Theluji
Conscrits, Au rapport!
Animer des auras
le 12/01/2020 23:00
Je contrôle une aura, disons Pacifisme qui enchante les Loups de la toundra de mon adversaire.

Cette aura est animée, disons par Starfield of Nyx. Que devient mon pacifisme?

De manière générale, une aura qui devient une créature sera toujours mise au cimetière?
Si oui, pourquoi?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 12/01/2020 23:09
starfield of nyx a écrit :
[...] chaque enchantement non-aura [...]


La question ne se pose donc pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/01/2020 23:12
Relis bien le texte de Starfield of Nyx.

Pour répondre à ta question:

303.4d a écrit :
Une aura ne peut s'enchanter elle-même. Si cela vient à se produire, d'une manière ou d'une autre, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire. Une aura qui est également une créature ne peut rien enchanter. Si cela vient à se produire, d'une manière ou d'une autre, cette aura devient détachée, puis est mise dans le cimetière de son propriétaire. (Il s'agit d'actions basées sur un état. cf. règle 704.) Une Aura ne peut pas enchanter plus d'un objet ou joueur. Si un sort ou une capacité devant faire qu'une Aura enchante plus d'un objet ou joueur, le contrôleur de l'Aura choisit à quel objet ou joueur il devient attaché.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/01/2020 23:15
Citation :
De manière générale, une aura qui devient une créature sera toujours mise au cimetière?
Si oui, pourquoi?
Oui, une aura-créature est toujours mise au cimetière. Une créature ne peut pas être attachée à quoi que ce soit. Une créature-aura ne peut donc rien enchanter; elle est donc triste parce que c'est une aura qui n'enchante rien et va à la benne.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.