Darkent

Filgaia
le 06/11/2019 21:17
Tes une bombe atomique tes un missile tes maniffique princesse personne tarive a la chevie aux niveau de ta beaute elumine le monde ta pas besoin de me dire merci parsque tout c compliment tu les merite vrement ma rei
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Filgaia
<3
le 06/11/2019 22:27
est ce que les gens t'ont déjà dit que ta petite situation d'administrateur d'un groupe peu connu n'intéressait personne? tu te penses au dessus des autres avec ta balise OC, et pourquoi, hein? tu cherches la gratitude et l'approbation des tiens genre "ouais ce mec est drôle il prend une photo de dragon Ball et nous fait marrer avec sa phrase en anglais" mais écoute moi bien mon petit pote, tout le monde s'en fout de ta puissance memetique ou de tes droits d'administrateur, tu ne pèses absolument RIEN sur ta balance et lorsque je sens que ton petit ego à été touché par un pauvre commentaire type "repost" je me sens vivre car je sais que ton petit coeur d'humain à été touché.'Maintenant j'espère ne plus avoir à te reprendre niveau comportement et espère que tu arrêtera de te froisser pour un vulgaire "repost" auquel cas je vais devoir venir te froisser dans la vraie vie.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Tout ça pour dire
le 06/11/2019 22:30
Attention mon pti pote, t'es pas intouchable!!!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/11/2019 22:43
Du coup ça se vanne sur FB et on a pas les sources....
Bête, et méchant

le 06/11/2019 22:55
Un screen pour ceux qui veulent pas mettre les pieds sur FB ?
Filgaia
le 06/11/2019 22:56
bah oui maintenant qu’on est musclé on se sent en confiance, mais à l’époque où on était un bon gros lardon ça ouvrait pas autant sa bouche

noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2019 7:20
Filgaia: tu peux te retirer de la bouche de darkent s'il te plait ?
Sly21
FYP
le 07/11/2019 10:14
Citation :
Filgaia: tu peux te retirer de la bouche de darkent s'il te plait, j'ai plus de place
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2019 19:21
Darkent ne m'a jamais sucé.
Notre histoire a toujours été à sens unique.
Darkent

le 08/11/2019 8:58
Citation :
Darkent ne m'a jamais sucé.


Tu dormais.
Mais tkt j'ai dit "no homo" avant.
noskcaj
En Hyrule

le 08/11/2019 20:43
Citation :
Tu dormais.

ça ne m'a pas réveillé alors.

5/10, peut mieux faire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.