lecter33
Manette de sécurité
le 10/12/2019 7:36
Bonjour,
J'ai une nouvelle question sur Manette de sécurité. Je contrôle la manette, je l'engage pour 2 et en gagne tous les autres artefacts du board. Viens le tour de l'adversaire, ses artefacts restent engagés. Il arrive tout de même à poser 2 cailloux de plus. Début de mon tour, la manette se detap. Je vais donc pouvoir l'engager à nouveau, mais cette fois ci ne s'engageront que les nouveaux artefacts posés par mon adversaire. Est-ce que les 'anciens' artefacts qui étaient engagés, le restent pour le prochain tour de l'adversaire ? Ou ceux là se detaperont normalement, contrairement aux deux posés durant le précédent tour?
Merci d'avance pour votre aide,
Lecter33
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/12/2019 8:14
Citation :
cette fois ci ne s'engageront que les nouveaux artefacts posés par mon adversaire


Non, la Manette de sécurité dit : Engagez tous les autres artefacts. Même ceux qui sont déjà engagés.
lecter33
le 10/12/2019 12:33
OK parfait, merci sigurros.
On est donc en capacité de ré-engager quelque chose qui l'est déjà ? Ou l'effet 's'additionne' au précédent ?
Dans tous les cas, c'est donc un très bon anti-artefact !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/12/2019 12:51
si un effet cherche à engager un permanent déjà engagé, il ne fait rien à la place car c'est une action impossible. Ca n'impacte cependant pas le reste de l'effet de la manette, qui s'appliquent bien à tous les artéfacts.
lecter33
le 10/12/2019 13:05
Merci beaucoup à tous les deux !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.