sigurros
Belgique

Légende
Chandra, Acolyte of Flame
le 03/01/2020 22:47
Bonjour,

J'active la seconde capacité de Chandra, Acolyte of Flame.

Je dois Sacrifier les 2 créatures au début de la prochaine étape de fin.

S'agit-il d'une capacité déclenchée à laquelle je peux répondre?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 03/01/2020 23:27
Oui. Il s'agit d'une capacité déclenchée retardée, et tu pourras y répondre.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 03/01/2020 23:29
Oui, c'est ce qui s'appelle une capacité déclenchée retardée. Tu peux y répondre. Par exemple, terminer le tour en réponse à la capacité avec Sundial of the Infinite permet de garder définitivement les jetons.
sigurros
Belgique

Légende
le 03/01/2020 23:42
Ok merci.

Et si j'ai une autre capacité qui se déclenche au début de l'étape de fin, je peux choisir l'ordre des capacités ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/01/2020 9:48
oui
sigurros
Belgique

Légende
le 04/01/2020 10:01
Ok. Merci beaucoup pour ces réponses rapides!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.