Makexime
Légende
[Spoilers] Theros Beyond Death
le 13/12/2019 11:40
Les spoilers sont là !

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=316&t=p

Y a déjà un bon gg pour WW
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 07/01/2020 8:23
Citation :
then each opponent who didn't discard a nonland


Kroxa et la double négative j'adore...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/01/2020 8:28
Si il n'y avait pas cette double négative, il ne fera pas perdre de pv à un adversaire qui ne défausse rien (p.ex. parce que ça main est vide).

Donc ça fait une grosse différence.
Et ça permet de kill sur une boucle WGD, alors que sinon ça aurait juste fzit défausser la main et perdre quelques pv.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 07/01/2020 8:47
J'ai pas dis qu'elle était inutile... Mais merci..
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/01/2020 9:37
No offense :)

C'était juste au cas où.

Je m'étais aussi dit que c'est laid.
Mais c'est un mal nécessaire.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 07/01/2020 10:28
Citation :
(ou High Tide) + Palinchron pour la combo mana infini UG.


Tide + Palin cela implique 7Lands avec 5 iles dedans pour faire mana inf ou 6lands avec 6iles … en bicolore avec surement quelque land incolore dans le pack assembler la combo est relou …
lhf
le 07/01/2020 12:09
Citation :
Tide + Palin cela implique 7Lands avec 5 iles dedans pour faire mana inf ou 6lands avec 6iles … en bicolore avec surement quelque land incolore dans le pack assembler la combo est relou …


C'est pas si compliqué.
On peut jouer U splash G. C'est typiquement le deck où tu joues 3/4 foret, les 2 bilands, les fetch et ca passe. C'est comme ca que je jouais nin à une autre époque (pas pour les mêmes raisons). Je voulais un pack stable qui encaisse ruination, donc 0 non basique en dehors des biland. Afin d'éviter un deck instable, je jouais U splash R avec un bon gros 0 spell RR.

Sinon, l'autre option étant de jouer un land deck, donc plus de land et des tuto, là encore, trouver les iles va passer.

Sans oublier qu'on peut jouer d'autres combo avec palinchrome en plus de HT.

Avec ce pack, je partirais au minimum avec 45 land, voir plus.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 07/01/2020 12:16
Citation :
C'est pas si compliqué.

Je pense pas que c'est compliqué je pense que cela ne va pas avec champs des morts

Des couleurs qui ont peu de façon de tutor la combo + cette variable me donne pas envie de la jouer.

Puis rien d'autre me fait rêver: https://www.magic-ville.com/fr/combos/resultats?card_to_searchurl038]...

Je vais me chauffer a lancer le topic dans la journée
lhf
le 07/01/2020 12:56
C'est vrai que jouer land deck avec que du basic, ca fait pas trop envie.

Il reste la combo dent et ongle ds palinchrome,le cast à la main ou via pod.
ff26
Montélimar, France
le 07/01/2020 13:32
Uro, ça va être un bon goodstuff des familles avec suffisamment de pioche pour ne rien manquer en lands et en contresorts / bounces non ?

La "Dryad of life's gift" sera évidemment jouable dans Karlov parce que 1/1 lien de vie. Mais en plus, elle se sac pour donner la protection contre une couleur. Petite unco sympatoche.

Légende
le 07/01/2020 13:35
dans tuvasa aussi ca sera auto in cette petite creature

enchantement pour 1 qui donne la protect en sac ,tout bon
aliceloic
le 07/01/2020 14:27
Pour ceux qui jouent des dieux en casu ou multi, Altar of the Pantheon est appréciable.
Il va renter dans mes decks Héliode v1 et Xénagos.
Gris
le 07/01/2020 15:02
Les bonus qu'ils procurent le rendent quand même largement inférieur à un bête cailloux à 2 amha...
aliceloic
le 07/01/2020 15:18
Citation :
Les bonus qu'ils procurent le rendent quand même largement inférieur à un bête cailloux à 2 amha...

Of course. C'est casu.
Et que dire à coté de l'ANNEAU du soleil à un mana en multi! :-)
grandcaniche
le 07/01/2020 16:31
WW apprécie beaucoup Eidolon of Obstruction
Vaillp

le 07/01/2020 18:09
Les deux "ancêtre et géant" sont des montres de CA.

-Pour %B%R qui arrive très bien à faire du 1 pour 1 naturellement avec ses cartes, on peut facilement imaginer des plans de jeu contrôles :
Kroxa, Titan of Death's Hunger pour %B%R > retour en Command Zone > %2%B%R > cimetière > %2%B%R une 6/6 face à une main vide.

-Pour Uro, Titan of Nature's Wrath c'est plus délicat car il n'a pas d'impacte direct sur l'adversaire et pour 3 manas quand on a pas fait Elfe T1 c'est moins sexy (surtout sur la draw). Mais c'est une bonne combinaison de couleur en EDH.

Thryx, la Tempête soudaine a le flash c'est ce qui sauve la carte. Fin de tour adverse une 4/5 vol avec un tour supplémentaire en mains ça permet de setup un bon Big Blue.

Officiante imprudente est une satyre

Taranika, Akroan Veteran et Eidolon of Obstruction peuvent peut être trouver un slot dans WW

Phénix de cendres permet également de rentabiliser son mana une fois la main vide.

En 2 jours ça fait quand même plusieurs annonces sympathiques, c'est bien.

Légende
le 07/01/2020 18:36
Citation :
Oracle de Thassa
ça fait une carte de plus pour une combo a base de doomdsay et Jace, Wielder of Mysteries ou la creature dont j'ai oublié le nom :p

Légende
le 07/01/2020 18:37
Calix, Destiny's Hand on a enfin un bon PW a enchants deck, plutot sympa ça
aspartam110
Rennes
le 07/01/2020 19:19
Oracle de Thassa

Quand il arrive en jeu, si la bibliothèque est vide, on gagne la partie.

Après avoir compté, ça me libère 9 slots dans ma liste Tymna Thrasios avec Nomads en-Kor et Cephalid Illusionist en remplaçant presque toutes les cartes nulles qu'on devait mettre dans le deck pour faire tourner la combo.

En plus, ça fait que la combo fonctionne toujours même si l'adversaire a des blasts tant qu'on a 1-2 autres créas en jeu.
Hyoko
le 08/01/2020 8:52
Ma liste Klothis: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=733367

Juste pour savoir si un truc qui par dans ce genre de délire serait viable. Je suis loin d'être expérimenter dans la création de deck et j'ai fait ça à la va-vite mais voila x') !

J'imagine que ça prend combo' de manière assez violente mais j'ai pas la connaissance pour parer à ce genre d'éventualité :/ !

Décret, c'est une blague, c'est juste pour aller dans le délire du kill à l'oblitération de tout.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 08/01/2020 10:00
Citation :
En plus, ça fait que la combo fonctionne toujours même si l'adversaire a des blasts tant qu'on a 1-2 autres créas en jeu.

Même si l'adversaire blaste l'Oracle en réponse à son trigger, on gagne si on a 0 cartes en bibliothèque et 0 devo%U.
L'oracle stipule "If X is greater than or equal to the number of cards in your library (...)"

Sinon, personne ne parle de Dryad of the Ilysian Grove?
Perso j'adore.
ça se tente dans certaines versions de Lord Windgrace?

Et si Fastbond étant encore légale, Moondust se ferait un plaisir de l'intégrer à son TT Enchantress ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.