Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
Modern Storm Breach
le 02/01/2020 14:32
Bonjour, j’ai récemment builder un pack avec Underworld Breach. J’aimerais bien quelques avis s’il vous plaît :D
Le but est de boucler avec Approvisionneuse du raccommodeur et Plongeon infernal pour storm ou vider son deck et win avec le Jace. Le mana rouge est filtré avec Manamorphose et Chantresse sauvage ou Astrolabe d'Arcum
Merci d’avance pour vos commentaires constructifs :)
Voici le lien du deck
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=731625
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 06/01/2020 19:24
Ta liste est intéressante

Comment ai je pu oublier neonate, bien meilleur ici que l'aventure ! Vessel aussi bien joué
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
Noenate et street wraith
le 06/01/2020 19:28
J’ai ajouté commune with the gods, très bonne idée !
J’ai ajouté street Wraith comme carte gratuite pour draw / nourrir le grave.
Nouveau né insolent est aussi une bonne idée pour feed le grave par rapport au marchàd du val !

Malheureusement la deck list a bugé avec plein de copie en trop
Si vous savez comment corriger ça je suis preneur !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 06/01/2020 19:39
Pargne t'as aussi mis vessel et ransack !!

Fini le %U
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
Let’s storm T3
le 06/01/2020 19:52
Alors pour storm T3 :
Je vais faire une situation au hasard

T1 : fetch dans R/B
Approvisionneuse
Je rappelle qu’elle peut être amenée par OAT
4 cartes au grave

T2 : fetch again neigeux
Astrolabe
Approvisionneuse
8 cartes au grave

T3 : yolo
Land
Cantatrice storm 1
Crac noir
Plongeon infernal sur approvisionneuse
On a donc 12 cartes au grave
3 %R 1%B et un mana produit par le land
On cast breach
On est a storm 3
%R %B Et un mana avec le land qui sera normalement noir grace au fecth
On lance approvisionneuse avec le land en exilant 3
ETB mill 3
On va pouvoir filtrer 1 fois avec astrolabe 3 fois avec cantatrice et on a 1 mana flottant
6x5 = 30cartes en comptant la pioche et les cartes meuler en early il faut trouver soit manamorphose pour creuser, soit noxious avec 5% soit mitraille sachant que l’on aura dépassé storm 10
On pourra le lancer 2 pour l’éthal.
Je m’aperçois que l’on pourrait faire encore plus fort.
Mais voilà un exemple bête ;)
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 06/01/2020 19:54
Fini le %U
Vous avez eu d’excellentes idées, merci la communauté :)
Le build Jund à l’air bien plus plaisant !
Pargne

Elfe
le 06/01/2020 20:43
L'avantage des cartes vertes aussi c'est pouvoir jouer 4 Force de vigueur en side, c'est plus sexy que Revendication par la nature, surtout qu'on fait dans la Mitraille serrée au point près :D
Sly21
le 06/01/2020 21:02
Ouais donc voilà, t'as vraiment eu astrolabe dans la main, cantatrice dans la main et toute la mana noire possible de tes terrains...et ça a pas l'air de stormer beaucoup plus haut que 25pv...

Je serai content quand j'y verrai un bon moteur impeccable qui permet de boucler propre ^^ Déjà meuler sa race permettrait de relancer sans dilemme les manamorphoses/cantatrice du grave.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/01/2020 21:26
Ça marche vachement mieux en legacy avec Lion's Eye Diamond et Brain Freeze (qui sert à la fois de kill et d'auto-meule...) ^^
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 06/01/2020 22:58
Mon cher madmox j’ai déjà fait une liste legacy
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=731543 mais ce n’est pas l’endroit pour :P
Sly, pour la boucle dont j’ai parler avant, effectivement l’adversaire prend 20+ T3, ça me parait correct dans un jeu où l’on a 20 pv. Le brain freeze pourrait s’envisager dans un autre build...
Tellement de possibilités, je ne m’y retrouve plus :o
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
Bon bah j’ai tout !
le 10/01/2020 10:19
J’ai encore goldfish le pack, honnêtement le kill t3 est plus simple qu’il n’y paraît.
Je vous tiendrai au courant, j’ai build tout le pack qui n’attend que breche !
Je pense augmenter le nombre de Communion avec les dieux
Pargne

Elfe
le 10/01/2020 12:26
J'ai fait plusieurs tests avec cette liste : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=733243 et ça tourne bien pour remplir rapidement son cimetière, trouver Brèche et partir en combo T3 ou T4. J'ai enlevé les cantrips pour plus d'auto-meule, ça me paraît en général plus efficace, y compris Astrolabe car un seul filtre à mana au cimetière suffit.

Maintenant, pour gagner face à des decks méta... Les nouvelles ne sont pas bonnes. ^^

Et même hors tiers 1-2, le premier pète-enchantement bien calé met fin à notre tour, voire à la partie. :(
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
AH !
le 10/01/2020 15:49
Mince ! Peut être jouer de la défausse en side pour enlever les possibilités de gestion ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 12/02/2020 23:33
Le combo suivante me semble plus facile à mener à bien ? https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=84244
Il y a surtout moins de risques de fizzle. Même si, en revanche, il y a un risque qu'on fasse piocher sa solution à l'adversaire...
Exemple, de kill tour 3 :
Tour 1 : land, go
Tour 2 : land, Steamkin
Tour 3 : land, Wild cantor, Breach, Burning Inquiry, Burning Inquiry, Burning Inquiry, ad.lib
Sly21
le 13/02/2020 10:48
Ah ouais comme tu le disais dans ton commentaire, même plus besoin de mitraille, le kill EST le burning inquiry ! Et ça c'est cool.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 13/02/2020 17:30
61 cartes, sans fetch, devrait être un bon compromis.

C'est rigolo que la side tech contre nous soit de mull 5 xD
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/02/2020 22:33
Pire, une side tech contre ça c'est de tout rentrer sans rien sortir, pour passer à 75 cartes.
Mais, c'est là que tu révèle ton plan de side transformiste aggro-moisi, où t'as rentré Pionnier rampant pour saucer avec des steamkin et tes flamekin harbinger.
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
ah ça j'aime !
le 05/03/2020 1:53
Je kiffe bien le plan steam kin !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@Dmyr
le 05/03/2020 8:37
En goldfish, c'est super bancal : tu joues combo mais tu veux pas trop creuser pour chercher les pièces manquantes pour éviter de te meuler plus vite que l'adversaire. J'ai abandonné l'idée.

La version avec Pacte du titan sur InstantDeckTech de MtgGoldfish : https://www.youtube.com/watch?v=gV8ETv6VfmE. J'ai l'impression que ça fait rien sans Breach. Pourtant la liste ne prévoit quasirien pour aller chercher la carte.

J'ai le sentiment que ta version est la meilleure.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.