AbyssalEasley
Mystery booster ?
le 18/11/2019 18:49
Salut !

Savez vous ce que c'est que ces mystery boosters, avec 1815 cartes dans l'édition ? Parce que si le listing est juste avec les bonnes raretés référencées et que ce truc se retrouve référencé ainsi dans the gatherer, ça risque fort de foutre un bordel monstre dans le format !

Avec un rapide survol, de ce que j'ai noté, passent communes Âmes persistantes, Zealous Persecution, Djinn mahâmot (ok c'est vanilla mais c'est un thon volant sans défaut en bleu), Talrand, invocateur céleste, Ange déchue, Animate Dead, Droit à la gorge, Mort vivante, Spectre hypnotiseur, Trépas (ça par contre si c'est vraiment commun, YOUPIEEEEEE !!! ), Daretti, savant ferrailleur, Krenko le caïd, Boue acide, Parfaite impérieuse, Regard sylvestre, Tornade du désert, Elfe aux Nattes sanguinolentes, Putréfier, Dislocation, Fonderie mécanoptère (non mais putain, sérieux ! ), Monument de Rhonas, Frontière tectonique, Quartier fantôme, Skarrg, les Fosses de rage, Temple de la fausse divinité, Terriers gobelins.

J'espère que les raretés données sont erronées, et ce ne sont que celles qui m'ont tappé dans l'oeil sur un rapide passage en revue.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 18/11/2019 18:50
Aucune rareté n'est changé dans cette extension.
vers l'infini et au dela

le 19/11/2019 10:42
Mais c’est le concept de ces booster?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/11/2019 10:50
Le concept si j'ai bien compris c'est de faire du Chaos Draft en side event de Grand Prix par ex, donc la rareté des cartes je pense qu'on s'en fout un peu vu que c'est des boosters "reconstitués" uniquement ponctuellement. La rareté ne devrait pas bouger je suppose.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/11/2019 11:12
Oui, ça aurait amené un sacré boulversement,mais à priori pas de changement de rareté. Le prochain comité peut souffler :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.