Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Bête, et méchant

le 13/12/2020 14:21
Pas vu de matchs, mais sinon Campazzo a l'air de bien s'adapter a la NBA, et ça fait bien plaisir !
gto019
OIK
le 13/12/2020 21:18
j ai vu que 2-3 de ces possessions, il était propre. en back up de murray c est full ok. Par contre jokic il est incroyable
Bête, et méchant

le 13/12/2020 22:55
Jokic c'est mon chouchou depuis quelques années <3

En plus même s'il est pas tombé dans l'equipe la plus funky, Ils ont su construire autour de lui, c'est bien coaché, c'est vraiment plaisant pour un petit marché.

Leur intersaison a pu paraitre en demi-teinte, avec les départs de Craig et Grant, mais l'apport de Campazzo va être ultra précieux en PO. Si Porter Jr progresse en défense (c'était la cible des attaques en PO quasi systématiquement), ça peut prétendre aux finals.
gto019
OIK
le 03/01/2021 1:32
john fucking WALL is back. Et wood est vraiment bon. Les rockets ont une meilleure équipe cette année. Je comprend pas Harden
Bête, et méchant

le 14/01/2021 19:28
Je comprend pas Harden

Bah maintenant qu'il est aux nets, tu comprends ?

Ah ouais c'est vrai qu'il se retrouve aussi avec Kyrie "le fantôme" Irving... Il a malgré tout plus de chances d'aller en finals qu'à houston, m^me si ces derniers, avec les tours de draft, auront potentiellement de quoi aller haut dans le futur.
Bête, et méchant

le 14/01/2021 19:30
Citation :
john fucking WALL is back


C'est un bon joueur, hein, mais tant qu'il ne sera pas meilleur à 3 pts, ça ne sera qu'un all-star.
Bête, et méchant

Déjà les playoffs !
le 25/05/2021 22:31
Je pensais qu'il y avait quelques jours après le play-in. Du coup j'ai loupé les games 1 !

Je viens de mater Denver-Portland.

Je sais pas comment les Nuggets ont perdu le G1, mais ils ont sacrément bien réagi ! Grosse défense collective, notamment pour éteindre un Lillard en FUSION dans le 2ème quart. Le mec plantait à 3 de toutes manières : step back, side step, avec une main devant la figure, depuis le rond central...

Malgré les blessures de Murray et Barton, la profondeur du banc fait la diff. Campazzo répond présent en faisant du Campazzo : un poison en défense, et de l'équilibre entre patience et agressivité. Jokic ultra solide au poste. 8Il peuvent aller en finale s'ils jouent comme ça. Mais bon, ils sont capable de gros trou d'air parfois, à eux d'être constant.

Sinon cette année, à l'est comme à l'ouest, ça va être très indécis j'ai l'impression. Du coup, il risque d'y avoir du suspens, miam !
gto019
OIK
le 26/05/2021 0:00
t as meme louper certains game 2 je pense. les nuggets ca shoot bien. Gros banc et Jokic MVP. T oublie l apport de michael porter junior aussi.
Avec les blessures et les retours, la saison a ete tronquée c est complexe de degager un favoris en dehors de la super team qu est brooklyn. Philadelphie et les clippers ca joue dur. Utah a perdu la game 1 mais je les vois pas perdre. Ca shoot sacrement bien et la profondeur de banc est la.
Quand au lakers c est le mystère, il joue contre un backcourt chris paul et booker, ca peut prendre feu n'importe quand.
Bête, et méchant

le 26/05/2021 0:20
Porter junior, il shoote tres bien, mais il est toujours naif en defense. Il a progressé, mais c'est timide. Apres il est jeune et bien coaché, il a un gros potentiel mais tant qu'il sera ciblé en defense, ça reste un probleme.

Monte Morris a tres bien joué des 2 cotés du terrain. Il a du flair en attaque malgré peu de tickets shoot, et c'est une bonne sangsue avec de longs bras.

J'ai vite fait vu le résumé nets/celtics. Les nets ont une attaque de feu c'est sur, mais j'ai eu l'impression qu'il se prenait une putain de misère à l'intérieur. C'était attendu, mais la ils sont contre les celtics quoi. Contre Philly ou Milwaukee, ça risque d'être une boucherie sans nom.

Par contre, le heat a l'air d'avoir perdu le mojo de la bulle... a voir a domicile.
gto019
OIK
le 26/05/2021 9:06
Les lakers se sont repris, par contre les clippers me donnent tord en etant mené 2-0 par les mavs.
Miami, c est pas trop ca cette saison. Ils sont moins bons a 3 points et en déf. Puis, ils sont tombés sur un milwaukee complet. Et milwaukee c est une belle equipe.
jayrems

le 26/05/2021 16:39
La strat des clippers semble pas la bonne pr le moment, éviter les Lakers pr se faire taper par Dallas, pas le move du siecle
Bête, et méchant

le 26/05/2021 22:06
Vu mavs/clipps.

j'ai du mal a croire à ce 2-0, m^me si j'adore doncic. Plus que son talent (indéniable), j'ai surtout l'impression que Tyron Lue se fait complètement outcoacher. Quand tu vois les 2 effectifs sur le papier, et comment Porzi est pas ouf du tout (blessures, manque de rythme toussa), je ne vois pas d'autre explication.
gto019
OIK
le 27/05/2021 8:04
doncic est exceptionnel même quand il a pas d'espace, ce qui en libere pour les autres et pourtant les clippers c est pas des peintres en défense.
On se dirige vers philli- Hawks/nY et brooklyn-milwaukee, utah-mavs/clippers et Lakers-nuggets/portland. La ou j ai mis un slash c est que j ai un doute.
C est très résolu à l'est pour moi.
Bête, et méchant

le 27/05/2021 23:39
vu jazz/grizz : Il est chaud morant ! un peu en exces de confiance parfois, genre sur sa tentative de dunk sur gobert. Il sont encore un peu jeunes, mais l'avenir semble radieux pour Memphis.

knicks/hawks : joli comeback, et même s'il n'est plus aussi explosif, j'adore toujours voir D Rose attaquer le cercle.

Sinon j'ai pas vu sixer/wizard, mais j'ai vu la ligne de stat de Thybulle : 5 contres et 4 steal en 20 minutes O_O
gto019
OIK
le 28/05/2021 9:42
Morant il a dit qu il avait pas peur de gobert XD. Je crois qu au match 1 il a pris un poster le gobert (je me rappelle pas par qui).
D rose, tout le monde l'aime. Il joue plus le jeu qui lui avait vallu le MVP mais ca reste super agreable a voir. Il a complètement évolué vers un autre profil de joueur. C est un mec que j adore. J espère qu il gagnera une bague un jour. Il le mérite.
Sixer/wizard ca joue dur. Les sixer c est solide en défense avec simmons et thybulle et green et embiid. Faudra aller les chercher. Le problème c est brooklyn pour eux. irving, harden, durant comment t es censé défendre sur ces 3 monstres offensifs en même temps?
Thybulle il est là pour déf et pour la hargne.
Bête, et méchant

le 28/05/2021 22:21
Roooh ! Austin Rivers clutch ! Le mec se donne en défense, bonne récompense !
Bête, et méchant

le 29/05/2021 20:50
Mavs/clipps :

J'ai cru que Doncic allait tuer le match au bout de 5 minutes, mais les clipps ont enfin montré de l'orgueil !

Par contre, va falloir penser a trade Porzingis pendant qu'il a encore une cote. Je veux bien qu'il soit un peu bléssé ou pas en rythme, mais là juste il branle rien ! Aucun engagement physique, ni en defense, ni au rebond. Et il n'est toujours pas capable de poster un meneur, 0 moves dos au panier... il est juste capable de planter quand il est dans un fauteuil.
Bête, et méchant

le 29/05/2021 23:02
Sévère ce 4-0 pour miami... Ils n'étaient certes pas au niveau de l'année dernière, mais Milwaukee c'est du solide cette année ! L'arrivée de Jrue Holliday est un gros gros plus, Tucker apporte du muscle, et puis si Forbes continue à être chaud comme la braise à 3 pts, ils ont de quoi aller au bout.
gto019
OIK
le 02/06/2021 9:11
C est en train de pas très bien se passer pour les lakers et portland. Ce qui serai une énorme surprise pour les lakers.
Bête, et méchant

le 02/06/2021 13:26
denver/portland : Ce suspens après les 2 OT !

Lillard, ce mec est pas tout a fait humain... il était a 2 doigts de faire une des plus grosses perf all-time en playoffs !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.