blake51
FRANCE
strasbourg mtgex 26 et 27 octobre
le 08/10/2019 1:13
Bonjour Magicien,

Je viens vers toi afin de t'inviter à participer au MTGE X ( Magic Tournoi du Grand Est - Édition X ).
Il se déroulera le week-end du 26 au 27 OCTOBRE 2019 a l adresse: 12 boulevard jean Sébastien Bach 67000 Strasbourg.

C est bientôt !

Les tournois principaux sont en Modern ,paysan, legacy, duel commander COMMANDER MULTI et Standard.
Mais tu trouveras également du sceller TRONE D ELDRAINE , du draft ,
Des chaos draft

A ta demande, on pourra organiser des drafts en standard

Pour les amoureux du dessin, une alteratEUR , MR HENRION, sera présente le week-end

Je te propose de te pré-inscrire afin de payer ta PAF à 20 pour le construit ou 35 en legacy avec l ultimate legacy 2 ou il y a 8 Bilands garanti a gagner pour les 8 meilleurs ( 16 autre en plus si on est 90 joueurs pour le top 8ET SI ON ATEINT LES 124 JOUEUR IL Y EN AURA 24 POUR LE TOP 8).
. Tu as jusqu'au 23 OCTOBRE 2019 pour bénéficier de ce tarif.
Après cette date et sur place, ta PAF s'élèvera à 25 pour le construit ,40 pour le legacy
LE DUAL COMMANDER ET COMMANDER MULTI les 10 se régleront sur place.

les inscriptions ne se feront qu en ligne possibilité de faire en main propre sur strasbourg

Les lots, selon vos points gagnés lors des tournois, seront à retirer sur place à la boutique partenaire
1 POINT MTGE = 1EURO A LA BOUTIQUE
Mais n'oublie pas, tu peux cumuler tes points afin de récupérer un plus gros lot sur le week-end ou au prochain mtge .

Pour plus d'informations concernant les inscriptions, les lots, le lieu .... , retrouve moi sur facebook (Magic Tournois Grand Est ) ou sur le site internet ( http://www.MTGE.FR ).

Dans l'attente de te retrouver devant les cartes !
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
blake51
FRANCE
duel commander
le 11/10/2019 7:37
le paf des duel commander sera remboursé en bon de 10 euroS dans la limite des stocks disponible ^^
blake51
FRANCE
fin des incription en ligne dans 3jours
le 22/10/2019 2:27
MERCRDI MINUIT FIN DES INSCRIPTION POUR LE MTGE x

MAIS TU POURRAS TOUJOURS T INSCRIRE SUR PLACE AVEC UN PETIT SUPLEMENT^^
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.