Filgaia
_
le 06/11/2019 23:01
Vous êtes une bande de grosses tataves, le sexisme est l'essence même du groupe, vous êtes sexistes en laissant passer à 90% des posts de petites meufs en manque d'affection qui aimeraient que ce soit Brad qui les aime et pas leur livreur de pizza en licence de droit qui galère à payer ses pâtes. Interdire les insultes? Gros dep va lire l'utopie et mangez votre merde de positivisme linguistique copyrated guilly, même ma petite soeur pucelle catholique en collège privé est plus subversive que toi et connaît un degré d'humour qui lui permet de dire sale negro à un noir. Je vous laisse avec vos tabous de mystiques complètement pétés à l'ayahuasca, et apprenez simplement à faire la diff entre second et premier degré. Qui a dit que modérer était une tâche facile? Qu'il se dénonce. La blague du forceur, ahaha, rire jaune. T'es ici pourquoi narvallo? Enfiler des schneks sur le nilon qui te sert de pénis ou poster du forcing vnr et en rire? Tu veux qu'on fasse défiler les screens l’auriculaire en Y en minaudant comme des bourgeoises? Y'a eu des tranches de littératures dans les coms de ce groupe, et c'est une insulte aux lettres que d'interdire aux hommes et aux femmes en ce lieu le droit de dépasser la poétique pour trouver en eux des phrases et des mots d'un effet inouï pour forcer amicalement un ou une neurchette, qu'il ou elle rencontrera peut-être au maximum par contact métonymique et synesthétique entre sa main, son sexe, et son imagination. Tu veux pas mettre un filtre pour les coms aussi? Et rayer avec des croix gammées les noms et les photos j'espère que c'est compris dans une étape de business plan :o Parce que les six pélos apparemment les plus fendards de la circonscription se sentent capable de juger de l'utilité d'un commentaire. Au pays des muets les sourds sont rois comme dit le proverbe, et à bloquer leurs langues dans vos anus, j'espère au moins que vous y prenez du plaisir. En enfin, le pire commandement de tous... L'insulte aux modos a créé le plus gros trio gagnant du neurchi game qui en a fait une marque de fabrique, des fonds d'écran et bientôt des T-shirt soon tm tu coco. Nik lé modo c un meme mon gars, un meme. C'est comme interdire pd sur Cancer ou t'es moche et le pire des bouffons. "Oui les gens que je connais pas attention oulala" t'as perdu tes couilles dans un casse-noix industriel pendant que Squirk le raton te raser les poils de teub ou quoi? Tu représentes la pire oppression du monde mec, t'es modérateur! T'as un statut particulier, tu t'attends à quoi? Recevoir des bergamotes de Nancy depuis le darknet? J'espère que tu fais de la parano dans la rue dès que t'as reçu un ptit pique tigen de la part de Jean-Random et que tu sors toujours avec ton banhammer irl pour lui casser la bouche kaou le gars pop au spawn pour te "niquer". Que les gens que tu connais mais mec t'étais qui dans l'esport avant de forcer comme un bâtard comme moi ou d'autres en com les anciens et les modos pou chopper un peu de leur fame et te sentir grand? C'est ça que tu veux, des politiques loin de leur peuple? Encule de technocrates de mort, même le roi regardait ses sujets. C'est tout pour moi, tango charlie rentre au bercail. *Cri de raptor*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Filgaia
le 06/11/2019 23:02
(merci Darkent pour m'avoir fait découvrir ces pépites *_* )
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2019 7:20
didn't read.
lol.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 07/11/2019 9:13
J'ai pas tout compris, mais ça m'a l'air d'etre un raisonnement qui se tient.

En tout cas, le style est carrément bien placé. Je suis fan.
gto019
OIK
le 07/11/2019 10:03
c'est de qui? Ca se passe où?
Darkent

le 07/11/2019 10:33
Hahahahaha
Je le connaissais pas celui-là
Darkent

le 07/11/2019 10:38
Perso je les connais pas tous, celui du "t'es une bombe atomique,t'es un missile" reste le meilleur loin devant les autres selon moi.

Les autres ce sont souvent des gens qui ont le seum.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/11/2019 10:43
Le trashtalk viriliste 2.0 c'est so 2017.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/11/2019 16:21
ça sort d'où ça Filg' ?
J'aime les carottes

le 07/11/2019 16:32
Citation :
ça sort d'où ça Filg' ?

Alcool + Antidépresseur.
Darkent

le 07/11/2019 16:55
Citation :
ça sort d'où ça Filg' ?


Des compils de Copy Pasta vue sur Neurchi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/11/2019 17:44
C'est pas bien intéressant toussa :0
Darkent

le 15/11/2019 9:57
Citation :
Je pratique le franglais depuis maintenant 6 ans, et l'anglais en parallèle depuis 3 ans, je pourrai faire mieux que lui.
Ainsi que la grammaire anglaise depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg de mots.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquiver et lui donner des bonnes punchlines dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre langue de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un anglais avec un dico déjà. En direct c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Orriz
DrFake

le 15/11/2019 10:04
Citation :
Je pratique le franglais depuis maintenant 6 ans, et l'anglais en parallèle depuis 3 ans, je pourrai faire mieux que lui.
Ainsi que la grammaire anglaise depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg de mots.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquiver et lui donner des bonnes punchlines dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre langue de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un anglais avec un dico déjà. En direct c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


Originally le pavé MMA, c'est une story d'un boy qui peut battre un gorille bare hands. Pas un vieux joke de franglais
Darkent

:o :o :o
le 15/11/2019 10:05
AH BON ???????? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
action replay
le 15/11/2019 13:52
D'où le fait que dk ait utilisé une quote effectivement.

Mais peut être qu'o' ayant reconnu la référence, il a voulu la révéler au monde.

Dk donne ensuite dans la surenchère en faisant croire qu'o' n'a pas compris que le truc qu'il révèle n'etait pas caché.

Mais comme tout le monde l'a compris, je me permets de servir à rien et de tout retranscrire. Quelle belle analyse !
J'aime les carottes

le 15/11/2019 14:08
Merci pour cette brillante analyse, zefreidz.
Darkent

le 15/11/2019 14:12
C'est si compliqué de faire du partage de Copy pasta sur MV ?

MV est devenu un repère de boomer ?
J'aime les carottes

le 15/11/2019 14:13
Citation :
boomer

Aaaah, enfin !!
Après le "seum" de 2018, enfin le mot de 2019 se dessine clairement.

Je suis fier de toi Dk. [insérez ici une petite larmichette]
Darkent

le 15/11/2019 14:16
Niarfounet qui a découvert le terme seum en 2018 :')
J'aime les carottes

le 15/11/2019 14:22
Non, j'ai juste découvert que ça pouvait être un signe de ponctuation chez les fragiles sans personnalité qui se sentent obligé de se rattacher à un quelconque groupe social Interneteux pour se sentir exister. :')
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.