Ehplodor
grade bayou fbb vf
le 07/11/2019 15:18
Slt,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le grade possible de cette carte.

http://grantome.free.fr/Magic/Bayou1.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou2.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou3.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou4.jpg

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Ehplodor
le 07/11/2019 17:42
"plus le respect se perd"

Non mais au secours...

Merci, vous pouvez clore le sujet.
Bonne continuation à tous.
Ehplodor
le 07/11/2019 17:47
En effet.
Je ne publierais plus et ne vous importunerais plus.

Encore désolé de vous avoir dérangé.
J'aime les carottes

le 07/11/2019 18:14
Super. Bonne soirée à toi aussi.

Et fait gaffe à l'usage du conditionnel présent à la place du futur simple.
J'aime les carottes

le 07/11/2019 18:16
(et promis, je ferai gaffe à dire "fais" plutôt que "fait")
walkingdead07
le 07/11/2019 18:21
@Ehplodor
Désolé que ça dérive pour si peu...
C'est niarfounet, il est comme ça h24 faut pas faire gaffe ou ne pas lire ses messages, il y a des gens cools aussi par ici (la majorité).
Ehplodor
le 07/11/2019 18:26
Bof, j'ai passé l'âge de ses conneries, d'autant qu'elles sont visiblement soutenu par la modération.
J'ai donc demandé la suppression de mon compte, ça réglera le problème et je surferais en simple visiteur sur MV.
walkingdead07
le 07/11/2019 18:27
Je te comprends, bonne continuation quand meme :-)
grandcaniche
le 07/11/2019 18:31
J'ai pas compris le déferlement pour le coup.

Pour une fois qu'un mec fait le combo gagnant bonjour/ponctuation/merci ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/11/2019 18:45
Il a pris pour tout ceux qui sont passé avant lui, et sûrement pour la mauvaise journée d'un ou deux participants.

En tout cas, impressionnant cette escalade o_O, et de mon point de vu loin d'être justifié.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/11/2019 18:46
C'est l'histoire d'un mec qui se fait taunt par manque d'expérience sur le forum.

Allez, faites vous des bisous.
Eigam
le 07/11/2019 22:12
C'est surtout l'histoire d'un forum qui est gangréné par une petite poignée de gros con...
Filgaia
le 08/11/2019 0:59
Oh, ce topic <3

@Eigam : on veut des noms <3
manau
2+2=5

le 08/11/2019 2:08
Mais ça topic est génial, c'est comme les dramas habituels sauf que cette fois on se vomit pas les uns sur les autres mais sur un inconnu qui passe
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/11/2019 2:41

Légende
le 08/11/2019 7:52
Citation :
on veut des noms <3


Rick et Morty
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ehplodor
le 08/11/2019 8:53
Je crois que Ehplodor a obtenu sa réponse sur le grading.

Quant au débat niarfounet VS Ehplodor, je suis d'accord à la fois avec le fait que le post originel (tête rouge) de niarfounet était agressif (je pense comme papaoursdelux qu'Ehplodor "a pris [de la part de niarfounet] pour tout ceux qui sont passé avant lui"), mais la réponse d'Ehplodor l'était à peu près autant, ce qui a entraîné mon post. Je trouve effectivement qu'il est désagréable de devoir faire des efforts pour quelqu'un qui n'en fait manifestement pas.

c. Prenez note de réflexions des modérateurs. Si on vous fait remarquer que tel ou tel comportement est malvenu, même si vous trouvez que ce n'est pas ultra grave, ne récidivez pas.


Quand je vais sur un nouveau forum, le premier truc que je fais avant de poster, c'est au minimum "prévisualiser" pour voir si le rendu correspond bien à ce que je voulais poster. Certes, il n'est pas ultra courant de devoir mettre des balises pour des liens (et on pourrait demander à JMB de trouver par un script les liens dans les messages pour les tagger automatiquement avec les balises url), mais ça ne change rien.

Après, je suis conscient que ce n'est pas en engueulant les gens comme niarfounet que ça fera avancer les choses ("balek", "mentalité de merde") et je suis désolé que mes propos de recadrage aient été pris de manière aussi agressive que ceux de niarfounet. J'aurais certainement dû tout phaser et locker le post dès le début.

Comme quoi je ne suis pas parfait, fort malheureusement, et que j'apprends à mieux modérer à chaque instant.

Bises à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2