sigurros
Je suis une

Légende
Mythic Championship VII
le 03/12/2019 12:59
Pour ceux que ça intéresse, le Mythic Championship VII sera commenté en français sur Twitch ces vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8/12/2019.

https://www.twitch.tv/val_pl_magicarenafr/videos
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/12/2019 13:01
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 10/12/2019 14:54
J'ai passé de vendredi de 17h30 jusqu'à 3h30 du matin, samedi 18h / 2h30 et dimanche 18h / 1h30 à regarder ça... c'était bluffant comment ils jouent trop bien :) :) :)

Et vu les decks du Top 8 que je trouve en face de moi depuis hier, a priori je ne dois pas être le seul !

...mais il faut savoir les jouer aussi :D
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 10/12/2019 15:20
Citation :
Et vu les decks du Top 8 que je trouve en face de moi depuis hier, a priori je ne dois pas être le seul !

ouais... j'ai pris mon premier Jund sacrifice hier soir

y'en a qui s'adapte vite :)
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/12/2019 15:52
Il n'y a quasi aucun deck que je n'avais pas croisé avant. Sauf celui-ci de Andrea Mengucci que j'ai croisé hier et qui m'a écrasé.

Mais c'est plutôt intéressant à regarder et à écouter (en français en plus!) dans le sens ou on apprend pas mal de petits trucs qui font qu'on joue moins mal!

C'est juste dommage de voir qu'après, il n'y a plus beaucoup de surprises dans les decks croisés en BO3. La majorité de copiés-collés de decks du top 8. Et même en non classé d'ailleurs…

Enfin bon, c'est déjà légèrement plus varié qu'avant le ban même si je commence à en avoir vraiment mon compte des chat/four.

Mosouker
le 10/12/2019 17:01
Je ne le cache pas, j'ai copié collé la liste de piotr pour tester il me manquait que les korvold, c'est plaisant a jouer.
Ou ensuite c'est un plaisirs de regarder les games.
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Jund sacrifice
le 11/12/2019 16:23
Je jouait Jund depuis quelques temps et c'est vraiment un deck agréable à jouer, jle standard va devoir s'adapter pour avoir des solutions contre l'usine à chats ^^
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/12/2019 17:02
Salut Deadline... un revenant :)
ZoltanIIIRD
Angers, France
Jund sacrifice
le 11/12/2019 18:26
Pendant le streaming du MCVII, Val et PL ont dit que les chats n'allaient pas faire long feu... si j'ai bien compris, certaines cartes de la prochaine extension devraient les fouetter !
Et pareil, il devrait y avoir des réponses pour les fours et la nourriture.

chat
le 12/12/2019 9:31
Citation :
Je jouait Jund depuis quelques temps et c'est vraiment un deck agréable à jouer, jle standard va devoir s'adapter pour avoir des solutions contre l'usine à chats ^^


Leyline of the void ?
Bon je dit ça parceque j'ai testé un deck chat avec 4 Leyline, et comme Arena aime bien me mettre en "mirroir", j'ai du avoir 3 game sur 6 ou les mecs ont abandonné avant meme le debut de leur tour ... :)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
leyline
le 12/12/2019 18:35
effecivement la leyline peut etre emmerdante face a jund sacrifice, apres il y a des Thrashing Brontodon pour s'en sortir
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/12/2019 19:32
et les Casualties of War
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.