Rekyem
Maender Alkoor
Feux de l'invention
le 01/12/2019 20:20
.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/01/2020 23:14
Dans un jeu fire normalement tu as des cartes pour rentabiliser tes lands que tu utilises pas, Kenrith, the Returned King en tête. Et beaucoup d'autres.

Après, ça craint quand même pas mal de trucs fréquents. Déjà le dino : Thrashing Brontodon, les contres de UG et mono U (qui est d'ailleurs un très bon deck sous estimé), la défausse, Suppression d'étincelle et Mortification que pack tous les decks ajani marqueurs. Dépuration planaire chez UW, Cavalier de l'aube dans elemental.deck, Intruse aux boucles d'or dans Lucky Clover.deck, Return to Nature qu'on voit de plus en plus, Cendrelianes dans gruul, Chevalière de l'automne, Victimes de la guerre en miroir.

Globalement je trouve que t'as pas mal de cartes qui sont intéressantes pour pourrir les decks fréquents. Le dino pour gérer reclamation, fires, lucky clover et four. Adepte sinistre contre mono rouge et chevalier (ça bloque merveilleusement bien les 1/1 et ça pond. Diable du carnage contre chat/four qui fait de la magie avec les fetchs <3.

Bref, perso je trouve le format redondant mais pas trop déséquilibré. Il y a que Taillebraise qui me prend vraiment le chou. Je trouve ça vraiment fort.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.