flochao
Bordeaux, France
Légende
+1 Oko, voleur de couronnes et Nourriture
le 29/09/2019 16:54
Que se passe t-il si je cible un jeton Nourriture avec la capacité +1 du planeswalker Oko, voleur de couronnes ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/09/2019 16:58
ça devient une créature verte élan 3/3 sans aucune autre capacité, comme indiqué sur la carte.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2019 17:00
Je dirais qu'il se passe exactement ce qu'il y a d'écrit sur la carte:

+1 a écrit :
L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3.


Le jeton nourriture ne pourra plus être sacrifié pour gagner des PV, mais il gardera les caractéristiques d'un jeton.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2019 17:02
Citation :
L'elan ne pourra plus être sacrifié pour gagner des PV, mais il gardera les caractéristiques d'un jeton.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 29/09/2019 17:08
ok merci pour vos réponses je pensais que le jeton Nourriture disparaissait car il perdait toutes ses capacités.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/09/2019 19:24
???? comment en es-tu arrivé à penser cela ???
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 30/09/2019 21:18
Lors de l'avant première samedi un adversaire avait dit que le jeton disparaissait lorsque cette situation s'est déroulé. Il a quand même mit un dé pour symboliser la créature 3/3. Il a donc eu tord d'après vous.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/09/2019 23:54
Tort, oui et non.
Tort car il s'est mal exprimé, mais dans les faits, il a juste changé l'objet qui représentait le jeton. J'imagine qu'il l'a fait pour éviter qu'on confonde ce jeton 3/3 avec les autres Nourriture, ce qui est une bonne chose.

J'imagine qu'il y avait des cartes de jeton nourriture à cette avant première. Perso, j'aurais gardé la carte et mis le dé dessus pour montrer le changement au lieu de la remplacer, mais ce qu'il a fait n'est pas incorrect.

Krohm
le 01/10/2019 12:05
Je ne crois pas que quelque chose interdise de change l'objet physique qui représente ton jeton en cours d’existence du jeton.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.