Marseille, Grèce

Légende
Unsanctioned
le 11/10/2019 9:47
Annonce Wizard

Sortie le 29 février 2020, en anglais uniquement.

5 decks de 30 cartes (contenant 16 nouvelles Un-cartes, le reste étant des rééditions).

Nouveaux terrains de base "full-art"

Le concept est de prendre deux decks et de les mélanger pour en faire un de 60 cartes.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tournoi
le 06/12/2019 13:53
J'avais organisé un tournoi en scellé Unhinged (6 boosters), et on s'est amusés toute la soirée. J'aurais bien voulu renouveler avec Unstable, et j'ai une boîte chez moi, mais je n'ai pas eu l'occasion (et je pense que je ne l'aurai pas dans un avenir proche) de l'organiser.

Je trouve par contre dommage, c'est vrai, d'avoir à la maison toutes ces cartes qui ne me servent plus à rien... j'ai essayé récemment de les réincorporer dans des decks maison, mais ce n'est pas évident. La majorité des cartes ne sont pas jouables hors "bords complètement argentés" (je veux dire, tu ne peux pas mettre juste quelques hosts dans ton deck, pareil pour les contraptions), et certaines sont même vraiment trop fortes (Symbol Status !). C'est dommage que seules quelques rares cartes soient jouables hors d'un environnement "bords complètement argentés".
rabbitboy
le 28/01/2020 18:10
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/01/2020 18:40
C'est plus qu'une révélation, tu as carrément les decklists.

Et le produit fonctionne à la Smash Up : tu mélanges deux demis-decks et tu t'amuses. C'est COOL :P
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2020 2:17
Bon, je viens de regarder les listes : Coup de booster et Ferme des écureuils me paraissent être de mauvais choix car, l'un demande toujours d'avoir des boosters sous la main (youpi ...) et le second de connaître les illustrateurs, compétence "geek-extrême" qui ne fera sans doute pas rire un joueur "novice" auquel on présenterait ce jeu.
eawyne
Grenoble

Légende
le 29/01/2020 8:05
Présenter le jeu avec une Un-expansion ne me paraît pas être la meilleure des idées non plus !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 29/01/2020 9:11
Citation :
C'est plus qu'une révélation, tu as carrément les decklists.

Et le produit fonctionne à la Smash Up : tu mélanges deux demis-decks et tu t'amuses. C'est COOL :P


Donc pas d'autres cartes que celles listées ? et pas de draft ?
Marseille, Grèce

Légende
le 29/01/2020 9:25
Nope, c'est juste 5 decks que tu peux mélanger par deux. C'était annoncé au départ qu'il n'y aurait que 16 nouvelles cartes.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 29/01/2020 9:31
Si j'en crois Surgeon General Commander, à la prochaine réédition de bird of paradise, celui-ci disparaîtra de la plupart des decks Commander !
Même si c'est con pour la stabilité, je trouve ça cohérent :).
gulfoss
le 29/01/2020 13:51
Je ne pense pas, à mon avis justement ils ont wordé sa capacité comme ça pour que le surgeon puisse être un commandant pentacolore.
Iscariote
le 29/01/2020 14:31
Moro, après en dehors du booster, il faut penser que c'est un produit cubable pour les UN-cube.
C'est pas un produit d'appel pour rentrer dans le jeu mais un produit pour joueurs "confirmés".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2020 16:41
Je vous rejoins bien dans les arguments. Mais la présentation en demi-decks "draftables", cela fait penser à du Smash Up, qui permet de "résumer" les effets de construction d'un deck (par draft), sans être expert du draft.
Alors que le CUBY, c'est violent.

Donc, même si ce n'est pas un produit d'appel, ces deux cartes empêchent par beaucoup les joueurs casu d'entrer dans le jeu. En fait, je me disais que je pourrais u jouer avec ma petite amie; puis avec ces deux cartes là, c'est juste "non". (donc encore un produit UN- que j'aime bien mais pour lequel je ne pourrais rien faire, à part encadrer).
rabbitboy
le 29/01/2020 16:58
nouvelles cartes révélées.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/01/2020 18:25
Ptet qu'ils ont wordé le Surgeon Commander cmome ça, parce qu'ils s'apprêtent à inaugurer la sixième couleur - et qu'ils ne veulent pas que le Surgeon puisse fournir cette sixième couleur de mana.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2020 19:00
Bah, la sixième couleur, la rumeur qui revient toutes les deux spoilers-seasons, POURRAIT TRES BIEN FAIRE L'OBJET D'UNE EDITION UN-.
Marseille, Grèce

Légende
le 29/01/2020 19:07
C'est quand ils veulent, je suis prêt.
zombie33

Légende
le 30/01/2020 8:59
Tiens il y a une super combo dans cette édition : https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=84190
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Surgeon Commander
le 31/01/2020 9:47
Si on regarde le texte d'ambiance du Surgeon Commander, on voit que clairement, c'est pour rendre la carte jouable en tant que général 5 couleurs ("Likes: [...] creative templating."). Pas de danger, je pense, que ça impacte Magic à bords noirs (Birds of Paradise).
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 02/02/2020 12:39
%W%U%B%R%GChalut!%W%U%B%R%G
J'ai en ma possession une 60aine de cartes unhinged crackée dans des boosters dans ma jeunesse et mon insouciance(càd sans trop jouer avec).
J'ai aussi une boite Unstable avec une 10aine de boosters scellés. (et le reste qui nous a bien fait marrer).

J'ai pas envie de regarder le listing des cartes Unsanctioned pour me garder le mystére MAIS j'ai aperçu du coin de l'oeil que yavait des rééditions.
Je pensais faire un scellé avec mon pote: 30cartes unsanctioned+3booster? Plutôt que le draft(qui a deux est lent, même en prenant double carte).

Avez-vous d'autres idées pour passer une bonne Un-soirée?
J'ai hâte de lire vos idées :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/02/2020 13:13
Un-sanctionned n'est pas une édition en booster, ce sont 5 demi-deck préconstruits, il faut en choisir 2 et les mélanger pour faire un deck.
Ender241
Nantes, France
Ondin
XD
le 16/03/2020 17:57
Attention attention!
Unsanctioned m'a fait du mal indirectement.
Ils ont ajouté le type ELVES. Ou Elfes en français.
Et un Elfe et des Elfes c'est aussi différent qu'un Cheval et des Chevaux.

Avis aux amateurs de Plague Engineer et Engineered Plague.

Des Non-bisous à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.