cosmos999
Lyon 3, France
Explications d'une carte s'il vous plait
le 02/10/2019 12:15
Bonjour,

J'aimerais une précision s'il vous plait sur Passage merveilleux pourquoi elle vaut si cher à la cote alors que Étendues sauvages en évolution fais le même effet sauf quand un sacrifie une carte elle passe directement au cimetière non? donc le second effet sert à rien vu que le terrain est déjà au cimetière.
Éclairez moi par ce que là je vois pas bien l'effet utile de Passage merveilleux
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 02/10/2019 12:22
C'est le terrain que tu es allé chercher dans ta bibliothèque et que tu viens de mettre sur le champ de bataille qui est dégagé, pas celui que tu viens de sacrifier.
manau
2+2=5

le 02/10/2019 12:45
Elle est chère parce que c'est un fetch un chouïa mieux que les étendues, qu'il est rare et qu'il est autorisé en standard
cosmos999
Lyon 3, France
le 02/10/2019 12:56
Merci pour cet éclaircissement en gros c'est super cette carte
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/10/2019 13:24
et puis surtout les étendues sauvages ont été réédidées des millions de fois (dans tous les préconstruits commander, dans la plupart des éditions de bases depuis 8 ans ou dans d'autres éditions légales en standard pour stabilisé le limité essentiellement ...), le site recense 30 éditions différentes (toutes en commune) des étendues sauvages en évolution .... alors que passage merveilleux n'a qu'une seule édition, est rare et non commune comme dit plus haut et est mieux que des étendues à partir du 4ème terrain.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.