EReign
Win a box Cartajeu Pauper
le 14/11/2019 1:03
Hey les copains, je sais que c est un forum peasant (mais ya pas de forum pauper ici sur MV)

je voulais vous dire que ce Dimanche 17 a carta, ya une win a box eldraine ! le debut du tournoi est a 11h de souvenir ! Round + Top 8.

J'aimerais voir mes cousins du peasant faire l effort de venir jouer avec nous au format officiel wizard. merci d avance !

Le rhones alpes est devenu partenaire avec la ligue pauper italienne, j expliquerai le bouiboui la bas si necessaire !

Des bisous
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
VeloO
le 14/11/2019 6:21
EReign ya pas eu un forum peasant ici au pif. Faut peut-être juste demander à avoir une section pauper et il y en aura une. La demande peut être faite dans le forum général, dans le premier topic épinglé "Forge". Je suis sûr que tu trouveras les arguments qui montrerons que MV peut devenir un point de rencontre essentiel pour les nombreux joueurs de pauper.

J'espère que j'aurai la joie de venir parler du peasant sur n'importe quel forum pauper dès que l'occasion se présentera.
fjandaud
le 14/11/2019 6:42
VeloO
le 14/11/2019 7:19
Ah pardon, le pauper a disparu dans l'oubli sur MV.

Sinon c'est dans quelle ville/quelle adresse ? Parce que les gens qui ne te connaissent pas ne savent peut-être pas (enfin moi je ne sais pas).
Je vous souhaite un bon tournoi.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/11/2019 8:19
C'est à Lyon
papaoursdelux
Damn!

Légende
Phasage
le 14/11/2019 19:14
Et changement de titre de bonaloi :)

On devrait en être avec zebig.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/11/2019 13:14
13 joueurs, dont un qui droppe rapidement:

2 UR delver
2 MGA
2 MBD
1 Mardu token
1 Tron
1 Weebee
1 Burn
1 Elfes
1 Boggle

Top 4
1-2 Ur delver (split)
1-2 Tron (split)
3-4 Ur delver
3-4 Weebee
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.