TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Fatalité prédite
le 16/11/2019 16:22
Si j'ai Fatalité prédite sur le champ de bataille. Lors de mon entretien, je ne peux pas sacrifier un permanent (non jeton, non terrain). Après m'être défaussé d'une carte et avoir perdu 2 PV, vais-je ensuite gagner 2 PV et créer un token 2/2 ?
Question suivante : si j'ai 2 Fatalité sur le board, cela est-il déclenché deux fois à chaque entretien ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Zedrus
Drakôn
le 16/11/2019 16:28
oui et oui
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 16/11/2019 16:51
Citation :
Si j'ai Fatalité prédite sur le champ de bataille. Lors de mon entretien, je ne peux pas sacrifier un permanent (non jeton, non terrain).
Fatalité prédite est souvent un permanent non-jeton non-terrain que tu peux sacrifier.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.