ZoltanIIIRD
Angers, France
Prochaines 36 heures...
le 05/10/2019 17:51
12 parties d'affilé avec seulement 2 défaites possibles, c'est tendu :D
Mais la récompense est belle :)
Vous savez si ce sera possible de tenter plusieurs fois si on perd ?
Et surtout, vous conseillez quoi comme deck qui tienne la route ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 05/10/2019 18:59
Si tu perds tu peux te refaire un compte. Ça vaut le coup vu le temps gagné si t’as le gros lot.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 05/10/2019 19:17
Tu veux dire créer un nouveau compte ?
Je ne ferai pas ça... je n'ai pas envie de jouer avec un autre compte : et puis pour avoir un deck qui tient la route, un nouveau compte, ça ne passera jamais, les decks et les cartes de base ne sont pas assez costauds.
Du coup ça veut dire que ce sont les joueurs les plus expérimentés qui ont seuls une chance de gagner, c'est à dire ceux qui ont déjà toutes les cartes :'(
PouletFurieux
le 05/10/2019 19:24
nop, tu as accès à toute les cartes du standard pour ce challenge, inutile de te limiter aux cartes de ta collection pour faire ton deck
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 05/10/2019 19:25
Ils te prêtent toutes les cartes en x4 pour le temps de l’event. Ya que le skill qui compte.
Donc tu peux tres bien faire un nouveau compte tout dépend a quel point tu veux tryhard.
IdfTrotter
Légende
le 05/10/2019 19:47
Même dans l'hypothèse où tu gagnes, tu te retrouves comme un con avec ton nouveau compte et toutes les cartes en 1 (et un seul) exemplaire :-)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 05/10/2019 20:13
IdfTrotter : la voix de la sagesse :)

Ça va être amusant de pouvoir jouer avec toutes les cartes, du coup cela met tout le monde sur un pied d'égalité pour les decks, je le sens mieux comme a cet event !

Quoi qu'il ne va y avoir que du deck de compèt... et des singes chanceux :D
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/10/2019 9:21
2 matches, 2 défaite! ;-)

Avec ce deck.

Contre un deck mono noir chevalier contact mortel et un deck vert/bleu Oko.

Ca a été "amusant" de jouer avec toutes les cartes...

sigurros
Je suis une

Légende
le 06/10/2019 9:29
Bonne chance à tous!
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 06/10/2019 12:15
@sigurros : navré pour toi et grand merci pour l'info "deck" ! ...pour m'être déjà fait pilonner plusieurs fois en face de celui-là et en ayant cherché un peu hier soir, c'est celui que j'aurais tenté :D

Il faut que je trouve autre chose :(
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 06/10/2019 12:20
Et dis-nous, tu as senti ton deck trop en dessous, ou c'est plutôt pas de bol, genre il n'est pas sorti ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/10/2019 12:22
Ça ne veut rien dire. Ma première main, après un mulligan, c'était 3 terrains et 3 Incubation Druid
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/10/2019 12:30
4 Merfolk Secretkeeper (ELD) 53
18 Island (ANA) 62
4 Overwhelmed Apprentice (ELD) 60
4 Didn't Say Please (ELD) 42
4 Thought Collapse (RNA) 57
4 Ashiok, Dream Render (WAR) 228
4 Wall of Lost Thoughts (RNA) 59
4 Brazen Borrower (ELD) 39
1 Stolen by the Fae (ELD) 66
4 Sage's Row Denizen (M20) 73
1 Castle Vantress (ELD) 242
1 Mystic Sanctuary (ELD) 247
2 Blast Zone (WAR) 244
2 Into the Story (ELD) 50
2 Run Away Together (ELD) 62
1 Flood of Tears (M20) 59

j'ai osé joué ça ...
je perds contre simic-oko-qui joue les trolls, il n'y a qu'eux qui me tue ...
puis contre mono-B où je loupe un land drop et je touche 0/10 "anti-bete" contre ses volantes malgré avoir jouer les 2 piocheurs ...

je les mets tous les 2 à ~10 cartes.

Légende
le 06/10/2019 14:06
Cet évènement est quand même vachement élitiste, c'est franchement moyen.
Je pensais qu'on pouvait réessayer mais visiblement non.. déçu déçu :/
J'ai tenté Izzet Storm. J'adore ce deck mais.. Teferi. Ce pw est destiné à pourrir tout les standards je crois ^^"
Kvothe

Légende
le 06/10/2019 14:25
Idem, une seule victoire avec un %U%B%G. L'absence de side est un enfer.
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/10/2019 15:32
Bah, il faut le faire pour le fun. C'est gratuit et tu gagnes au pire une rare et le Golden Egg card sleeve. Pas si mal. Curieux de voir les decks de ceux qui vont performer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/10/2019 17:32
Vous avez croisé du mono red ?

Je joue "bant" Golos en ce moment, et ça roule sur pas mal de choses, sauf mono red qui me poutre... Du coup c'est une bonne idée de tenter avec ça ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/10/2019 17:34
5 victoires avant de me faire sortir avec Rakdos aggro. 1ère défaites contre jeskai supefriends où je fais double missplay sur une phase d'attaque qui aurait du être létale ... la deuxième contre un deck champ des morts où j'ai gardé une main où je ne pouvait pas jouer mon tour 1 .... et au moment crucial après 2 colères je pioche pas une cré célérité pour lui enlever son dernier PV alors qu'il n'avait pas encore de jeton zombie ...et il pose le champ au tour suivant ...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 06/10/2019 18:49
Ce n'est pas un mode compétitif, au sens d'un classement... statistiquement il est possible que personne ne réussisse, non !?
Sonte
Tours, France
le 06/10/2019 19:32
Citation :
Ce n'est pas un mode compétitif, au sens d'un classement... statistiquement il est possible que personne ne réussisse, non !?


Plusieurs personnes on déjà fait 12/x, moi j'ai dut me contenter d'un 5/2 ou j'ai ragé car je loose la 2ème sur une déco et j'ai joué UG Oko comme un bon fish :D
sigurros
Je suis une

Légende
le 06/10/2019 20:59
J'ai vu une statistique qui disait qu'il y a 1 chance sur 600 de faire 12 victoires. Donc forcément que certains réussiront.
Le plus rageant ça doit être de perdre à 10 victoires!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.