grokh
Secret Lair
le 25/11/2019 17:47
Bonjour,

Alors de cque j'ai compris, il va y avoir 7 From the vault à thème qui seront dispos à la vente sur une journée du 2 au 9 décembre.

L'un d'entre eux est un thème chatons ici : https://www.ign.com/articles/2019/11/25/magic-the-gathering-reveals-ne...

Et les autres :

Secret Lair Bundle (all seven drops) - 12/2, 9am PT, $199.99
Bitterblossom Dreams - 12/3, 9am PT
Eldraine Wonderland - 12/4, 9am PT
Restless in Peace - 12/5, 9am PT
Seeing Visions - 12/6, 9am PT
<explosion sounds> - 12/7, 9am PT
Kaleidoscope Killers - 12/8, 9am PT
OMG KITTIES! - 12/9, 9am PT, $39.99

Et un lien wizards : https://secretlair.wizards.com/us

Si quelqu'un comprend mieux que moi ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
lowcust67
strasbourg, France
le 25/05/2020 18:16
https://twitter.com/ManjuElise/status/1264947642854977537

un autre drop apres celui des oiseaux
kaval
Castres, France
Elfe
Papa dessin ?
le 25/05/2020 21:03
- Papa , veux dessiner !
- Prends un cahier!
- Ha fini cahier !
- Dessine sur une feuille de brouillon : Il doit rester des dérogations de sortie.
- Ha pu dagation sortie
- Bon, ben prends mes projets d'illustration : artiste de sang, témoin éternel; J'ai du retard, on sait jamais...
- Merci Papa !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/05/2020 21:21
Le jour où tu arrives à faire du dessin dans le style Old School si facilement, le Covid disparaîtra. Tu n'aimes pas le style graphique, pas de soucis ; mais ne viens pas dire que c'est du dessin de débutant.
Dresseur, de pokébot

Summon Birdish
le 25/05/2020 21:53
%G Birdish

%T : Ajoutez une carte de type oiseau à votre collection.

0/1

Mon piaf il en a rien à foutre de ton cercle de protection vert, il te met 0 quand même. Eh ouais mec, c'est ça la puissance du bird.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 25/05/2020 22:16
Intéressantes ces secret lair.
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 25/05/2020 23:04
Il y a aussi les lightning bolts !

https://twitter.com/MartinJuza/status/1265015690693664774
La derniere ! *_*
kaval
Castres, France
Elfe
Pas gentil pour les débutants...
le 25/05/2020 23:12
C'est pas gentil pour les débutants...
Mais c'est vrai, je suis tordu : Dovescape me rappelle l'arrière plan de l'Orang-outang de l'Ouktabi.

Bon, j'arrête.
J'aime vraiment pas le style graphique, c'est vrai.
Je commence aussi à avoir du mal avec le fait que Wizard systématise des éditions limités qui essayent tous les styles et une références possibles : vitrail, manga, comix, kaiju et même "mon petit poney" et maintenant ce "old school".
Le truc c'est que financièrement c'est une vrai mane. J'ai des potes qui claquent toutes leurs économies sur du cosmétique.
Je parie que s'ils sortaient une foudre en invocation ou secret lair avec PIKACHU dessus, y aurait des gens prêts à lâcher un billet de 100€.
Je suis un vrai junkie de magic qui a déjà proposé sa voiture contre 4 cartes, mais là c'est moi qui dit stop, c'est le monde à l'envers.

On avait les inventions expéditions et invocations qui ont ouvert la voie, et ça avait l'air trop cool car c'était nouveau. Maintenant à force, tu peux presque rendre fou ton adversaire juste avec les visuels différents qu'il va galérer à reconnaître tellement tu peux t'y perdre.
C'est que mon avis, mais je commence à plus reconnaître Magic.
Perso , j'aimais bien les bloc Mirage, Urza, Invasion pour le style visuel peint à la main qui collaient selon moi le mieux à ce jeu et son univers. ( Et c'est un plaisir à altérer personnellement).
J'ose même pas imaginer le travail de recherche et de préparation que nécessite l'illustration d'une carte, que ce soit au pinceau et/ou à l'ordinateur. Respect les artistes!
Mais là, celui qui a eu la commande "François Damien style" https://www.youtube.com/watch?v=K0oEY9eJSrc&t=77s ca a quand même du être easy money quand même.

Bon j'arrête, j'arrête...
http://kavalter.canalblog.com/albums/frameless/photos/92696481-gaddock...






kaval
Castres, France
Elfe
le 25/05/2020 23:14
à falcry : promis j'ai posté avant de voir ton message !

Citation :
Je parie que s'ils sortaient une foudre en invocation ou secret lair avec PIKACHU dessus,
Sly21
le 25/05/2020 23:14
Cette Tamiyo en Columbo !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/05/2020 23:16
Moi j'aimerais bien que Wizards se concentre davantage sur MTG plutôt que sur le porte-monnaie des joueurs. Entre les wagons de cartes ultra-pimpim Poke-Yugi-Truc et les paquebots d'éditions spéciales ultra chères, j'en viens à oublier les éditions juste normales faites pour jouer avec.
Sly21
le 25/05/2020 23:39
C'est un biais, c'est parce que t'étais confiné : des éditions pour jouer, y en a des tas, 4 par an, une tous les trimestres c'est bien assez, espèce de petit drogué ; )
kaval
Castres, France
Elfe
le 25/05/2020 23:44
Je suis d'accord. Je sais plus quoi collectionner.

La pire idée :
A la poste, tu peux imprimer des timbres avec des photos à toi.
Peut-être que chez Wizards certains pensent à des trucs du style.
kaval
Castres, France
Elfe
le 25/05/2020 23:52
Je rêve ou domri est en Indiana Jones ?
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=sld088
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/05/2020 1:24
@Kaval : je suis pleinement d'accord avec tes propos plus haut. La multiplicité des styles employés pour charmer les geeks de la manière la plus large possible fait qu'on a du mal à reconnaître une carte Magic. C'est pire encore avec les noms alternatifs de cartes avec des illustrations alternatives et des frames différentes. Sérieux je montre une de ces cartes à des joueurs qui ne suivent plus l'actualité et je suis certain qu'ils me diraient : "C'est pas possible que ce soit une carte MTG, ça ressemble à rien." Après et comme je le disais à un pote, tant qu'il y a des gens qui balancent leurs thunes pour ce type de carte, pourquoi Wizards s'interdirait de les plumer ? Ce que j'aimais bien avec la logique des Expéditions, c'est qu'elles étaient dans les boosters des éditions de base, et tout le monde avait plus ou moins de chance pour les choper. Là il faut claquer un bon billet pour ouvrir le Graal des boosters Pimpim > on vise le porte-monnaie avant tout. Comme je le lisais aussi ici ou ailleurs, la démultiplication des niveaux de rareté rend l'ensemble illisible. Ce qu'il y a de bien en revanche c'est que les cartes normales (c'est-à-dire simples) semblent coûter moins cher (mais c'est peut-être là un autre biais cognitif).

Pour ma part je reste fan de l'époque Exode/Fortress/bloc Urza pour la qualité des illustrations, parce-que c'est mon petit côté Old School qui parle. Seuls Bastien L. Deharme et surtout Seb McKinnon sont à mon sens de dignes successeurs de cette époque (surtout Seb > il a un putain d'univers). Je préfère aussi les cartes altérées, mais là mon porte-monnaie me dit "na-na-na" et ma femme aussi :'(

Dernière chose : j'ADORE ton Gaddock ;)

@Sly21 : tu parles entre autre de la dernière édition Godzillorz ;) on peut jouer avec envré ? Aujourd'hui je me concentre seulement sur les cartes normales des éditions normales, de temps en temps sur quelques éditions spéciales selon le format (jouant Modern et DC). Tout le Pimp je m'en cogne, sauf s'il coûte pas cher du tout.
Raghounet
Légende
le 26/05/2020 13:04
Heu ils sont tous morts du covid les vrais illustrateurs de Magic ?
C'est quoi toute cette boue dégueulasse qu'ils sortent.... entre les godzillas, les dessins pourris de comics et maintenant tout ces secrets lairs avec des dessins fait par des gamins de maternelle....
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/05/2020 16:28
Le carré de foudre me tenterai presque, tout particulièrement celle-ci qui me flatte la rétine.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2020 17:35
@acwi : ça a le bon goût de pas être foil et j'aime bien les illustrations, alors j'aurais peut-être fait un effort dans une autre vie. Mais comme j'ai rien à branler de leur connerie de hype frénétique et en général du pimp à la con, là, surtout en Secret Lair vu comment c'est vendu avec des méthodes de gros enculé, c'est no way.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/05/2020 18:48
Amen.
EpicMagic
le 26/05/2020 21:06
Citation :
Sérieux je montre une de ces cartes à des joueurs qui ne suivent plus l'actualité et je suis certain qu'ils me diraient : "C'est pas possible que ce soit une carte MTG, ça ressemble à rien."


+1

Les petit poneys et autres conneries, 1 fois par an le 1er avril ou à Noël passe encore
mais la systématisation (robots, godzilla, ...) pourquoi ne sortent ils pas un autres jeux SF avec des dos différents et les mêmes mécaniques que MTG qui ont fait leur preuve ???
zombie33

Légende
le 26/05/2020 21:11
Citation :
pourquoi ne sortent ils pas un autres jeux SF avec des dos différents et les mêmes mécaniques que MTG qui ont fait leur preuve ???

Parce que ce serait moins rentable ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.