Makexime
Légende
[Spoilers] Theros Beyond Death
le 13/12/2019 11:40
Les spoilers sont là !

https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=316&t=p

Y a déjà un bon gg pour WW
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Megalir

Légende
le 13/12/2019 11:44
Citation :
Y a déjà un bon gg pour WW


Un bon switch c'est certain. Le switch ccm3 était trop cher contre mono red. Problème réglé !
ff26
Montélimar, France
le 13/12/2019 13:22
Très solide en effet, et accessoirement, encore un copain à Karlov ^^
Tuwa
Briovera, capitale des ruines
Daxos
le 13/12/2019 13:33
Oh yes, je l'attendais celui-là pour enfin faire un Soul sisters en DC. Bon du coup techniquement ça sera soul siblings mais je prends quand même.
Makexime
Légende
le 13/12/2019 17:35
Staggering Insight: bonjour je suis bien sale
walkingdead07
le 13/12/2019 19:09
Un jolie taunt à Geist derrière les barreaux :-)
Ca me fait penser à Loyal Apprentice sorti juste après le ban de Zurgo :-D
Makexime
Légende
le 13/12/2019 19:17
Ah non je pensais à Zur ^^
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 14/12/2019 0:16

Elspeth, Undaunted Hero pour du pw de préconstruit je suis surpris, c'est presque bien

Légende
le 14/12/2019 8:39
j'avoue c'est un bel ajout pour zur cet enchantement life link draw

ca se met bien sur TNN aussi
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Dalakos, Crafter of Wonders
le 16/12/2019 9:04
Dalakos, Crafter of Wonders : je sais que les équipements c'est pour les enfants, mais quand même, ça a l'air sympa :)

Shuko, Lightning Greaves et Grafted Wargear s'équipent pour %0 (ce qui peut être sympa pour donner directement la célérité à une créature - au pire le général pour profiter de son mana), et Umbral Mantle aussi même si c'est moins fort (c'est surtout sur le général que ça sera fort où il faudra lire %1: +2/+2).

Légende
le 16/12/2019 9:10
ouai pas mal , y aussi Scie d'os et Scinde-os qu'i vont bien avec (dans le genre équipement cheap et sympa)
Makexime
Légende
le 16/12/2019 9:51
Encore arto.deck... :(
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
D'ailleurs même pas
le 16/12/2019 10:05
Pour Umbral Mantle ça ne fonctionne même pas comme j'ai dit, on peut direct jeter à la poubelle :o)
SilvosSolitaire
le 16/12/2019 10:46
@Zesword : Pourquoi ça ne marcherait pas ? On équipe Dalakos, on l'engage, on a %2 en pool, on le dégage pour %1 + le mana stocké (qui permet de payer la capa du manteau), on recommence jusqu'à ne plus avoir de mana dispo, et on colle une tatane avec le général qui se donne le vol.
Pas le play du siècle, mais c'est honnête comme interaction. Bon, après on peut pousser le délire avec Power Artifact sur le manteau pour aller faire des bêtises, mais on sort encore plus du compétitif sérieux :p

Je suppose que j'ai manqué les petits caractères en bas du contrat qui posent problème, mais pour l'instant je ne vois pas.

@Makexime : voui, encore artos.deck, mais avec un général qui semble un peu plus fair, et qui incite à jouer des bêtes avec lesquelles on pourra interagir, des équipements plus ou moins clunky, et pas seulement à sélectionner 25 bons artos génériques de CCM 0 ou 1 et quelques gamebreaker. Ça me semble très différent de Sai, Urza, Emry (ou même Erayo), dont les squelettes étaient très similaires.
Bon, comme d'hab je vais être déçu et on verra perfer une version goodstuff, mais disons que sur le papier ça titille un peu les skills de deckbuilder.
SilvosSolitaire
le 16/12/2019 10:47
Bon, du coup évidemment à la 5ème relecture, juste après avoir posté, je m'aperçois que le manteau file la capa à la créature et qu'il ne l'a pas, ça m'apprendra à douter des relecteurs de combos ^^
Désolé pour le double post.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/12/2019 11:48
Ca a quand même l'air bien médiocre Dalakos.

Légende
le 16/12/2019 11:51
ouai mais c 'est rigolo, l'edh c'est d'abord du fun. On ne parle pas d'un deck T1 tout le temps tu sais :)

comme on dit a Quebec "j'pinse que j'vais prendre bin du fun a jouer cte deck lo"
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/12/2019 12:15
Si je me contentais de partir du principe "T1 ou pourri", je ne jouerais pas grand chose ^^

En général je ratisse plutôt du T1 au T3 dans ce que je considère jouable, et j'ai souvent envie d'essayer de builder avec des généraux pas top, mais là ça semble quand même assez dur d'arriver à un truc cohérent et dépassant le niveau du kitchen deck moyen. Le plan de jeu supporté par le général semble quand même encore plus mou que de chercher à cast des dragons ou aligner des combos de 4 cartes.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 16/12/2019 12:51
La nouvelle enchanteresse par contre elle fait bien plaisir pour l'archétype.
Makexime
Légende
le 16/12/2019 13:42
Quand je parlais d'artos.deck, c'est même pas du gg en fait, c'est quand je pense artos je pense les deux mox, winter orb, transmute artefact, etc.

Windston
Comité DC - Consultant
le 16/12/2019 18:50
Donc tu pleures juste pour l'amour du sport.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.