life
Paris, France

DEMON
Cette carte va être bannie !
le 21/11/2019 13:43
Bonjour,

Après Nexus of Fate
Après Field of the Dead
Après Oko, Thief of Crowns / Once Upon a Time / Veil of Summer

Quel sera la ou les prochaines cartes ?

Je me suis dis qu'il serait judicieux d'ouvrir un sujet la dessus, afin de pouvoir prévenir tous les joueurs de MTGA de ce forum, afin qu'on puisse les craft à temps et ainsi obtenir des Wildcard
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
life
Paris, France

DEMON
le 21/11/2019 13:44
Désolé pour ceux qui ont cru qu'il y avait une nouvelle carte bannie, mais il fallait que le titre soit accrocheur pour les prochaines cartes.
samuelgot
Besançon (25), France
le 21/11/2019 18:07
A mon avis : Rien avant la prochaine extension.
life
Paris, France

DEMON
le 21/11/2019 18:34
Oui effectivement, mais le but c'est qu'on puisse en faire part sur ce forum et qu'ainsi on puisse tous craft les cartes avant qu'elles ne soient bannies.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 21/11/2019 18:41
Impervious Greatwurm craftés les vite ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/11/2019 5:13
(-_-)...

je sais pas si on est dans la blague ou dans la stupidité...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 22/11/2019 21:38
moi je sais
life
Paris, France

DEMON
le 02/06/2020 23:16
Voilà les suivantes :
Agent of Treachery
Fires of Invention

C'est prévu pour jeudi à priori
life
Paris, France

DEMON
le 26/09/2020 22:19
Prochaine carte bannie : Uro, Titan of Nature's Wrath ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/10/2020 21:57
Omnath, le Trèfle et dans une moindre mesure Lotus Cobra sur watchlist ?
Ça peut valoir la peine de les crafter, à votre avis ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/10/2020 21:58
driksNB
le 10/10/2020 23:22
Omnath, je comprendrai carrément.

Treffle/adventure.deck, mouai... c'est quand même zarb' qu'on en ai pas plus vu avant et que d'un coup, il pop comme ça?

cobra : c'est fragile quand même... et si on "triche" pas du landfall bah "ça reste un dork"

Géant!? là par contre j'a du mal à comprendre, si ce n'est l'argument de "yen a beaucoup dans les deck"... C'est une bonne carte mais il n'est pas toxique.
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/10/2020 7:45
Citation :
Treffle/adventure.deck, mouai... c'est quand même zarb' qu'on en ai pas plus vu avant et que d'un coup, il pop comme ça


Mdr!
IdfTrotter
Légende
le 11/10/2020 10:32
J'ai déjà crafté Omnath en 4 exemplaires, même si je ne l'utilise pas ...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 11/10/2020 15:50
Je trouve que ce serait dommage de bannir Omnath, je le joue de temps en temps, il fait le job mais il se fait bien gérer en face, et quand je ne le joue pas, j'arrive à peu près à le gérer quand il sort en face... c'est loin d'être ma carte préférée, pareil pour les cobras.

Dans l'ensemble, je reste à penser que cette nouvelle extension n'est pas aussi "équilibrée" que les précédentes : on peut avoir un deck éprouvé et une bonne sortie, selon ce qui se trouve en face, même avec une mauvaise sortie, on se fait rétamer... des boards vides qui peuvent se remplir en un seul tour avec plein de bestioles célérité 1000/1000 cela me parait trop injuste/hasardeux :(
driksNB
le 11/10/2020 20:36
Citation :
Mdr!


J'ai fait une pause pendant un temps, ça doit être pour ça que j'en ai pas vu...
Par contre j'ai repris ya un petit mois et j'en ai pas croisé...

Bon faut dire, j'suis une tanche donc y en a. P'tetre plus en bas du. Ladder :/
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/10/2020 10:25
J'ai regardé presque jusqu'au bout le Grand Finals 2020, jpp du 4 couleurs Omnath Aventure... que du miroir dans les 6 dernières manches, des parties longues qui frôlent l'heure, les français qui perdent sur un même coup de pas de bol : finalement je veux bien qu'il soit ban Omnath, et Clover aussi, et Évasion dans le friches avec :-/
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 12/10/2020 11:22
Il y aura bel et bien une annonce aujourd'hui.

J'ai crafté ce que j'ai pu (4 Omnath, 2 Trèfle, 1 Cobra). On verra bien.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/10/2020 18:37
RADICAL =)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 12/10/2020 19:48
Tu m'étonnes ! Evasion s'est pris la baffe, et l'Historic n'a pas été épargné. Après, ça reste étonnant de telles erreurs d'appréciation sur la puissance des cartes de la dernière extension. Autant quand ça arrive sur Hearthstone, je me dis "bon, ils ont pas la même expérience", autant là... Magic est pas un jeu récent, quoi... Curieux.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/10/2020 21:45
On va devoir repenser tous nos decks et on va retrouver un autre plaisir à jouer, mais je crains qu'un déséquilibre ne sa fasse sentir d'autres côtés du coup... à base de meulage essentiellement (ce dont j'ai horreur) et d'autres qui vont prendre le dessus, style dimir et gruul.

Après une telle vague de bans (Uro compris) je me demande si Wizard n'aurait intérêt à sortir vite fait (mais réfléchit) un Zendikar 2.1 avec des cartes en échange de celles qu'ils ont banni !?

Ce "nouveau" standard amputé va être longtemps pénible sinon -_-
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.