Magmatique1
Légende
bloquer et engager Hangarback walker
le 22/11/2019 21:21
Bonsoir,
Je voudrais savoir quand on bloque et engage à la fois le bloqueur avec une capacité, si le bloqueur inflige ses blessures, par exemple, si je bloque une 3/3 avec Hangarback Walker qui a déjà trois marqueurs +1+1, je l'engage en bloquant pour qu'il gagne un marqueur. Comment les blessures de combat seront-elles résolues?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 22/11/2019 22:14
Une créature bloqueuse qui est engagée avant le combat inflige et reçoit normalement les blessures de combat. Dans ton exemple, hangarback walker est 4/4, il détruit la 3/3 q'il bloque et survit avec 3 blessures.
Magmatique1
Légende
le 22/11/2019 23:25
Merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.