rabbitboy
Mystery Booster
le 11/10/2019 11:07
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/11/2019 10:38
HOLY SHIT !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/11/2019 10:41
mais ça ne change pas la couleur du symbole d'édition présent sur la carte, donc a priori pas la rareté.
zombie33

Légende
le 13/11/2019 10:49
Great Furnace est classé dans les artefacts et Ancient Den dans les terrains.
zombie33

Légende
le 13/11/2019 10:50
Citation :
mais ça ne change pas la couleur du symbole d'édition présent sur la carte, donc a priori pas la rareté.


On est certain qu'il n'y a pas un nouveau symbole pour ces cartes ?
Solh
Drakôn
le 13/11/2019 10:54
Seulement un symbole planewalker en bas à gauche, en passant, c'est moche...
https://media.wizards.com/2019/images/daily/AepG83DsdE.png
zombie33

Légende
le 13/11/2019 11:05
Ah j'avais pas vu le petit symbole.
Ils ont même réimprimé des cartes avec l'ancien design, c'est étonnant !
SilvosSolitaire
le 13/11/2019 11:13
En passant, pour ceux qui ont du temps à perdre la lecture des release notes est assez plaisante : https://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/mystery-booster-...

Ils y abordent les problèmes que posent les cartes testées (j'aime bien le commentaire sur le fait que gagner le devoid ne change techniquement pas la couleur d'une bête, mais que bon franchement on peut faire comme si, hein, vous n'allez pas chipoter sur des layers en draft quand même ?), on voit parfois les raisons pour lesquels ça a été rejeté, ou des indices sympa sur leurs private jokes.
Kvothe

Légende
le 13/11/2019 12:11
Citation :
Ils ont même réimprimé des cartes avec l'ancien design, c'est étonnant !


Je suis curieux concernant la qualité d'impression pour ces cartes. Je ne sais plus où j'ai lu que les test cards avaient été imprimées dans une autre boite et que certaines curvaient déjà après 2 jours...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/11/2019 6:06
copier-coller du REG

Citation :
Command the Chaff
4UU
Instant
Look at target opponent's sideboard. You may cast a card from that sideboard without paying its mana cost.
Exile CARDNAME.



si je joue command the Chaff en paquet scellé, mais que mon adversaire est un sociopathe qui a construit son deck en n'ouvrant que 5 de ses 6 booster, le dernier devant servir de sacrifice à Mictlantecuhtli, puis-je le forcer a ouvrir le dernier booster ?

avouez-le, je vous avais manqué =)
venitien
le 15/11/2019 11:52
Mon interpretation est non: le dernier booster ne fait pas partie de son side.

En tournoi, normallement tu dois enregistrer toutes les cartes de ton pack (c'est pour ça par exemple qu'il y en a avec de tampons). S'il a pas ouvert le booster, il a pas enregistré les cartes du booster comme faisant partie de la liste, donc ça ne fait pas légalment partie de son side. Tout comme il ne pourra plus l'ouvrir et l'incorporer à son deck dans d'autres games du tournoi.
Dites-moi si j'me plante mais ça me semble être au moins un bon compromis.
manu3569
Guivre
le 24/11/2019 11:47
1815 cartes, ca sert a quoi un truc pareil ?
EpicMagic
le 24/11/2019 15:14
Citation :
1815 cartes, ca sert a quoi un truc pareil ?


100% d'accord avec toi
zombie33

Légende
le 24/11/2019 16:31
La réponse est pourtant dans le titre
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 04/01/2020 21:43
du coup comment on les recupere ?
J'aime les carottes

le 04/01/2020 21:54
Sur les MF.
lelandpalmer
Paris
le 12/02/2020 14:30
Tiens, petit UP du topic car après l'échec du PT, je me suis fait un petit Mystery Draft le samedi matin.... avant d'adorer ça et d'en enchainer 6 autres dans le week-end

En gros le format est un croisement entre le chaos draft pour la forme et le cube pour le côté "sélection des cartes" qui est bien plus précis qu'on ne l'imagine dans un set de 1600 cartes où le systtème de rareté fait quand même qu'on va finir par beaucoup revoir les cartes du pool de communes.

Le choix des cartes est par ailleurs bien pensé et on retrouve plus ou moins un système de « all stars du limité » très plaisant.

Les Playtest cards ajoutent du fun à l’ensemble. Une minorité est vraiment très très forte (form of the mulldrifter par ex) mais beaucoup sont en fait très proches de l’injouable et rajoutent plus du fun ou de la value à l’ensemble.

Enfin, difficile de ne pas aborder le point qui fait tant parler : celui de la value…..et c’est 100% vrai. Je suis très dubitatif sur la valeur « réelle » des playtest cards mais il y a plein d’autres choses excellentes dans le set et on peut se retrouver avec des packs avec 3 cartes à 10 balles à l’intérieur.

Au GP, c’est donc la folie au sein des sides events où les gens ne demandent qu’à jouer ça. Perso, je compte par ailleurs passer tout mon GP Lyon à faire ça tellement c’est bien + très value.
lelandpalmer
Paris
le 12/02/2020 14:45
Je n'ai qu'un seul gros problème avec ce set : la présence de Sol Ring qui est une carte qui n'a rien à faire dans un contexte de limité.

Bon les chances qu'il tombe sont d'environ 1/110 par booster mais sur un draft de 24 boosters ouvert c'est pas négligeable qu'un mec à la table l'ouvre et défonce tout le monde avec. Dans le même genre il y a évidemment Mana crypt mais dans ce dernier car on peut potentiellement en mourir.
gto019
OIK
le 12/02/2020 14:51
Je me tate à faire ca aussi à lyon.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
vente en boutique
le 23/02/2020 15:42
Les boites Mystery vendues en boutique contiendront des funcard ou des foil ?

Y aura t il une carte Buy a Box offerte avec ? (ou autre booster promo...)

(Car 1815 cartes foil, ca parait beaucoup...)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/02/2020 16:01
Pas de funcard mais des foils issu d'une planche à part, ce ne sera pas les 1694 cartes hors fun card déjà présentes dans les boosters.

Étant donné que c'est vraiment un truc à drafter je ne suis pas sûr qu'ils mettent des promos pour l'achat d'une boite.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.