zombie33

Légende
[Online] Tournois Peasant 2020
le 08/01/2020 19:24
La ligue des tournois Online recommence en ce début d'année 2020. Les compteur de points pour la ligue sont remis à zéro, l'occasion pour tout le monde de se lancer dans cette nouvelle édition qui aura quelques nouveautés.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, les tournois online se font sur la plateforme de jeu Cockatrice qui est entièrement gratuite et que vous pouvez installer avec ce lien : Cockatrice.
Les joueurs prennent rendez-vous entre eux pour effectuer leur parties grâce à un tchat en ligne sur un chat Discord ouvert à tous : Discord Peasant.



Une nouvelle formule en 2020 :

- Les tournois organisés en 2020 seront des tournois en ronde suisse limités à 16 joueurs.
- Un nouveau tournoi commencera chaque lundi.
- Chaque ronde s'étalera sur une semaine laissant le temps à chaque joueur d'affronter son adversaire.

Ce système permet aux joueurs de s'inscrire à jusqu'à 4 tournois en parallèles en fonction de leur disponibilité, et donc devrait contenter un maximum de joueurs.

Il n'est toutefois pas impossible que des tournois sous d'autres formes fassent leur apparition en cours d'année en fonction de la demande et de la quantité de joueurs qui prendra part à cette ligue.



Comment participer ? :

Rien de plus simple ! Pour s'inscrire à un tournoi il suffit d'inscrire son pseudo Cockatrice ainsi que son hash sur le google doc suivant : Google Doc - Tournoi Online

Les pairing seront aussi afficher sur ce document dans l'onglet corredponsant.

Chaque joueur s'inscrivant à un tournoi doit jouer ses matchs dans le temps imparti, prendre contact avec ses adversaire et donner ses disponibilités pour jouer. Le non-respect de ces consignes peut entraîner un game loss en cas de match non joué.

A la fin de chaque tournoi les joueurs les joueurs devront renseigner le deck qu'ils ont joué dans l'onglet prévu à cet effet. Enfin les joueurs ayant 9 points ou plus (et cela quelque soit le nombre de rondes) auront leur liste sur Mtg-Peasant et gagneront des points pour la Ligue Online.



Quand est-ce que ça commence ?

- Les inscriptions sont ouvertes dès cette semaine.
- Le premier tournoi débutera le 13 janvier.
- L'édition Theros Beyond sera autorisée à partir du moment où l'intégralité de l'édition sera révélée.


A bientôt sur Cockatrice !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
zombie33

Légende
le 08/01/2020 19:26
Le google doc n'est pas encore totalement finalisé, mais les joueurs intéressés peuvent dors et déjà s'inscrire aux tournois.
zombie33

Légende
Theros Beyond Death
le 10/01/2020 20:10
Theros Beyond étant entièrement révélée, l'édition est autorisée dès le premier tournoi online qui je le rappel commence ce lundi !
zombie33

Légende
Tournament Red lancé
le 13/01/2020 11:04
10 joueurs pour le premier tournoi de l'année.
zeroxceet
le 16/01/2020 11:45
@toshenko merci de prendre contact avec ton adversaire
Bougnat
Lille, France
le 16/01/2020 12:47
Salut les tournoyeux !
Après une période de pause, je pense que je vais vous rejoindre pour les tournois Online.

A très vite !

zombie33

Légende
Tournament Blue lancé
le 20/01/2020 11:23
8 joueurs pour le second tournoi de l'année.

N'hésitez pas à vous inscrire aux prochains pour tester vos jeux !
Bougnat
Lille, France
le 23/01/2020 20:35
Désolé je n’arrive à RIEN installer sur mon ordinateur pro....:(
Je choppe un autre ordinateur et rattrape mon retard demain
zombie33

Légende
le 23/01/2020 21:01
Tu as jusqu'à dimanche pour faire ton match bougnat.
Bougnat
Lille, France
le 23/01/2020 22:18
Ça marche merci !
zombie33

Légende
Tournament Green lancé
le 26/01/2020 21:58
10 joueurs pour le troisième tournoi.
zombie33

Légende
Tournament Yellow lancé
le 03/02/2020 11:32
8 joueurs pour ce nouveau tournoi.
ecumebe


FORCE
je suis pas Zorro ^^
le 09/02/2020 19:49
... mais je suis arrivé !
Sans me presser... !

Long live Peasant ! Yolo ! Me voili ! Me voilou ! J'en suis fou !
zombie33

Légende
le 24/02/2020 15:40
Petit bilan des premiers tournois de l'année :

Red : 10 joueurs - Top 3 (ancienne Ban list)
Blue : 8 joueurs - Top 1
Green : 10 joueurs - Top 2
Yellow : 8 joueurs - Top 1
Black : 10 joueurs - En cours
Orange : 9 joueurs - En cours

Le tournoi Violet est sur le point d'être lancé, pour ceux qui voudraient s'inscrire il n'est pas encore trop tard...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/03/2020 19:19
Hello ça fait un bail que j'ai pas joué pez mais je suis chaud pour faire un tournoi en ligne. Ils sont tous marqués comme "Inscription : Closed", mais un commençait hier. Puis-je m'inscrire à celui-là ou j'attends le suivant?
Kaeru
le 03/03/2020 19:31
Hey ! Il faut t'inscrire au magenta, avant les premières rondes ont déjà commencées, et vu que certains match ont déjà eu lieux, ça changerai les pairings et ça serai pas top top.

Mais pour le magenta ça devrait-être ouvert ! Bon retour !
AbyssalEasley
le 06/03/2020 16:55
ah ok donc je perds d'office 2-0 sans avoir eu la moindre niouze de mon adversaire. Ben file moi 2-0 partout alors, je me contenterai de jouer irl c'est mieux.
zombie33

Légende
le 06/03/2020 17:15
???

Tu es actuellement dans trois tournois Aby :
- orange : la semaine dernière tu as bénéficié d'un bye et là tu as un match vs zorantie à faire.
- violet : la semaine dernière tu as joué contre moi et là tu as un match vs manau à faire.
- grey : tu as joué ton match contre kaeru.

Tu n'as eu aucun "2-0" d'office. Du coup je ne comprends pas du tout de quoi tu parles...

J'en profite néanmoins pour te rappeler que tu as jusqu'à dimanche pour faire tes deux matchs et que je ne t'ai pas vu poster non plus sur le discord de la semaine pour prendre rendez-vous avec tes adversaires ou donner tes disponibilités...
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Orange tournament
le 11/03/2020 20:27
Ma liste d'%U%B Delver "Win-by-the-bye" ;)
10 points
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=751140
zombie33

Légende
le 15/03/2020 12:03
Un tournoi online commence lundi prochain comme d'habitude. Venez vous inscrire !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/03/2020 12:11
Je fais ca cet aprèm.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.