Zeerd
L'Histoire de Bénalia
le 09/11/2019 18:52
Voici l'Histoire de Bénalia résumée en quelques mots.

Un jour, le Maréchal bénalian, grimé en Défenseur de l'Ordre donna un Coup de matraque lors d'une Manifestation.
Malheureusement pour lui, cela s'est Vue depuis le ciel...

Ce Fidèle du Dieu-Pharaon se croyait pourtant investi d'une Puissance insoumise à la Loi suprême.
Après tout, n’était-il pas le Gardien des secrets ? Lui, le simple Garde du corps bienveillant, ne détenait-il pas le Coffre-fort du sorcier contenant les Secrets de la cité d'or ?

Toujours est-il que le Tribunal du Conclave voulu en savoir plus. Lors de l'Enquête en cours, l'Inspectrice de Thraben voulu voir ce fameux Coffres de la Coterie.
Arrivée devant la Porte de cellier, elle demanda au Garde du corps intrépide : "Ouvrez les portes !"

Mais ce vil Félon gobelin refusa. Il prétexta avoir Oublié sa Clé voltaïque. En réalité, il avait été prévenu par des Complices d'Oko auxquels il avait dit, entre autre chose : "Barricadez la porte !"

"Qu'on amène l'Equipe de démolition Naine, un Bélier brise-porte, ou un Boulet de démolition! Ca va barder!" dit notre Héroïne de la Première circonscription.
Malheureusement, seule la Goblin S.W.A.T. Team arriva.
Quel Sinistre sabotage !

Soit. Demain sera donc le Jour de condamnation.

Le lendemain matin, les Troupes de choc étaient réunies et réussirent donc à ouvrir une porte.
Hélas ! Une Porte sur le néant ! Le Coffre-fort du sorcier avait subit une Disparition inexpliquée! Quelle nouvelle Humiliation !

C'en était trop pour le Peuple des pinèdes qui réclama une Exécution publique pour ce Voleur d'Éther protégé

Sentant venir la Révolte des chaumiers, le Roi faucheur déclara du haut de sa Citadelle de la douleur : "Il n'y a qu'un coupable, c'est moi. Qu'ils viennent me Cacher / Chercher"! Enfin... Il dit l'un et fit l'autre quand le Ralliement des paysans toqua à sa porte.

Le Ministre des enquêtes, las de devoir Honorer le Dieu-Pharaon décida de démissionner. Stupeur et Tremblement ! Le Vizir des consacrés n'eut d'autre choix que de nommer un Bouffon de combat gobelin à sa place.

Pendant ce temps là, l'ex membre des Gardes du corps hâlés jouissait encore de l'Immunité diplomatique. Cela ne contribua pas vraiment à calmer la Foule en colère...
On apprit également que ce Voyageur à tickets gratuits disposait d'une Arme de poing du veteran sans en avoir l'autorisation.
Pire ! Il recevait de l'Or de la part d'Oligarque impérieuse.

La Justice arrivera-t-elle à Coincer le coupable ?
Le Roi des gobelins restera-t-il sur son Trône du Dieu-Pharaon ?
Quand la prophétie des Carrefours hantés se réalisera-t-elle ?

Vous le saurez, au prochain épisode !
(à vous de jouez ! ;p )
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/11/2019 22:13
En vrai, on veut pas de prochain épisode. Tu t'es trompé de forum mec.
Darkent

le 09/11/2019 22:16
Dans le prochain épisode raconte plutôt l'histoire de Benalla stp.
noskcaj
En Hyrule

le 09/11/2019 22:29
Citation :
Dans le prochain épisode raconte plutôt l'histoire de Benalla stp.

Il est pas au courant.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/11/2019 23:55
Non mais lui cassez pas son délire, vous imaginez pas à quel point ça doit être relou de mettre toutes ces balises card !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/11/2019 0:17
Le laisser dans son délire, à ce stade, c'est presque de la non assistance à personne en danger.
manau
2+2=5

le 10/11/2019 1:05
Moi j'te soutient mec. Mais t'aurais pas dû mettre ça dans le oik c'est la porte ouverte pour te faire défoncer par ce qu'internet a de plus sale (and I think that's beautiful)
J'aime les carottes

le 10/11/2019 2:22
Citation :
Non mais lui cassez pas son délire, vous imaginez pas à quel point ça doit être relou de mettre toutes ces balises card !

J'attends qu'il me prouve qu'il sait utiliser la balise url.
Zeerd
url inside...
le 10/11/2019 17:39
Roh la violence !
Tout ça pour un petit texte sans grande prétention, si ce n'est de partager ma bonne humeur un peu taquine. Faut vous détendre du slip hein !

M'enfin, pas de pb, pour faire court, on est ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie. Faut juste prévenir quoi...

Timeo libri rex agitur.

Et merci aux autres :)
Darkent

le 10/11/2019 18:08
Tu aurais dû le poster sur le gen t'aurais eu un public plus approprié.
Darkent

le 10/11/2019 18:08
Parce qu'ici, sauf preuve du contraire, on s'en bas les couilles un max
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/11/2019 18:17
Non.
noskcaj
En Hyrule

Zeerd
le 10/11/2019 18:18
Citation :
Roh la violence !
Tout ça pour un petit texte sans grande prétention, si ce n'est de partager ma bonne humeur un peu taquine. Faut vous détendre du slip hein !

M'enfin, pas de pb, pour faire court, on est ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie. Faut juste prévenir quoi...

Timeo libri rex agitur.

Et merci aux autres :)
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/11/2019 20:31
Moi je crois qu'avec toutes ces histoires de Mythic Championship pollué par simic food... Il faut plutôt y voir... un élan...
un élan!?
Makexime
Légende
le 10/11/2019 22:14
Citation :
Parce qu'ici, sauf preuve du contraire, on s'en bas les couilles un max


Donnez à cet homme un morceau d'Ukraine
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.