R41L
Point de règle pour un éphémère
le 24/10/2019 22:20
Rebonjour,
Désolé pour mon poste précédent concernant la Tacticienne d'Ardenval, j'avais pourtant mis la balise. J'espère que sur celui ci, elle va fonctionner, j'écris depuis un smartphone, c'est moins aisé.
Pourriez-vous me dire svp si l'éphémère aventure concernant cette fameuse carte engage les créatures ad vidam eternam ?
Merci par avance pour toutes réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 24/10/2019 22:54
Non, elles se dégageront normalement par la suite.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 24/10/2019 22:58
Non, la carte se contente d'engager les créatures, mais ne les empêche pas de se dégager comme le fait une carte comme Geists de donjon par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.