Sly21
Topic sépulture : ici repose ma sympathie pour Darkent.
le 28/09/2019 23:26
Contexte :
Darkent sur Poutine :
Citation :
Des bons gros connards incompétents mais osef parce qu'ils ont de la gueule.

Tentative de discussion sur la Russie entre 90s et 00s (pas aujourd'hui !)
Moi a écrit :
Je suis bien moins intelligent que vous alors je demande : la Russie est passée de no man's land tiers-mondesque à nouvelle puissance grâce à la conjoncture économique des années 2000 ? Ou c'est l'Occident dans sa grande chrétienté qui a estimé qu'elle était assez punie et a accepté de lui filer de la croissance gratuite, comment ça se passe ?

birdish qui n'a pas compris a écrit :
Aux dernières nouvelles, la Russie reste essentiellement un non-man's land tiers-mondesque. A moins que tu réduises le pays au centre de Moscou, St Pet', et quelques riches plus ou moins réglos.

Darkent a écrit :
Ca + le fait que les opinion défavorables à Poutine subisse répréssion et emprisonnement.
Le Pro-Russie entre ce que vous reprochez à Macron et ce que vous autorisez à Poutine c'est juste affligeant.

Moi a écrit :
Ok j'me disais bien que j'étais moins intelligent que vous, parce que moi j'me fiais à l'économie et aux retours d'absolument tous les gens qui y vivent, y ont vécu, que j'ai écouté en intervention et que j'ai rencontrés dans la vraie vie.

Darkent a écrit :
Incroyable le récit de vie de ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays :)
Outre le fait que certaines villes compte 30 % d'héroïnomanes partout dans le pays, que le pays connait des taux records de mort violente du fait de l'alcoolisme de ses monsieurs - ce qui procure d'ailleurs une dyssimétrie dans la balance des exes, il y'a plus de femmes en Russie - que les inégalités sont désastreuses... oui c'est sur en Russie on trouve de la bonne Vodka et le Kremlin c'est joli :)

S'en suit 2 jours à lui demander, histoire d'être bien lisible, s'il est d'accord pour valider l'hallucinante déclaration :
Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 90 que dans les années 2000.

Esquive sur esquive, puis manipulation et re-esquive.

Jusqu'à la totale fuite
Darkent a écrit :
@Sly21 : J'ai arrêté de lire tes messages depuis le moment t'as commencé à jouer au con et à jouer la carte du déni. By the way le sujet de la Russie ne m'intéresse pas, je compte une centaine de discussions avec des fanboy de Poutine, c'est malhonêté sur malhonnêté, sophismes, dénis et paradoxes dans tous les sens. On parle de mec qui hurle à la mort qu'il n'ya pas de liberté d'expression en France, bref ça ne m'interesse plus.

Donc continue sur ton Austinato tout seul si ça t'amuse.


---

Eh ben mon gros, laisse-moi te dire que t'es qu'une pauvre merde. Et que tu me compteras dorénavant dans le rang de ceux qui te chient dessus. Tu viens de t'effondrer devant moi et tout le monde l'a vu.

De la même race qu'Oliv : doux, courbé et "acceptant le débat" avec les grandes gueules trolleuses, puant et insultant avec les humbles. Je te méprise de toute mon âme.

Et maintenant, je vais te foutre à poil. Histoire que tout le monde continue à voir le maigrelet au caleçon grelottant qu'il y a derrière l'armure de Sociologue du sérieux.

Bien sûr que tu ne peux que valider le fait que

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 2000 que dans les années 90.


puisque c'est...l'histoire.

Et l'histoire la plus connement OFFICIELLE. On n'est pas dans du internet-fanboy là, c'est le discours de TF1, de BFM-TV, de Libération, y a pas plus factuel, désespérément factuel, EVIDEMMENT que la Russie s'est relevée à la fin des 90s ! On n'est pas dans la dissidence de la dissidence internet, y a pas plus CON comme déclaration. Tellement c'est obvious.

Wikipédia quoi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_Russie#La_reprise_&e...

Citation :
Entre 1999 et 2005, la Russie a connu une croissance économique moyenne supérieure à 6,7 %. Grâce aux prix de plus en plus élevés de l'énergie qui assure une rente en devise, la demande intérieure se développe rapidement et une croissance du PIB de l'ordre de 6 à 8 % par an se maintient jusqu'en 2008. En 2005, à la suite d'un mouvement de protestation sans précédent depuis le début des années 1990, le gouvernement est amené à introduire certaines réformes sociales, dont notamment le renforcement des allocations familiales. Grâce à une politique de rente pétrolière, le niveau de vie de la population russe s'améliore par rapport aux années 1990, mais le budget de l'Etat se situe dans une dépendance sévère du prix des matières premières. En 2014, pour disposer d'un budget à l'équilibre, le gouvernement doit profiter d'un prix du pétrole aux alentours des 100 dollars le baril11. Toutefois, l'économiste Jacques Sapir estime que le rebond économique après la crise de 1998 est aussi dû à une politique volontariste (dévaluation, blocage des prix nominaux du transport et de l'énergie, efficacité croissante du contrôle des mouvements de capitaux) plus qu'à la hausse du prix des hydrocarbures12.


etc etc etc

Et toi, t'es tellement conditionné à te comporter en réaction aux complotistes que tu te goures sur un truc aussi simple, tu en es venu à ne même pas être d'accord avec une réalité validée par wikipedia et france2.

Le mec n'y connait rien, RIEN. Mais fanfaronne.

Alors une fois qu'on est d'accord sur la relève de la Russie des 00s, la question, et la vraie qu'il y avait derrière, c'est : est-ce que c'est du hasard, un don de l'Occident qui voulait lui refiler un peu de croissance ou...Poutine y est pour quelque chose ?

=> dire "non Poutine n'y est pour rien", c'est glorifier la politique intérieure dans son pays (Macron my love) et dénier la moindre importance d'un autre pays qui réussit. Ridicule.

Aussi : évidemment qu'il y est pour quelque chose. Mais alors, comment, COMMENT expliquer que l'expert Darkent stipule :

Citation :
"Des bons gros connards incompétents".


Le même lèche-cul qui voudrait absolument voir de la compétence dans Hollande et Macron quand on recherche les effets, qui dénie de la compétence quand un chef d'Etat fait passer son pays de "résidu de vermines grouillants" à "puissance mondiale".

Oh, et pour tous ceux qui veulent voir en "Poutine a redressé la Russie après Eltsine" autre chose que cette unique phrase et VEULENT de toutes leurs forces y lire "Poutine <3 homme fort il en faudrait en France, Russie paradis, les assassinats de journalistes c'est une fake-news, Poutine je t'aime" : vous êtes des mongoliens intellectuels, le monde de la pensée n'est pas fait pour vous.

Mais il y a mieux : le même Darkent, contre wikipedia, M6, Télérama et l'Histoire, balance sans sourciller :
Citation :
"ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays"


Les statistiques disent le CONTRAIRE. Le contraire de la réalité Darkentienne, mais tout va bien. Le mec est au fond des chiottes de la pensée.

=> qu'est ce que dit cette petite passe d'armes sur Darkent ?

C'est que lorsqu'on se focalise sur un fragment de ce qu'il dit, le monument de cendre s'effondre. Vite, il faut dès lors esquiver et embrayer sur un autre fragment de débat, glissons, bougeons, méprisons !
=> Si Darkent s'est - outrageusement - trompé sur un truc (aussi CON et aussi FACTUEL), que vaut tout le reste ? C'est toute sa légitimité qui s'effondre.
-> que vaut le Darkent expert de l'Islam ?
-> que vaut le Darkent expert de la politique Macronienne ?
-> que vaut le Darkent expert du gauchisme ?

Rien, du flan, du vent.
Darkent, je t'appréciais en Magic, dans ta manière un peu psychotique de classifier les cartes, un travail salutaire.
Je t'appréciais dans ta branchitude qui me faisait apprendre de nouveaux memes.
Mais intellectuellement, t'es une huître qui veut se faire plus grosse que le boeuf.

=> mais le dernier étage de tout ceci, c'est que...tout le monde le savait ! Ben ouais. C'est pas une révélation, c'est Darkent quoi. Le mec qui passe plus de temps à gonfler sa légitimité qu'à rester centré sur le sérieux. Un personnage, Darkent <3, à la susceptibilité rigolote à vanner et aux argumentations agréables comme un verre d'eau tiède.
Au moins ce post épinglé dans la mémoire sera toujours là pour rappeler à quel point cette huître politique s'est effondrée et révélée dans toute sa turpitude.

Et pour moi, la pierre blanche qui marquera le moment où ce personnage de forum "certes politiquement inapte mais attachant" se sera montré comme la plus perverse des ordures.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 17:20
Je ne crois pas que Filgaïa m'ait donné du crédit.
Parce que sur la forme clairement je me suis mis à ton niveau DK.

Cordialement, le Gaulois réfractaire.
Darkent

le 01/10/2019 17:34
Citation :
Cordialement, le Gaulois réfractaire


Comme j'ai dit plus tôt sur le forum gen, je suis impréssionné par le shitstorm que je réussi à créer en ayant eu simplement le malheur d'utiliser le terme plèbe.

Je vois régulièrement des magic-villois avoir des comportement bien plus outrancier partout sur le site, insultes, attaques à la personnes, ad hominem, la liste et longue.

Et moi pour un simple usage de terme "plèbe" je soulève toutes les passions, plusieurs pages d'insultes, un type qui me fait un pavé pour m'expliquer à quel point je me suis effondré face à lui, un autre type qui me dit que je suis intéréssant mais en fait non, etc...

Je sais pas quel genre de super pouvoir j'ai mais je pense que je devrais me lancer en politique parce que y'a grave un truc que je maitrise sans m'en rendre compte.

ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 17:41
Citation :
parce que y'a grave un truc que je maitrise sans m'en rendre compte

Genre, dire que tu quitte mais que tu reviens quand même ?

Et pourtant, personne n'est venu te chercher.
Darkent

Ah oui et Sly21
le 01/10/2019 17:44
Sly21 a écrit :
Et que tu me compteras dorénavant dans le rang de ceux qui te chient dessus.


Je vais me permettre de reformuler le mail que je t'ai envoyé à chaud, tu ne seras pas obligé d'y répondre :

Le truc c'est qu'en fait, tu en faisait déjà parti, en dénote tes tentatives de te moquer publiquement de moi à travers tes dessins (je t'assure que je ne les ai pas regardé, j'ai juste cliqué sur des liens et vu des dessins, j'ai immédiatement fermé).

Tu as pris un malin plaisir à te moquer de moi et à faire en sorte que plusieurs personnes se moquent de moi.

Evidemment selon Filgaia, ce genre d'attitude => C'est cool, tant que la forme que sur le fond, pas de remise en question. Passons

Mais au-delà de ça... ton pavé, ainsi que tes phrases "tu n'es plus rien pour moi" me font penser que tu vis là un déchirement, comme si toi et moi c'était genre "comme ça".
Mais c'est faux non ? On est d'accord ?
Tu m'as même écrit un merveilleux paragraphe en message privé, qui m'a beaucoup marqué, une vraie leçon de vie, dans laquelle tu expliques précisément que, tu aimes bien le alex des cartes magic (bien que pas très interessant tout compte fait) que tu vois pas les choses en noir et blanc mais en tout gris et que t'as pas plus ou moins d'affinité avec moi que quelqu'un d'autre.
Le message est passé, il ny'a rien d'amical entre toi et moi.

Mais c'est pas ce qu'indique le ton mélodramatique du début de ton pavé (j'ai vraiment pas lu le reste).
J'ai vraiment l'impression que je t'ai bléssé.

Mais tu te fous de la gueule du monde Sly21 ?
Vous êtes plusieurs à m'avoir roulé dans la boue, et personne n'est venu me soutenir, à part Toufmade et Jayrems, les seuls mecs qui m'ont soutenu devant la meute, sinon personne. T'as absolument rien fait pour me soutenir, pire encore tu m'a bien enfoncé avec tes dessins sur ma personne.

Et tu va me faire croire que y'avait une once d'amitié entre nous deux ?
En terme d'hypocrisie j'ai rarement vu pire.


Quand au problème de la forme.
On a affaire à un type qui me fait un genre.... comment dire... chantage affectif parce que je l'ignore, et c'est moi qui ait un problème sur la forme ?

Vous avez pris le temps de balayer devant votre porte avant de me balancer tout ce que vous me dites ?
Darkent

le 01/10/2019 17:46
Citation :
Genre, dire que tu quitte mais que tu reviens quand même ?
Et pourtant, personne n'est venu te chercher.

Non bien sur, y'a pas du tout eu 4 ou 5 topic sur ma personne pour parler dans mon dos ? :)

T'as réussi à connecter plus de trois chromosome dans le ventre de ta mère ?
Darkent

Filgaia
le 01/10/2019 17:56
Autrement je suis vraiment intéressé par ta réponse.
Je suis pas là pour longtemps de toutes les manières.

Qu'est-ce que je dois remettre en question.

J'ai demandé à Zesword et JMB, parce que quelque part je me suis dit que ptet je me rendais pas compte de ma manière de parler, ils m'ont tous les deux répondus que y'avait aucun problème sur le gen et ils sont totalement d'accord avec moi avec le niveau de débilité de ConanLeBarbare et DrFlakes.

J'en ai discuté avec d'autres magic-villois avec qui je parle régulièrement, tout le monde m'a dit la même chose que JMB et Zesword.

Du coup je vois pas tellement comment on pourrais dire autre chose que :
1. Ce n'est pas mon comportement qui pose problème mais ceux des gens qui m'insultent
2. Les interventions de DrFlakes et ConanleBarbre sont hautement cancérigène et incitent à la dégénérescence des conversations.
3. Je n'ai attaqué personne directement qui ne m'ait pas attaqué à la base. Tu as affirmé le contraire dans un message, crois moi c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.


Apparemment c'est trop difficile pour vous de rester impassible à mes interventions sur le gen, y'a une force incroyable que vous pousse à m'insulter et à me diffamer.
Comme j'ai déjà dit, ce pouvoir magic, un jour je vais le transformer en quelque chose de plus important que du shitstorm internet, je pense que j'ai un truc sincèrement.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 18:00
Tu cherches le clash alors que t'as pas les armes DK.
Dans ton dos ? A moins que t'aies une tête de cul je vois pas, on est ouvertement en train de t'expliquer la vie :'(
Mais même avec ça, ça t'oblige pas à venir raconter de la merde ici, à part chouiner une nouvelle fois qu'est-ce que ça va changer ? Tu veux des mouchoirs, demande à ZF, pas à nous.

Citation :
Je ne céderai rien "ni aux fainéants, ni aux cyniques"
Darkent

le 01/10/2019 18:14
Filgaia niveau forme avec Conan on est bon ?
Filgaia
le 01/10/2019 18:34
Non, il est lourd. Mais c'est assumé donc ça passe.

En tout cas j'apprécie vraiment ta démarche de venir chercher des réponses.
Après j'ai jamais caché ce que je te reprochais.

En ce qui concerne la forme je pense que j'aurais peut être dû employer le mot "ton" même si sur internet ça n'existe pas.
Ça va te paraître violent mais tu me fais penser à LHF dans tes messages (en beaucoup moins con et mille fois plus intéressant bien sûr). T'as un bon contenu, souvent travaillé et organisé dans un pavé, mais ça transpire trop la parole divine. J'ai l'impression que t'as du mépris pour les gens qui n'ont pas la même opinion que toi.
La dernière discussion en date que j'ai en tête c'est avec Morosophe, alors certes il a commencé mais après tous les deux postes tu lui rappelais que c'était un gauchiasse de merde (en gros, je ne sais plus tes mots mais c'était pas forcément cool) et qu'il avait tort, un point c'est tout.
Et là ces 3 derniers jours tu mentionnes DrFlake et CLB tous tes 2 messages pour légitimer des mots crus. Alors que tu pourrais juste assumer.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'imagine des trucs ou si toi tu as des oeillères mais j'ai l'impression que tu provoques et que tu fais exprès d'etre dédaigneux pour trigger tes interlocuteurs. Et quand ça va trop loin tu te caches derrière les admins ou sur le fait que tu n'as pas commencé à être agressif.
Dans chaque drama tu n'es pas tout blanc et pourtant à chaque fois tu te fais passer pour la victime et jamais comme un participant du grabuge.

Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai eu un comportement de fils de pute avec toi ces derniers temps et je me rends compte que je suis en train de le justifier aussi.
Je m'engage à ne plus le faire.
Darkent

le 01/10/2019 19:05
Citation :
En ce qui concerne la forme je pense que j'aurais peut être dû employer le mot "ton" même si sur internet ça n'existe pas.
Ça va te paraître violent mais tu me fais penser à LHF dans tes messages (en beaucoup moins con et mille fois plus intéressant bien sûr). T'as un bon contenu, souvent travaillé et organisé dans un pavé, mais ça transpire trop la parole divine. J'ai l'impression que t'as du mépris pour les gens qui n'ont pas la même opinion que toi.
La dernière discussion en date que j'ai en tête c'est avec Morosophe, alors certes il a commencé mais après tous les deux postes tu lui rappelais que c'était un gauchiasse de merde (en gros, je ne sais plus tes mots mais c'était pas forcément cool) et qu'il avait tort, un point c'est tout.
Et là ces 3 derniers jours tu mentionnes DrFlake et CLB tous tes 2 messages pour légitimer des mots crus. Alors que tu pourrais juste assumer.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'imagine des trucs ou si toi tu as des oeillères mais j'ai l'impression que tu provoques et que tu fais exprès d'etre dédaigneux pour trigger tes interlocuteurs.



Absolument pas.
J'ai même été très clair sur cette position plusieurs fois sur le Oik : Je suis peut-être un peu edgy mais ce n'est pas vraiment dans le but de trigger les gens ni de les provoquer.
Ensuite je vois pas en quoi ce serait socialement accépté de vomir sa haine des riches et que l'inverse, avoir du dédain pour la classe populaire, serait interdit.

Je suis sincère : Je n'aime pas la classe populaire, je n'aime pas la plèbe, je n'aime pas madame michu et monsieur jean, j'ai du mépris pour la street culture, j'ai du mépris pour les racailles et j'ai mes raisons, j'ai aucun mal à donner mes arguments.

C'est une position comme une autre et je vois pas en quoi cela mériterais le shitstorm et le maximum triggering auquel j'ai pu assister.

Je débat régulièrement sur Neurchi et généralement les gens qui surréagissent à mes propos sont très minoritaires. Même les gens très à gauche ne réagissent pas comme ça, ils me connaissent, ils savent que c'est peine perdu de me changer, ils savent que ça sert à rien, on débat du fond. Voilà :)




Pour Morosophe c'est différent, il a cru que j'étais sérieux à un moment où je parlais au 8ème degré.

Quand je dis "oui oui tu peux inciter à la haine des noiche parce qu'ils sont bien placé sur la pyramide de l'oppression" ça semble pas évident que je me moque du discours SJW en mettant en avant les failles de leurs outils de compréhension du monde social ?

Apparemment pas, trop opaque comme métaphore, et Morosophe a été le premier à me prendre à la gorge.




Darkent

le 01/10/2019 19:13
Citation :
Non, il est lourd. Mais c'est assumé donc ça passe.


Désolé mais j'ai beaucoup de mal à comprendre cette histoire d'assumer.
Donc si je traite ta mère de toutes les pires insultes et que j'assume.... ça passe ?

Je vois pas trop quel est la logique... le mec m'insulte frontalement dès que je tente de discuter sérieusement sur le gen... mais il assume donc ça va ?

Et surtout qu'il assume absolument pas, le mec se justifie. Je te retranscris sa réponse au message de JMB, excédé par ses interventions (on en a parlé par mp).

JMB a écrit :
Merci d'exister, ton comportement est salutaire. Ça fait vraiment avancer le débat de dire que tous les libéraux, les gens qui ne sont pas séduits par le projet de Chouard et d'une manière générale, tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, sont des moutons, cérébralement morts, avec des opinions à la con, des blaireaux arrogants et méprisables, lobotomisés, qui disent de la merde, des gros bourgeois illuminés.

Ça ouvre plein de perspectives de discussions intéressantes, ça donne envie de connaître mieux.



ConanLeBarbare a écrit :
T'es gentil JMB mais je ne discute pas avec ceux qui d'emblée jugent qu'une idée ne vaut rien parce que la plèbe est une masse de cons, ou que tel président est un Dieu vivant tout simplement parce que.
Je suis très ouvert pour discuter du fond mais sur MV on ne discutera jamais du fond à cause des gusses type ZF et DK (paradoxal n'est-ce pas). Jamais tu ne verras DK répondre sur les accusations que j'ai porté à Macron, et jamais tu ne verras ZF comprendre un broc en politique.
Libre à toi de t'inclure dans la catégorie des décérébrés, mais si t'as bien suivi je considère justement que les gens ne sont pas tous des teubés illuminés, juste que l'ouverture d'esprit ça existe, ou ça se force. ZF et DK sont des cas à part, mais bon, c'est tjrs les mêmes qui l'ouvrent, MV est pour eux le PMU de leurs rêves.

Ps : ce n'est pas "le projet de Chouard", genre toute réflexion sur un système politique nouveau devrait absolument s'appuyer sur le travail d'une seule personne. Durant la crise des GJ nous avons participé à des ateliers juridique et écriture de convention, LFI faisait ça très bien pour l'Avenir en Commun, c'est injuste de reporter ça au boulot d'une seule personne.


C'est vraiment l'attitude d'un mec qui assume son côté "edgy" ou plutôt un mec pris sur le fait qui tente - d'une manière affreusement ridicule au passage - de se justifier ?



Filgaia, tu peux m'adresser des reproches et donner ton opinion sur mon attitude, mais je t'avoue que les condamnations publiques sur ma prétendu forme, quand à côté de ça tu ne dis strictement rien sur des types comme DrFlakes et ConanLeBarbare, comment veux-tu que je prennes ça au serieux ? Il n'ya aucune cohérence.

Filgaia a écrit :
J'ai eu un comportement de fils de pute avec toi ces derniers temps et je me rends compte que je suis en train de le justifier aussi.
Je m'engage à ne plus le faire.


Merci Filgaia :)

Encore une fois, je n'ai aucune animosité envers toi, mais juste, là-dessus je vais être totalement transparent, ta plaidoirie sur "Darkent tu dois accepter de te faire traiter de singe" ca m'a bléssé, réellement, et ça a été une des raisons à l'origine de mon départ du Oik.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 19:18
Citation :
Je n'ai attaqué personne directement qui ne m'ait pas attaqué à la base

Directement non, mais indirectement oui. Et je ne vois pas pourquoi je généraliserai mes réponses à toute autre personne que l'auteur des faits.
Parce que tu transpire l'autosuffisance depuis très, très longtemps. La langue française est donc si pauvre que tu aies été forcé d'employer "plèbe" ? Si tu crois que je vais gober tes excuses, tu idolâtres le plus insultant des présidents que la France ait connu (mais non c'est des problèmes de com, il a la classe grave ! Wtf.), il est peut-être compétent dans ce pourquoi il a été placé, mais dire qu'il est un des meilleurs et respectable, redescend.
Ah mais c'est vrai, tu as la science infuse sur tous les sujets, tous sans exception, "la dégénérescence" des conversations comme si genre on pouvait tomber plus bas que de lire tes monologues mensongers.

C'est dans l'ère du temps ça maintenant, on étouffe toute opposition, on banalise la violence morale et verbale (et physique désormais) contre les plus démunis. Tu pense maintenant que derrière tes mots il n'y a que de vagues concepts flous, des entités que tu ne verras jamais ou que tu préférerai voir mort (genre les bobos et les gauchiasses etc etc etc).
Tu déteste les gens et paradoxalement tu viens le montrer sur un forum. Pourquoi ?

Et quand une des personnes directement concernée par tes "attaques indirectes" vient te remettre à ta place, tu viens pleurer ? Madame michu et monsieur jean-gilet-jaune t'entendent pas, crie plus fort.
JMB et ZeSword ne sont pas des faire valoir, si ils ont un mot à dire ils peuvent venir en discuter ici.
Darkent

le 01/10/2019 19:24
Citation :
Si tu crois que je vais gober tes excuses


Je vois pas à quel moment je me suis excusé jusqu'ici.

J'ai déjà insisté sur le fait que je vaisrien changer à mon attitude.
Si c'est trop dur pour toi et que tu va encore ruminer comme une petite chatte à chacune de mes interventions qu'il en soit ainsi, ca va pas m'empêcher de dire ce que j'ai à dire.

Toi j'adorerais te rencontrer en vrai :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan
le 01/10/2019 19:26
Tu es un énorme faux cul.
Les attaques persos est direct c'est le meilleur résumé de tes interventions.
Jmb l'as bien résumé.
Assume un peu
Sly21
le 01/10/2019 19:27
Putain, c'est quoi tout ce remue-ménage sur ma tombe, dégagez de là ! è_é

Bordel, aucune décence !
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 19:28
Citation :
Donc si je traite ta mère de toutes les pires insultes et que j'assume.... ça passe ?


Le seul responsable, c'est moi, j'assume. (dit-il avec l'immunité présidentielle)

Faut croire que ça passe, en tout cas venant d'un mec qui a la classe ça passe.

Citation :
Je vois pas trop quel est la logique... le mec m'insulte frontalement dès que je tente de discuter sérieusement sur le gen... mais il assume donc ça va ?


Discuter sérieusement, tu ne peux pas le faire sans insulter les gens qui n'ont pas ta vision. Les Jean-Michou sont systématiquement des péquenauds qu'il faut guider avec un roi et bla bla bla. T'as aucun respect. J'en ai pour JMB, donc je m'explique avec lui pas avec toi, et oui je justifie mes propos avec un argumentaire, tu kiffes le mot "justifier" c'est ça ?

Citation :
un mec pris sur le fait qui tente - d'une manière affreusement ridicule au passage - de se justifier

Qu'est-ce que t'entends par là, c'est pas clair que je te méprise ? J'essaye de me faire pardonner aux yeux de quelqu'un ? Lol ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 19:30
Citation :
Je vois pas à quel moment je me suis excusé jusqu'ici.


Citation :
en ayant eu simplement le malheur d'utiliser le terme plèbe


Parlons-en du sens de "justifier" tiens. Pardonne moi alors si j'ai eu le malheur d'utiliser le terme "bourgeois". Désolé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Conan
le 01/10/2019 19:31
Que tu méprise darkent, moi ou autre c'est une chose, te sentir obliger de l'afficher à chacun de tes posts,c'est autre chose.
Darkent

le 01/10/2019 19:36
Conan le Barbare tu t'es pris pour qui ?

Parce que tu me trouves dédaigneux et autosuffisant alors ça vaut que tu viennes me pourrir à chaque fois que je poste ?

Serieusement tu te prends pour qui à agir comme ça ?

Et serieusement tous tes message se ressemblent : bababababa t'es un connard qui a rien compris et qui n'y connait rien babababab connard dédaigneux.

tu crois obtenir quoi avec ce genre de messages ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 19:38
Comment ça "à chaque fois", à chaque fois que tu es méprisant oui, mais te prends pas pour mon idôle non plus hein.

Quant à ce que je pense obtenir, t'avais quitté le Oik et personne, personne ne s'en plaignait.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.