Nyxator
Ecuelles, France
Nephilim Piaffencre/Dragon aux ailes-miroir
le 21/11/2019 5:32
Hello tout le monde.

Parfois je suis en bute face aux subtiles nuances des formulations de cartes Magic. Et quand je suis tombé sur Dragon aux ailes-miroir, je me suis dit " Chouette un Nephilim piaffencre 2.0 " Mais voila, la fin de la capacité du dragon m'a mis dans le doute aussi y'a t'il une différence notable entre les capacités de ces deux cartes?
C'est le " Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci. " du Dragon par rapport au " Chaque copie cible une de ces créatures différentes. " qui me perturbe véritablement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/11/2019 6:21
La différence notable c'est que le dragon dit "pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler" et Nephilim dit "pour chaque autre créature que ce sort pourrait cibler".

Bref avec Nephilim, si tu lui donnes +1/+1 en éphémère ou rituel, tu donnes +1/+1 à toutes les autres créatures, celles de l'adversaire comprises.
Nyxator
Ecuelles, France
le 21/11/2019 6:45
Hmmm hmmm en gros tout dépend de si on veut garder les copies des sorts pour soit ou que l'on souhaite aussi affecter les créatures adverses mais a son propre profit via des éphémères/rituels adapté.
Je n'ai pas finit de chercher la mouture idéale pour build un deck autour de l'un ou l'autre ( Meme si le dragon me semble plus facilement jouable a cause de son coup en mana moins bariolé.)
Nyxator
Ecuelles, France
le 21/11/2019 6:50
Merci en tout cas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.