zombie33

Légende
Theros Beyond Death
le 30/10/2019 22:41
8 Images ont fuité sur Theros avec des communes et uncos. Les communes ont l'air assez solide.

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Lien 5
Lien 6
Lien 7
Lien 8

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zombie33

Légende
le 02/01/2020 22:26
Si c'est que le mana incolore qui est réduit.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/01/2020 13:22
Dawn Evangel doit pouvoir se trouver une place dans boggle ou heroic?
zombie33

Légende
le 03/01/2020 13:33
Ca souffre quand même de la comparaison avec Tethmos High Priest qui est commun.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/01/2020 13:49
Ca a le bon goût de ne pas aspirer les auras pour fonctionner. Mais après oui, le statut d'unco le rend sûrement moins bon.
zombie33

Légende
le 03/01/2020 14:14
Tethmos renvoie en plus sur le champ de bataille et non dans la main.
zombie33

Légende
le 03/01/2020 15:17
On a des demi-dieux uncos, c'est cool. Ce qui est moins cool c'est qu'ils vont pas être indestructiibles visiblement : Callaphe, Beloved of the Sea. J'espère que les autres seront mieux.
grandcaniche
le 03/01/2020 18:28
y'a encore le temps de voir des communes, mais est ce que y'a pas moyen de voir sortir suffisamment d'enchant pour qu'un deck enchant soit compétitif ?
zombie33

Légende
le 05/01/2020 15:09
Siona, Captain of the Pyleas est sympa et à quelques synergies dans le format ne serait-ce qu'avec Rancor, c'est cool.
Sinon il y a aussi des synergies avec des cartes plus mauvaises : Detainment Spell, Reins of the Vinesteed
AbyssalEasley
le 05/01/2020 19:05
C'est aussi synergique avec Serres du bois sauvage, Fouet de soie, Entraves, ou avec l'unco Rune de garde scintillante.
yamipotter
33
Zombie
le 05/01/2020 22:17
On a un début de rogue deck avec : Saison de croissance et Assermenté setessien en sus ou partir sur un RWG avec Croisé akroen et Couronne de flammes.

En vrai, il faut surement la voir plus comme un fetch à aura et Heliod's Pilgrim a l'air bien mieux dans ce rôle.
zombie33

Légende
le 06/01/2020 17:14
Anax, Hardened in the Forge est une très bonne unco pour RDW.
Ce sera une créature que l'adversaire devra gérer et quand elle mourra fera très souvent deux 1/1.

SIMON16DICE
le 07/01/2020 18:02
Ce que je trouve un peu nul, c'est qu'à part les demi-dieux blanc et noir (et quelques vanilla injouables), toutes les créatures-enchant/légendaires ont 3 d'endu max, et bien sûr l'indestructible on peut se brosser ; sinon à part râler, je trouve que Altar of the Pantheon est pas mal si le dieu blanc (ou noir) devient jouable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2020 1:10
[Destiny's Weaver] C'est solide comme unco. Je sais pas trop qui en voudra mais une 2/3 pour 2 avec deux solides avantages..
AbyssalEasley
le 08/01/2020 9:21
+1 avec kiwifou. Peut-être la carte clé d'un deck enchantement. C'est à surveiller ce type de carte.

Citation :
à part les demi-dieux blanc et noir (et quelques vanilla injouables), toutes les créatures-enchant/légendaires ont 3 d'endu max, et bien sûr l'indestructible on peut se brosser

Ben en même temps pour l'indestructible, c'est tout à fait normal que les héros et demi-dieux ne l'aient pas. Lisez donc les mythologies greco-latines, héros et demi-dieux (qui sont en fait des héros dont un parent est un dieu) bien que grand meneurs d'hommes ou détenteurs d'une grande puissance n'en sont pas moins que des hommes et aucun ne parvient à se soustraire à sa condition d'humain : tous finissent par mourrir, Hector, Achiles, Hercule, Jason, Thésée... personne n'est à l'abrit des Foudre de Zeus !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2020 9:42
Hercule obtient le statut de Dieu en définitive.
SIMON16DICE
le 08/01/2020 9:52
belle explication abyssal, merci :) concernant destiny weaver, on nous sort le meilleur anti-contre sur table depuis Rhythm of the Wild, la faiblesse du type créature est compensée par un power level bien plus grand (CCM2 monoG, inclus les enchant, anim-land...) ; instant ban en EDH peasant, je la vois bien prendre le slot de 5e unco dans MGA avec le carré de curse
grandcaniche
le 08/01/2020 14:17
Hero of the Pride pour heroic ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2020 15:19
Perso je me dis surtout que [Destiny's Weaver] rend la combo Garde de minuit + Présence de Gond incontrable, dans les bonnes couleurs.

Le deck gagne aussi Siona, Captain of the Pyleas qui tuto les auras et les 3 créatures citées remontent sur Unearth. C'est lent mais le jeu devient ultra résilient.

Si on arrive à développer une ligne aggro décente, ça peut-être un aggro-combo correct dans le format.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/01/2020 19:41
[Destiny's Weaver] a l'air très bien en effet. Le cycle des omen me fait pas mal de l'oeil aussi. Comme le dit abyssal, on a quelques éléments solides pour construire un deck type enchanteresse.
B4L4W4N
le 08/01/2020 22:09
Destiny Weaver j'ai du mal à voir l'impact en Peasant. Contre pas mal de decks ça ne fera vraiment pas grand chose (c'est un slot d'unco rappelons le)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.