux mettre 2-4 Château Locthwain à la place de 2-4 marais.

Et vengeance selon sorin est juste trop cher dans ton deck, elle va pourrir dans ta main si tu la pioches trop tôt et parfois tu vas jamais pouvoir la jouer.

Je mettrais 2 Champion of Dusk vue que tu joues pas mal de créature life link, et ça se pose sur le -3 de sorin.
Ivalice1000
le 15/01/2020 0:23
Encore merci pour ton aide tatanka :)

En effet le Château Locthwain est vraiment pas mal quand t'as plus de carte en main.

Pour la Vengeance selon Sorin je ne compte pas l'utiliser tout le temps mais elle peut être utile quand une partie commence à durer trop longtemps, je vais essayer de voir si je trouve une autre carte sinon.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.