Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 28/08/2020 8:02
On s en doutait un peu pour Doncic/porzingis. Pour le moment l'effectif est un peu cours mais si le front office fait du bon taf après les play off, il y a clairement moyen pour les 2 prochaines années.
gto019
OIK
le 31/08/2020 9:22
Denver qui revient à 3-3 avec 50 points de murray. Boston qui explose toronto sur ce match 1 avec un van vleet cata. Seul lowry qui n'est finalement pas bléssé à jouer correctement. Va falloir se reprendre côté canadien (boston jouait encore sans hayward). Les mavs rentrent chez eux, j ai envie de dire un peu comme prévu mais je pense qu ils sont rassurés sur les possibilités à l'avenir. Il leur faudra je pense une 3 ème star pour soulager doncic et compenser les absences sur blessures de porzingis.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 31/08/2020 21:49
je pense que Utah a, comme d'hab depuis quelques années, raté le coche.
Denver récupère son effectif, ça va devenir très difficile pour le Jazz. Le coaching me semble aussi bien en faveur de Denver.

Citation :
Pour le moment l'effectif est un peu cours mais si le front office fait du bon taf après les play off, il y a clairement moyen pour les 2 prochaines années.
: oui c'est probable.
Après, comme tu le soulignes plus loin, faudra un mec valable au poste 4-5, capable de se sacrifier pour laisser jouer Porzingis entre 2 blessures. Pas évident à trouver.

Citation :
van vleet cata. Seul lowry [...] à jouer correctement.
: mouais, je trouve que Lowry a été mauvais au shoot autant que FVV, Siakam mauvais aussi, Gasol inexistant (ça n'a pas l'air de lui faire du bien de se laisser pousser des cheveux de clodo, il est méconnaissable niveau basket sur le terrain).
Pour moi, y'a que Ibaka qui a tenu son rang, c'est juste pas possible pour espérer gagner.

Et de l'autre côté, GG Boston, l'absence de Hayward a été "insensible", et je suis surpris du niveau de Kemba Walker. Il est tellment plus efficace qu'à Charlotte...
Et Smart aussi, une ptin de plus value défensive, rassurante pour les coéquipiers.
gto019
OIK
le 31/08/2020 23:41
Oui, boston c est tres tres solide. Va falloir voir la suite. Pour le Jazz je sais pas, j ai l impression que leurs forces c etait le jeu d equipe et la defense et la c est juste le donovan mitchell show. Ca me fou les boules
Bête, et méchant

le 01/09/2020 23:28
énième coup de génie Wescroute dans les dernières secondes...
gto019
OIK
le 01/09/2020 23:34
Putain j ai vu, jamais harden aurai du lui filer le leadership sur la fin du match. Chris Paul grave clutch. Il nique bien ceux qui l enterraient
gto019
OIK
le 02/09/2020 13:38
Et boom denver dégage Utah, et boston mène 2-0. Ca va être dur pour toronto. Ils ont été médiocre à 3 points...
Bête, et méchant

le 02/09/2020 21:22
Je viens de voir Denver-Utah !

ça c'est du game 7 : Les deux équipes étaient appliquées en défense et que ce fut indécis jusqu'à la dernière seconde !

Utah passe à un cheveu, le shoot de Conley fait quasi-gamelle.
Bête, et méchant

le 03/09/2020 20:24
Game 7 Houston-Okc

Alors là... Chris Paul qui se chie autant que Westbrook dans le money time...
Harden clutch en défense...

La 4è QT c'était casse-croute party, des turnovers à gogo...
Un bon match 7 quoi !
Bête, et méchant

le 03/09/2020 20:25
Du coup je vais voir les news (je les regarde pas avant d'avoir vu les replays), et là :

https://www.basketusa.com/news/603723/steve-nash-nomme-coach-de-brookl...

Dafuck ?!
gto019
OIK
le 04/09/2020 9:20
Oui, alors la je comprends pas. Le prendre en adjoint le temps qu'ils apprennent le taf ok mais en main coach de irving et during. Incroyable. c'est dèjà deux des meilleurs attaquants de la ligue, je vois pas l'apport que Nash va avoir. Sinon toronto a pris une victoire au buzzer dans un match encore très serré contre Boston.
Denver qui prend 20 points contre les clippers. Normal quoi.
Content pour harden et westbrook :) Parait que c est un rookie qui a mis à mal harden tout le match (luguentz dort). En saison il avait poussé harden à un 1/17 un soir XD
Quand à Harden, c est le meilleur attaquant de la ligue mais il sait déf quand il veut et les play off c est le moment pour vouloir ;)
Bête, et méchant

Yop
le 11/09/2020 21:16
Bon, un match 7 ce soir, j'ai pas vu toute la série.
Boston avait l'air clairement au dessus, mais bon, voilà, il sont quand même obligés d'aller au G7...
Ils ne sont pas si serein que ça !

Si je devais parier un sandouiche à la tomate, bah je ne saurais pas sur qui le mettre...
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 13/09/2020 12:29
aaaah ces rockets...

la barbe maudite ?

meilleure reaction du g7 : https://www.youtube.com/watch?v=1N6xgjTZ-4Q

#king
gto019
OIK
le 13/09/2020 13:57
boston vs miami et lakers vs clippers ? On est pas loin de ce qui était attendu début de saison non? modulo milwaukee
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 13/09/2020 16:02
yep

mais j'ai pas compris la raison d'un g7 avec les raptors...
c'etait tres inattendu je dirais ^^
ils ne savent pas conclure, comme Milwaukee, et comme Houston

les mus sont serres pour les finales de conference !
Bête, et méchant

le 14/09/2020 1:01
Té ! Ces Nuggets !

Quand ils défendent, ça marche !

La paire Craig/Harris est putain de solide.

Bon match 7 en perspective, mais bon... Kawhi risque d'être fâché.
gto019
OIK
le 14/09/2020 14:09
Je pensais que les clippers les auraient fini cette nuit. On va pas se mentir, je vois pas les clippers ou les nuggets battre les lakers. Davis et Lebron sont beaucoup trop chaud.
Et pour moi gros suspens entre boston et miami. Honnetement j arrive pas à me décider.
jayrems

le 14/09/2020 16:20
rien que pour la remontée, j'aimerais que les nuggets ayent au bout
mais la ils vont avoir fache kawhi et Playoff PG

gto019
OIK
le 14/09/2020 17:04
Le problème des clippers c est que c est quand même assez faible à l'intérieur. Du coup jokic il fait ce qu il veut.
J'espère que les clippers passeront j'ai vraiment envie de voir Un duel de LA. Cela dit un duel jokic/davis ca serai largement OK aussi.
Là où les lakers m'ont surpris contre houston c est qu ils ont été capable de déf sur le small ball en diminuant le temps de jeu de mcGee et howard et en lancant horton tucker (pas sur de l orthographe). Je les ai trouvé assez impressionnant en défense et même tactiquement. Lebron et davis sont au top de leurs formes. Du coup je vois pas Miami ou Boston les battre sur 7 matchs.
Si les lakers gagnent leur conférence, ils seront champions sauf blessure ou miracle tactique en face, je vois pas qui peut les battre. Les mecs sont en mission.
jayrems

le 14/09/2020 18:42
Et gros taf de Caruso en def vs les rocket
A chaque fois les mecs se trouvent sur une game et fusillent derriere
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.