zombie33

Légende
[Annonce] Ban List 2020
le 15/11/2019 20:35
Bonjour à tous,

Le comité vous informe qu'un renouvellement de ses membres va avoir lieu dans les semaines à venir. Ce renouvellement intervient un peu plus d'un an après l'election des membres actuels mais est surtout une conséquence du manque de temps libre de chacun et de raisons personnelles diverses.
Ainsi Kermit44, Nocktambule, Toufmade et Zombie33 se retirent du comité et Zeroxceet sera le seul ancien membre du comité à perdurer.

Depuis plusieurs jours, les représentants discutent de l'avenir du comité pour savoir s'il perdurera sous la forme actuelle ou sous une autre. Quoi qu'il en soit, si des joueurs souhaitent candidater pour participer à l'élaboration des futurs ban list du format c'est le moment ou jamais de vous manifester sur ce topic.

Si une future ban list devait être mise en application, cela ne se fera à priori qu'après ce renouvellement et après un vote du comité entrant.

Le Comité
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 15/11/2019 22:21
Touf et z33 a la retraite, une page se tourne
Kaeru
le 16/11/2019 0:19
Hé beh, bon boulot pour le taff que vous avez fait jusqu'à présent !
Merci.

Et bonne chance aux prochains !
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 16/11/2019 0:26
Ca fait bizarre de vous Touf et Z33 se retirer.
Zypher

le 16/11/2019 9:50
Bonjour,

Effectivement ça fait tout drôle de voir que la quasi-totalité de ceux qui étaient au comité s'en vont...

Au vu de cette annonce, ne serait-il pas le bon moment de se convertir au Pauper ? (Désolé si j'ai heurté quelqu'un ou si mets les pieds dans le plat).
Je suis le format pez depuis 2010/2011 (merci à Mdragon mon mentor si tu me vois ;) ) , et je vois le format s’essouffler. Je le vois par trois facteurs :
- Difficulté d'avoir de nouveaux joueurs.
- Des bonnes cartes qui arrivent au compte goutte (même si ça nous a aidé d'avoir des modern masters/inconic masters).
- Un format non reconnu.
Ça nous pend au nez depuis un moment.
C'est pas comme si on était plus ou moins proche du pauper, et qu'on devrait accepter d'évoluer.
Je viens pas faire l'éloge du pauper, mais c'est un format qui lui est reconnu par Wiz.


Après ce n'est que mon humble avis.
J'espère malgré tout que le format puisse continuer car il est intéressant.

Merci pour votre travail aux anciens du comité de Lyon.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
:(
le 16/11/2019 12:30
Je regrette que des piliers du format comme Zombie33 et Toufmade se retirent du comité.
Je connais peu les autres membres qui se retirent, mais c'est toujours courageux de vouloir s'impliquer dans ce genre d'institution, comme de décider d'en sortir.
Vous avez fait du super bon boulot.
Merci à tous.
Je souhaite à Zerox de pouvoir s'appuyer sur de nouveaux membres aussi motivés.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 16/11/2019 12:34
Citation :
Au vu de cette annonce, ne serait-il pas le bon moment de se convertir au Pauper ?


Il n'y a pas de sujet tabou, mais la coexistence de formats officiels et officieux ne date pas d'hier, les différentes version de Commander en sont un exemple.

La vivacité du Peasant ne dépend effectivement que de la bonne volonté des membres de sa communauté, sans appui de la part de WOTC.
A chacun de faire ses choix.
craack
le 16/11/2019 15:19
Merci à vous !
nestalim
Clermont-Ferrand
le 16/11/2019 17:44
Merci à vous pour le dévouement au format les gars !
pismy
Toulouse, France
le 16/11/2019 17:48
Ouais chapeau bas pour l'implication et le résultat : un format sain, équilibré et qui a gardé son identité propre.

Ca va être très difficile de passer derrière vous.
Zeerd
le 17/11/2019 1:14
Chapeau à vous pour avoir animé, amélioré et encadré un format des plus plaisant, à moindre coût, et qui réunit en un tournoi une centaine de personne chaque année ! Si le peasant en est arrivé là, c'est quand même en grande partie grâce à vous :)

J'espère que cela aura donné envie à d'autres personnes de continuer sur cette voie. Bon courage à eux et encore merci à vous.
manau
2+2=5

le 17/11/2019 3:12
Zombie33 qui quitte le comité c'est pas rien putain :o
J'espère sincèrement que ça n'annonce pas un arrêt total du peasant car je doute que le format puisse s'en remettre (je pense notamment au boulot immense réalisé au niveau de la com)
Merci à tous pour voir implication dans le meilleur format des campagnes et même des villes d'Europe, je n'ai sincèrement jamais vu une communauté de joueurs aussi saine qu'en peasant.
B4L4W4N
le 17/11/2019 7:04
Merci d'avoir fait vivre ce format avec tant de passion et de temps personnel donné à la communauté !

On espère un futur tout aussi enthousiasmant.
jayrems

le 17/11/2019 8:45
Citation :
Ca va être très difficile de passer derrière vous.


Clair qu il y a des risques de plus toucher les bord depuis le temps qu ils liment le comité, mis a un moment le retrait est compréhensible, t as la b*** en feu

Voila c était l intervention graveleuse du jour
<3 <3 aux partants, des bisous aux futurs arrivants
Shu
Strasbourg, France
le 17/11/2019 16:53
Je sais que je sors de ma tanière une fois tous les milliards d'années mais pourquoi autant de départ si soudain ? Y a t-il une raison particulière.

En tout cas merci encore pour tout votre travail. Le mot "excellence", est bien trop petit pour définir tout le travail et l'amour que vous avez mis dans ce format. C'est d'ailleurs un de mes formats préféré depuis un an grâce à vos efforts. Rip à vous et bonne chance au arrivant :).
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 17/11/2019 20:41
Pour une nouvelle!
En premier lieu merci au comité sortant et aux historiques qui s'en vont! Vous avez fait un travail remarquable en passant au travers des critiques pour constamment améliorer le format.
Bonne chance au prochain comité et longue vie au format :)
plaguerat
le 17/11/2019 21:07
Petite sortie de grotte pour un gros GG à zombie et Touf!
Bonne retraite et merci pour tout le boulot des dernières années.

Merci aux autres et bon courage aux futurs!
charlee
Je suis une moule

le 18/11/2019 7:42
Z'allez voir les vieux, la retraite, c'est bien...
Bravo d'avoir tenu si longtemps !
superclerc

Soldat
le 18/11/2019 9:07
Merci à vous pour tout le boulot réalisé ! Cela représente beaucoup et la communauté est aussi ce qu'elle est grâce à vous.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/11/2019 11:57
Pour zomb & Touf : merci d'avoir tenu quand les faibles se sont barrés :p, pour le boulot fourni et la motivation jusqu'à présent :)

Pourvu qu'on ait un beau renouvellement avec des gens aussi déterminés, disponibles et "consensuels" (en un mot), pour continuer à faire vivre le format!

Pour Nocktambule & Kermit : dommage de vous avoir aussi peu vus. ça laisse penser que vous n'avez pas contribué autant, même si des fois on est surpris par le boulot fourni par les travailleurs de l'ombre :)

Bon vent à tous en tout cas
grandcaniche
le 18/11/2019 12:00
Est ce que les membres du comités pourraient définir rapidement quelles sont les tâches à réaliser ?
Cela permettrait de voir si n'importe qui peut correspondre aux "minimas" requis :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.