Ehplodor
grade bayou fbb vf
le 07/11/2019 15:18
Slt,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le grade possible de cette carte.

http://grantome.free.fr/Magic/Bayou1.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou2.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou3.jpg
http://grantome.free.fr/Magic/Bayou4.jpg

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Ehplodor
le 07/11/2019 15:18
Edit : C'est une FFB, non FBB
Ehplodor
le 07/11/2019 15:19
... FWB.
Pas encore habitué aux abréviations. :-)
Solh
Drakôn
le 07/11/2019 15:29
Je dirais Good.

Légende
le 07/11/2019 15:52
Il y a un truc un peu moche dans un coin sup. mais ça vaut bien un Good+
J'aime les carottes

le 07/11/2019 16:01
Tain, ces gens pas fichu de faire des liens cliquable.

Tu n'auras pas mon expertise, pour la peine.
Ehplodor
le 07/11/2019 16:04
Forum où l'on ne peux pas éditer un post.
Je me passerais de ton expertise pour cette remarque tout à fait inutile.

Merci aux deux autres. ;-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ehplodor
le 07/11/2019 16:21
Ehplodor a écrit :
Forum où l'on ne peux pas éditer un post.
Je me passerais de ton expertise pour cette remarque tout à fait inutile.

En fait tu arrives sur un forum (soit fraîchement du 5/11 vu la création du pseudo soit tu crées un second pseudo pour ne pas qu'on te reconnaisse), tu ne lis absolument rien (par ex. tu n'utilises ni "prévisualiser", ni le bouton "options"), tu rends du coup pénible de t'aider alors que c'est toi qui cherches de l'aide, et en plus tu viens te plaindre ?

Je sais que l'être humain est naturellement égoïste, mais quand même là, chapeau...

PS: En quoi le fait de ne pas pouvoir éditer change le fait que tu pourrais, par la suite, donner un vrai lien fonctionnel ?
Ehplodor
le 07/11/2019 16:35
C'est tellement sympa de ce voir recevoir de la sorte pour rien du tout.

Allez, bise à toi aussi.
Solh
Drakôn
le 07/11/2019 16:53
Bon pour sa défense, sélection de la ligne par triple clic, clic-droit pour ouvrir dans le lien dans un nouvel onglet n'est pas si fastidieux, même si les liens auraient été sympa. Faites vous des bisous :D
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/11/2019 17:05
J'aime les carottes

le 07/11/2019 17:20
Non mais balek du temps que ça prend pour faire ceci ou cela. C'est juste une mentalité de merde qui fait croire au gens qu'on leur doit absolument tout et qui fait qu'ils arrivent sur un nouveau forum et ne prennent même pas le temps de se renseigner sur comment il fonctionne.

C'est un syndrome qu'on voit souvent sur le reg mais c'est pas une raison pour pas le relever quand ça se passe ailleurs.
Ehplodor
le 07/11/2019 17:20
@ConanLeBarbare

Tu me dira, lorsque tu te fais recevoir ainsi, t'as pas vraiment envie de faire l'effort. Même pour "14s".

"Tain, ces gens pas fichu de"
"soit tu crées un second pseudo pour ne pas qu'on te reconnaisse"
"tu ne lis absolument rien"

Alors qu'un simple "Peux-tu mettre les liens cliquable" aurait évité toute prise de bec inutile sur un fait finalement sans grand intérêt.

Mais c'est ainsi, on croise toujours des personnes qui n'ont pas fait caca le matin...

Bref, passons à autre chose.
J'aime les carottes

le 07/11/2019 17:21
L'autre option c'est que le mec découvre internet avec son pack AOL. Dans ce cas bienvenue, on est pas que des connards.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/11/2019 17:21
C'est moi ou il y a un mauvais usage de la fonction "quote" ?
Ehplodor
le 07/11/2019 17:23
Les mentalité de merde, cher niarfounet, sont les gens comme toi, qui ce permettent d'avoir ce genre de réaction immédiate et agressive pour rien du tout.

Bref, restons en là.

Merci à ceux qui ont passé outre cette erreur monumentale de ma part de ne pas avoir mis de liens cliquables.

Je ne vous importunerais plus.
Darkent

le 07/11/2019 17:25
Citation :
Non mais balek du temps que ça prend pour faire ceci ou cela. C'est juste une mentalité de merde qui fait croire au gens qu'on leur doit absolument tout et qui fait qu'ils arrivent sur un nouveau forum et ne prennent même pas le temps de se renseigner sur comment il fonctionne.

C'est un syndrome qu'on voit souvent sur le reg mais c'est pas une raison pour pas le relever quand ça se passe ailleurs.


Oui putain c'est comme ça que jtm <3
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/11/2019 17:34
Citation :
Tu me dira, lorsque tu te fais recevoir ainsi, t'as pas vraiment envie de faire l'effort. Même pour "14s".


On doit faire l'effort de te dire de faire des efforts pour que nous puissions ensuite faire encore des efforts gratuitement.
Si t'es feignant pour mettre trois liens pourquoi devrions nous, nous, faire un effort pour grader ta carte ? Contre quoi, la gratitude d'un nouvel inscrit ?

On est méchant parce que plus ça va, et plus le respect se perd.
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/11/2019 17:36
Tu trouveras un guide complet sur la gradation des FFB là :
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 07/11/2019 17:39
Yaurai moyen de mettre des banniéres ou un fond en flamme pour les posts de MV qui s'enflamment?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/11/2019 17:40
Ahah ce topic est dingue :0
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2