Morchiswe
[REPORT] ZAP - 12/01/2020
le 13/01/2020 8:34
allez les copains
on fait son retour

je vous prépare le mien dans la journée ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Martialalt
Team cafard
le 14/01/2020 20:26
Joli report! Yisan ça reste un très bon deck qui fait des choses :) C'est cool tu as fait une belle perf, dommage pour le top 16 qui passe genre à un poil de cul!
ff26
Montélimar, France
le 14/01/2020 21:03
Rhaaa, mes encouragement auront été inutiles !! Yisan, c'est tellement agréable à jouer !
Grimnar
le 14/01/2020 21:04
Bravo pour vos Top (dans nos coeurs, Yisan a fait Top 16 !!)

Je suis en train de monter une liste de monoG, ou je pourai faire un peu ce que je veux avec les divers commandant monoG et Yisan fait partie de mes préférés !
Il y a une carte que je ne vois pas beaucoup et que je trouve très interessantes c'est Ermite du fond des bois, j'ai fait quelques tests et je la trouve très impactante et permet de bourrer fort tout seul et avec craterhoof tout en produisant pas mal de bloqueurs.

C'est peut-être pas tout à fait le topic pour lançer un grand débat mais je me posais la question...

En tout cas félicitations à tous !
mathiieu
le 27/01/2020 20:07
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos reports qui donnent un peu de rêve à ceux qui ne peuvent pas participer aux tournois :). Ils sont vraiment sympas à lire !

Dites, j'aurai une question à poser à propos de ce ZAP de janvier :
Sur mtgtop8, il semble qu'il y a une liste avec Questing beast, pilotée par un certain Claude "meuz" Roger, qui fait 9-16. La liste m'interpelle beaucoup. Il y a plein de cartes faciles d'accès. J'aimerai bien m'en inspirer.
Cependant, lorsque je vais sur le FB de l'Association : les Arpenteurs de Palaiseau - ZAP, on ne retrouve pas cette liste dans la publication du top 16...

Est ce qu'il y en a qui peuvent m'expliquer ce mystère :) ?
y a t'il un peu d'écart sur la fin du top 16 entre mtgtop8 et la réalité ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mathieu
Onesauk
le 27/01/2020 21:13
Le top 16 du zap est diffusé lors de la ronde 6.
Sur mtgtop8, c'est diffusé à la fin du tournoi qui se déroule à la ronde 7.
Voilà l'écart :)
mathiieu
le 28/01/2020 12:42
Merci pour cette explication.
En effet je comprends mieux maintenant.
Vivement les prochains reports :) (Avec peut être une game contre ce deck ^^!)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.