Martialalt
Team cafard
Grenzo Dungeon warden + removal
le 10/01/2020 22:15
Saut les gens,

Je dispose de mon Grenzo, Dungeon Warden de force 2 sur le champ de bataille, je décide d'activer sa capacité en phase principale. Mon adversaire répond avec admettons: Poussée fatale, et tue mon Grenzo.

Lors de la résolution de la capacité de Grenzo, il n'est plus en jeu, comment ça se passe si je révèle une créature de force 2 ou moins du dessous de mon deck:

-Je mets la carte au cimetière, on vérifie la force de Grenzo, comme il n'est plus là, on applique une force de zéro? Ou alors c'est 2 comme lors de l'activation?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/01/2020 22:37
Si Grenzo n'est plus sur le champ de bataille à la résolution de sa capacité on prend en compte les dernières informations connues : juste avant de quitter le champ de bataille il avait 2 de force.

Attention cependant si grenzo a quitter le champ de bataille à cause d'un sort comme Défiguration, sa force avant de quitter le champ de bataille est 0
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/01/2020 22:39
On utilise la force que Grenzo avait la dernière fois qu'il était sur le champ de bataille, donc 2. Tu mets ta créature sur le champ de bataille.
Martialalt
Team cafard
le 10/01/2020 22:40
Ca marche, merci pour les réponses et les petites précisions :) C'est impec!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.