Ivalice1000
Avis deck vampire contact mortel / lien de vie
le 28/11/2019 2:05
Bonjour les gens,

J'ai créé un deck vampire mono noir et je souhaiterais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=723347

La mécanique de mon deck est d'utiliser le contact mortel et le lien de vie pour renforcer mes vampires (Voltigeuse assoiffée de sang/Vampire cordial/Lame du chef de sang) et gérer les créatures de mon adversaire (Faucon de nuit vampire/Éthérien doué/Vampire de la lune sinistre).

Pour la thématique je voudrais rester sur un deck vampire mono noir ou blanc/noir.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 28/11/2019 23:05
Rien a dire, il est bien ;)
Ivalice1000
le 11/12/2019 11:48
Thanks ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/12/2019 16:18
Je remplacerais tout de même les 8 éphémères par des cartes qui font mieux.

Et si tu as les moyens jouent 4 fois Sorin.

Par exemple Hero's Downfall est strictement meilleur que Murder

Fatal Push, un peu cher à l'achat mais très forte car coûte que %B à jouer.

Et si tu rentres 4 Sorin, tu peux jouer des vampires qui coûte plus cher en mana comme Champion of Dusk et Sanctum Seeker
Ivalice1000
le 11/12/2019 22:20
Merci beaucoup,

En effet Chute du héros est vraiment meilleure que Homicide, je ne connaissais pas cette carte.

Pour Sorin, seigneur de sang impérieux je ne compte pas trop utiliser sa troisième capacité, mais plutôt la première pour renforcer mes vampires et la seconde que j'utilise avec mon Gardien de la lignée.

J'aime beaucoup la Quêteuse de sanctuaire, dans le même style (si j'utilise la troisième capacité de Sorin, seigneur de sang impérieux) j'aime bien Anowon, le sage des ruines et Kalitas, chef de sang des Ghet qui sont vraiment pas mal.

Du coup si des gens ont des idées pour des gros vampires ou d'autres cartes du genre n'hésitez pas.

Encore merci :)
Ivalice1000
le 13/12/2019 1:57
Deck mis à jour :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=723347

J'ai retiré mes 4 Lame du chef de sang qui faisaient redondants avec mon Vampire cordial et avoir 24 Marais au lieu de 20 (40%/60%).

Je voudrais aussi essayer de caler un ou deux Kalitas, chef de sang des Ghet, Anowon, le sage des ruines ou Quêteuse de sanctuaire dans mon deck pour le renforcer un peu, mais je ne sais pas trop quelles cartes retirer (j'aime beaucoup la dynamique entre Anowon, le sage des ruines et Vampire cordial).

Du coup si vous avez des conseils vous êtes les bienvenues.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.