xbod
Modérateur section EDH
Géant
[REPORT] ATC du 17 novembre
le 18/11/2019 9:01
Bonjour a tous !

Au lendemain de la 10eme edition de l'ATC, voici le topic pour venir poster vos reports et vos retours sur l'événement !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Zedrus
Drakôn
le 20/11/2019 17:40
AH ! Bah on m'avais dis de la merde quand j'ai repris magic il y a 3 ans et j'ai retenu ça ><

Effectivement : Each permanent not chosen by a player will be sacrificed. If a permanent has none of the listed types (for example, a Planeswalker with no other types), it can’t be chosen.
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 20/11/2019 17:42
A une exception près : Gideon Lamenoire
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 20/11/2019 17:58
Faut choisir gideon en tant que créature alors?
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 20/11/2019 18:00
Oui exactement
Fannysissy
le 21/11/2019 13:05
Cool report Isakami,merci. :) Et enfin t'es bien le seul que je voyais bien ta tête mais que j'avais aucune idée du pseudo :)
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 21/11/2019 15:09
Merci petit suisse <3
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 21/11/2019 16:42
T'es quand même mauvais à Magic Bastien ;)

Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 21/11/2019 16:42
PS : ceci est un running gag, petite précision
Makexime
Légende
le 21/11/2019 16:45
Non non je confirme, il est gentil quoi, c'est notre Bastien à nous
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 21/11/2019 17:50
pfeu :'(
Judu84
le 25/11/2019 12:08
Cette ATC se résume assez vite :

Une semaine avant je me fais taunt pour venir, J'ai pas de pack les méchants ont ban Arahbo. On me donne la meilleur liste et on me prête des bilands et des spoilers ... Je check mon compte 2K€ j'ai a peine assez pour racheter les cartes si on me vol le pack ... GO !

Soit j'ai donc une semaine pour assimiler un pentacolor Niv by Logarythme meilleurlistedetoutlestemps maisquijoutdesfactquiputlecaca

Je drop le main une fois que je suis chaud pour aller au bout du side.
Merci a petit nico qui a fait que pour chaque round 1 je suis tombé sur un sympathique barbu à l’accent exotique qui jouait KaryZev (Malgrès ces défaites il me laisse remonter dans sa voiture pour rentrer #Fairplay)

Le pack Niv est impressionnant malgrès le peu d'xp sur le pack j'arrive rapidement aux mêmes conclusions. je déroge de la parole d'évangile sur quelques cartes (Fact c'est vraiment naze je trouve) et je finalise ma liste avec mes propres choix la 4eme wrath Gruul FireProut (Pet de Flamme pour les bilingues ) m'a sauvé la mise plusieurs fois.

En résumé Logarythme c'est le plus beau mais pour le battre le vin de prune marche assez bien. Après quelques verres il se met à jouer KariZev (Et sobre il aura trop honte pour l'admettre il a apprécié)

Si j'avais 2k à bruler je monterai le pack avec une liste très proche de celle de Logarythme Alors SVP faite moi faire des économies, Ban Niv !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.