Rekyem
Maender Alkoor
Chance biaisé ?
le 13/10/2019 0:18
Hello !

Je vais vous faire part d'une curiosité.
Avant la sortie des drafts d'Eldraine sur mtga j'ai fait 4 drafts M20. Je m'en souviens car malgré des résultats médiocres j'ai À CHAQUE FOIS obtenu 2 boosters (alors que les chances d'en obtenir un 2nd n'était pas bien plus haut que 20%). Qu'elle chance ! Ou pas...
Aujourd'hui les drafts Eldraine sont disponible depuis peu. J'ai utilisé les pépètes économisés jusqu'à lors pour me faire 4 drafts et malgré de meilleures résultats (j'étais à plus de 4 victoires à chaque fois, donc 30%+ dont une à 40%), pas un seul booster bonus...

Bref, c'est peut-être une grosse coïncidence, mais Wizard ne rendrait-il pas les chances d'obtenir des boosters d'une nouvelle édition plus difficile ?
Mystère et boule de gomme...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 13/10/2019 0:46
Citation :
Mystère et boule de gomme...

En 2019 ? Seriously ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bah
le 13/10/2019 2:30
Il semblerait bien...
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 13/10/2019 14:00
Mon impression sans aucune preuve derrière c'est que contrairement aux stats indiquées plus on fait un score pourri plus on a de chances d'avoir le deuxième booster.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 13/10/2019 15:17
Citation :
Mon impression sans aucune preuve derrière c'est que contrairement aux stats indiquées plus on fait un score pourri plus on a de chances d'avoir le deuxième booster.


Habitué des scores pourris, je n'osais pas le dire... je comprenais pas pourquoi je gagne 2 booster presque à chaque fois ;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.