Makexime
Légende
[Spoilers] Theros Beyond Death
le 13/12/2019 11:40
Les spoilers sont là !

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=316&t=p

Y a déjà un bon gg pour WW
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
asimov67
Metz, France
le 31/12/2019 8:40
Citation :

Aphemia, the Cacophony
1B
Legendary Enchantment Creature - Harpy
Flying

At the beginning of your end step, you may exile an enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.

2/1


Cela peut être jouable dans une optique mono black aggro, bien que nous aurons rarement des enchants au grave.

Légende
le 31/12/2019 8:48
Kunoros, Hound of Athreos propose un bon switch dans karlov

je testerai Underworld Breach dans daretti aussi
Makexime
Légende
le 31/12/2019 9:13
@asimov:

Ouais ça me semble bien dans MBA, les enchants au grave ça se trouve pas le biais des cartouches par exemple
AkyhRoh
le 31/12/2019 14:21
Un enchant noir au grave facile c'est Dead Weight
Makexime
Légende
le 31/12/2019 14:23
Pas que ça Gangréné noueux aussi en plus d'être une bête, y a des petits trix à faire je pense
walkingdead07
le 01/01/2020 11:30
Citation :
Cela peut être jouable dans une optique mono black aggro, bien que nous aurons rarement des enchants au grave.

Je ne suis pas d'accord.
Si on part sur une liste qui empile les bonnes cartes sans réfléchir : oui.
Si on part sur une liste buildée (à la main, sur le moine x_X) spécifique : non.

Je débute justement une liste sur ce général, bien que j'espérais un peu mieux d'un général mono black "ccm < 3" mais on fait avec ce qu'on a...
En voici l'ébauche encore non terminée : https://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=731431&mt8=0
Vaillp

le 01/01/2020 15:22
Heliod, Sun-Crowned qui peut faire un très bon général avec en bonus une combo dégât infini via Baliste ambulante (ou même Triskèle)

Atris, Oracle of Half-Truths est marrant. C'est du CA directement en Command Zone. Pour moi ça peut être un Pet deck convaincant (Il faut aimer le Draw-Go)

Glimpse of Freedom c'est un Think Twice qu'on peut relancer plusieurs fois sur les partis longues (Le Draw-Go est à l'honneur)

Treacherous Blessing c'est inintéressant comme mécanique. (J'ai l'impression que c'est une réédition/modification d'une autre carte, ou alors d'un autre TCG)

Et Aphemia the Cacophony comme vous l'avez mentionné c'est cool.

Plein de cartes intéressantes ça fait plaisir.
lhf
le 01/01/2020 16:13
Citation :
Treacherous Blessing c'est inintéressant comme mécanique. (J'ai l'impression que c'est une réédition/modification d'une autre carte, ou alors d'un autre TCG)


En fait, il y a 0 mécanique. C'est un draw 3 pour 3 en rituel avec un défaut.

Comme c'est violent, le défaut est violent et pour que ca fonctionne ca doit être un enchant. D'où la dernière ligne vu qu'il faut éviter un blink dessus.

Cette carte est "logique".

Vaillp

le 01/01/2020 16:41
Oups ^^

Citation :
Treacherous Blessing c'est intéressant comme mécanique. (J'ai l'impression que c'est une réédition/modification d'une autre carte, ou alors d'un autre TCG)


Fixed.
Gris
le 01/01/2020 20:10
Je suis surpris que personne ne parle du nouveau Purphoros. Une sneack attack indestructible c'est quand même pas dégueu, surtout que le rouge ne manque pas de steacks, Balefire Dragon en tête.
Orriz
DrFake

le 01/01/2020 20:17
%4%R

Voilà. C'est tout.
lhf
le 01/01/2020 20:36
Citation :
surtout que le rouge ne manque pas de steacks,


En fait, si. Du moins, j'en vois pas des masses.
Et tu ne peux même pas jouer les eldrazi.

J'avais déjà ce souci en jouant sneack attack ds un RB.


Ramper ds un t5 qui ne fait rien en etb pour jouer des t6 plus facilement, c'est pas glorieux. Tandis que les t7 et plus ne sont pas légion.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/01/2020 20:38
Comme dit mon fake, 5 manas quoi, ce n'est pas envisageable....
Makexime
Légende
le 01/01/2020 21:06
Je pense que le gg est pas mal en vrai, avec un plan raseboard pour early et ensuite tu tue avec des steaks, genre poser un Inferno Titan pour coller 12 oklm
Makexime
Légende
le 02/01/2020 15:11
Tectonic Giant

MAIS KEUR QUOI <3
NoOse
Montpellier
le 02/01/2020 15:26
Citation :
Je pense que le gg est pas mal en vrai, avec un plan raseboard pour early et ensuite tu tue avec des steaks, genre poser un Inferno Titan pour coller 12 oklm


Je pense aussi, et du coup, j'ai maté les gros thons rouges et artos, j'ai fait une petite sélection pour ceux qui sont intéressé par ce gg :
Les rases board/Casse Terrain :
- Monstruosité des cratères
- Ryusei, l'étoile descendante
- Dragon du bûcher
- Titan morceleur
- Porteur des Cieux taper avec une 10/10 et rase total de board, toi tu gardes ton Purphoros, il te suffit de 3 mana pour repartir.

Les grosses tatanes :
- Terreur du mont Vélius
- Titan de la fournaise
- Colosse de pestacier
- Machine guivrétreinte
- Avatar du massacre
- Carcasse mécanique combustible
- Colosse hématopyre
- Etali, Primal Storm
- Dragon tyran
- Engeance de Thraxes

Les "à voir" :
- Tyrant of Discord
- Thundermare
- Dragon mage
- Burning Sun's Avatar
- Drakuseth, gueule de flammes
Martialalt
Team cafard
le 02/01/2020 17:26
Nylea's Intervention: coucou Azusa :)
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 02/01/2020 18:41

Ancient Stone Idol sur purphoros cela parait solide
Windston
Comité DC - Consultant
le 02/01/2020 19:00
Avec painter sur table ?
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 02/01/2020 19:09
Citation :
Avec painter sur table ?
?

Citation :
%2%R: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature rouge ou de créature-artefact de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.