Filgaia
Jeremolf Hitlani
le 04/11/2019 12:20
Avez vous suivi cet affaire de playmat litigieux au GP Lyon de ce weekend ?

Petit résumé :

Jérémy Dezani appelle un Judge car il trouve le tapis de son adversaire offensant, le judge arrive, demande à l'adversaire de changer de tapis et repart laissant Dezani dégouté de pas avoir gagné par DQ.

Suite à quoi il post ce tweet (le tweet ne comprenait pas l'image, qui a été rajoutée par un autre dude en commentaire pour comprendre le contexte.)

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une illustration de RK Post (artiste MTG qui vend ces tapis sur les GP) tiré de Rick et Morty. Le personnage qui a été pointé du doigt par Dezani est évidemment celui de droite : Abradolf Lincler...

Bien sûr Jérémy s'est fait roast sur les réseaux et il a vite supprimé son tweet.

Qu'en pensez vous, de l'histoire en elle même et en général ? Doit on bannir ce tapis des autres événements ?

Perso j'en pense que Dezani, fidèle à sa réputation, a cherché un moyen de gagner sans jouer et ensuite de se justifier sans prendre en compte son ignorance infinie.
Je trouve aussi la décision du juge pluatôt bonne même si très discutable (donc on peut acheter le tapis à un GP mais pas y jouer avec ?).

Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/11/2019 13:23
Une perruque avec des rouflaquettes ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2019 14:54
Les nazis, tjs un succès fou auprès de la plèbe.. ça la bible, la torah, le coran
Darkent

le 14/11/2019 21:38
PLEBE STORIES
Filgaia
le 14/11/2019 23:08
Hé ho les marisques, vous n'allez pas recommencer, hein !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/11/2019 7:02
Ben moi j'ai jamais commencé et pas sur que darkent ai un jour arrêter...
Mais sérieusement le nazisme, quel que soit le support, ça déchaîne les foules.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop sondage
le 15/11/2019 8:11
Quel est votre nazi préféré ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 15/11/2019 8:33
Franz Halder et toute sa cohorte qui ont organisé l attentat contre Hitler le 20/07/1944 :)

Dresseur, de pokébot

le 15/11/2019 8:36
Le nazi au chocolat
Darkent

le 15/11/2019 9:11
Moi c'est très clairement Hans Spinher loin devant les autres.

Sa marque de jouet c'est une des meilleures choses qui ait pu arriver dans les années 2010.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/11/2019 10:14
Ton choix serait acceptable si il n'avait plagié Gobbles et sa fameuse marque de peluches des 90's
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/11/2019 13:12
Le trolling nazi, le nazis shaming, le random blabla'bout nazis
Puis en plus c'est comme le rock ou le yahourt ça peut être mixer à tout :
Ecolo nazi, femi nazi, nazi de gauche, neo nazi...
Ah oui, politiquement correct, des fachos, oups, maj du politiquement correct, des radicaux.
Mais sans dec, c'est magique, aujourd'hui tu lance nazis dans n'importe quoi c'est l'hémorragie, on a tous un petit creux pour du nazis... Zefreidz et sa barbe blanche découvre en 2019 le point goodwyn
J'ai des amis/proche/vague contact&co de tout milieu tout bord, mais j'ai pas d'amis nazi, en fait je ne connais pas de nazis, je suis sur que y a du pognon à se faire, une attraction /zoo avec du véritable nazis...
Ouais un putain de zoo...
Dresseur, de pokébot

zef
le 15/11/2019 13:26
Citation :
je suis sur que y a du pognon à se faire, une attraction /zoo avec du véritable nazis...


C'est la chaine youtube d'alain soral !
J'ai bon ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/11/2019 13:38
GO GO Aselineau !!
angelucifer
le 15/11/2019 15:16
Citation :
J'ai des amis/proche/vague contact&co de tout milieu tout bord, mais j'ai pas d'amis nazi, en fait je ne connais pas de nazis,


Tu es raciste anti-nazis??? on a tous des amis noir/juifs/arabes, mais pas d'amis nazi?? quelle intolérance :{

Et vous avez bien sûr oubliés les gramar-nazis.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/11/2019 18:30
Citation :
Ecolo nazi, femi nazi, nazi de gauche, neo nazi...

Cherchez l'intrus.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ange lulu
le 15/11/2019 19:09
J'ai pas dit "on ",mais" je", je suis collectioneur
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/11/2019 19:56
Citation :
n fait je ne connais pas de nazis

Poutant ils sont partout, dans nos villes, dans nos campagnes!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nasique
le 15/11/2019 20:04
Et le nazi-que ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/11/2019 20:20
Rastapopoulos ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.