Sly21
Topic sépulture : ici repose ma sympathie pour Darkent.
le 28/09/2019 23:26
Contexte :
Darkent sur Poutine :
Citation :
Des bons gros connards incompétents mais osef parce qu'ils ont de la gueule.

Tentative de discussion sur la Russie entre 90s et 00s (pas aujourd'hui !)
Moi a écrit :
Je suis bien moins intelligent que vous alors je demande : la Russie est passée de no man's land tiers-mondesque à nouvelle puissance grâce à la conjoncture économique des années 2000 ? Ou c'est l'Occident dans sa grande chrétienté qui a estimé qu'elle était assez punie et a accepté de lui filer de la croissance gratuite, comment ça se passe ?

birdish qui n'a pas compris a écrit :
Aux dernières nouvelles, la Russie reste essentiellement un non-man's land tiers-mondesque. A moins que tu réduises le pays au centre de Moscou, St Pet', et quelques riches plus ou moins réglos.

Darkent a écrit :
Ca + le fait que les opinion défavorables à Poutine subisse répréssion et emprisonnement.
Le Pro-Russie entre ce que vous reprochez à Macron et ce que vous autorisez à Poutine c'est juste affligeant.

Moi a écrit :
Ok j'me disais bien que j'étais moins intelligent que vous, parce que moi j'me fiais à l'économie et aux retours d'absolument tous les gens qui y vivent, y ont vécu, que j'ai écouté en intervention et que j'ai rencontrés dans la vraie vie.

Darkent a écrit :
Incroyable le récit de vie de ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays :)
Outre le fait que certaines villes compte 30 % d'héroïnomanes partout dans le pays, que le pays connait des taux records de mort violente du fait de l'alcoolisme de ses monsieurs - ce qui procure d'ailleurs une dyssimétrie dans la balance des exes, il y'a plus de femmes en Russie - que les inégalités sont désastreuses... oui c'est sur en Russie on trouve de la bonne Vodka et le Kremlin c'est joli :)

S'en suit 2 jours à lui demander, histoire d'être bien lisible, s'il est d'accord pour valider l'hallucinante déclaration :
Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 90 que dans les années 2000.

Esquive sur esquive, puis manipulation et re-esquive.

Jusqu'à la totale fuite
Darkent a écrit :
@Sly21 : J'ai arrêté de lire tes messages depuis le moment t'as commencé à jouer au con et à jouer la carte du déni. By the way le sujet de la Russie ne m'intéresse pas, je compte une centaine de discussions avec des fanboy de Poutine, c'est malhonêté sur malhonnêté, sophismes, dénis et paradoxes dans tous les sens. On parle de mec qui hurle à la mort qu'il n'ya pas de liberté d'expression en France, bref ça ne m'interesse plus.

Donc continue sur ton Austinato tout seul si ça t'amuse.


---

Eh ben mon gros, laisse-moi te dire que t'es qu'une pauvre merde. Et que tu me compteras dorénavant dans le rang de ceux qui te chient dessus. Tu viens de t'effondrer devant moi et tout le monde l'a vu.

De la même race qu'Oliv : doux, courbé et "acceptant le débat" avec les grandes gueules trolleuses, puant et insultant avec les humbles. Je te méprise de toute mon âme.

Et maintenant, je vais te foutre à poil. Histoire que tout le monde continue à voir le maigrelet au caleçon grelottant qu'il y a derrière l'armure de Sociologue du sérieux.

Bien sûr que tu ne peux que valider le fait que

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 2000 que dans les années 90.


puisque c'est...l'histoire.

Et l'histoire la plus connement OFFICIELLE. On n'est pas dans du internet-fanboy là, c'est le discours de TF1, de BFM-TV, de Libération, y a pas plus factuel, désespérément factuel, EVIDEMMENT que la Russie s'est relevée à la fin des 90s ! On n'est pas dans la dissidence de la dissidence internet, y a pas plus CON comme déclaration. Tellement c'est obvious.

Wikipédia quoi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_Russie#La_reprise_&e...

Citation :
Entre 1999 et 2005, la Russie a connu une croissance économique moyenne supérieure à 6,7 %. Grâce aux prix de plus en plus élevés de l'énergie qui assure une rente en devise, la demande intérieure se développe rapidement et une croissance du PIB de l'ordre de 6 à 8 % par an se maintient jusqu'en 2008. En 2005, à la suite d'un mouvement de protestation sans précédent depuis le début des années 1990, le gouvernement est amené à introduire certaines réformes sociales, dont notamment le renforcement des allocations familiales. Grâce à une politique de rente pétrolière, le niveau de vie de la population russe s'améliore par rapport aux années 1990, mais le budget de l'Etat se situe dans une dépendance sévère du prix des matières premières. En 2014, pour disposer d'un budget à l'équilibre, le gouvernement doit profiter d'un prix du pétrole aux alentours des 100 dollars le baril11. Toutefois, l'économiste Jacques Sapir estime que le rebond économique après la crise de 1998 est aussi dû à une politique volontariste (dévaluation, blocage des prix nominaux du transport et de l'énergie, efficacité croissante du contrôle des mouvements de capitaux) plus qu'à la hausse du prix des hydrocarbures12.


etc etc etc

Et toi, t'es tellement conditionné à te comporter en réaction aux complotistes que tu te goures sur un truc aussi simple, tu en es venu à ne même pas être d'accord avec une réalité validée par wikipedia et france2.

Le mec n'y connait rien, RIEN. Mais fanfaronne.

Alors une fois qu'on est d'accord sur la relève de la Russie des 00s, la question, et la vraie qu'il y avait derrière, c'est : est-ce que c'est du hasard, un don de l'Occident qui voulait lui refiler un peu de croissance ou...Poutine y est pour quelque chose ?

=> dire "non Poutine n'y est pour rien", c'est glorifier la politique intérieure dans son pays (Macron my love) et dénier la moindre importance d'un autre pays qui réussit. Ridicule.

Aussi : évidemment qu'il y est pour quelque chose. Mais alors, comment, COMMENT expliquer que l'expert Darkent stipule :

Citation :
"Des bons gros connards incompétents".


Le même lèche-cul qui voudrait absolument voir de la compétence dans Hollande et Macron quand on recherche les effets, qui dénie de la compétence quand un chef d'Etat fait passer son pays de "résidu de vermines grouillants" à "puissance mondiale".

Oh, et pour tous ceux qui veulent voir en "Poutine a redressé la Russie après Eltsine" autre chose que cette unique phrase et VEULENT de toutes leurs forces y lire "Poutine <3 homme fort il en faudrait en France, Russie paradis, les assassinats de journalistes c'est une fake-news, Poutine je t'aime" : vous êtes des mongoliens intellectuels, le monde de la pensée n'est pas fait pour vous.

Mais il y a mieux : le même Darkent, contre wikipedia, M6, Télérama et l'Histoire, balance sans sourciller :
Citation :
"ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays"


Les statistiques disent le CONTRAIRE. Le contraire de la réalité Darkentienne, mais tout va bien. Le mec est au fond des chiottes de la pensée.

=> qu'est ce que dit cette petite passe d'armes sur Darkent ?

C'est que lorsqu'on se focalise sur un fragment de ce qu'il dit, le monument de cendre s'effondre. Vite, il faut dès lors esquiver et embrayer sur un autre fragment de débat, glissons, bougeons, méprisons !
=> Si Darkent s'est - outrageusement - trompé sur un truc (aussi CON et aussi FACTUEL), que vaut tout le reste ? C'est toute sa légitimité qui s'effondre.
-> que vaut le Darkent expert de l'Islam ?
-> que vaut le Darkent expert de la politique Macronienne ?
-> que vaut le Darkent expert du gauchisme ?

Rien, du flan, du vent.
Darkent, je t'appréciais en Magic, dans ta manière un peu psychotique de classifier les cartes, un travail salutaire.
Je t'appréciais dans ta branchitude qui me faisait apprendre de nouveaux memes.
Mais intellectuellement, t'es une huître qui veut se faire plus grosse que le boeuf.

=> mais le dernier étage de tout ceci, c'est que...tout le monde le savait ! Ben ouais. C'est pas une révélation, c'est Darkent quoi. Le mec qui passe plus de temps à gonfler sa légitimité qu'à rester centré sur le sérieux. Un personnage, Darkent <3, à la susceptibilité rigolote à vanner et aux argumentations agréables comme un verre d'eau tiède.
Au moins ce post épinglé dans la mémoire sera toujours là pour rappeler à quel point cette huître politique s'est effondrée et révélée dans toute sa turpitude.

Et pour moi, la pierre blanche qui marquera le moment où ce personnage de forum "certes politiquement inapte mais attachant" se sera montré comme la plus perverse des ordures.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
maitresupreme
Soldat
le 29/09/2019 0:34
Citation :
C'est pas une révélation
bah ducoup pourquoi tu nous fais chier avec ça ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/09/2019 10:58
Tu as consacré des effort à rédiger ce paté en sachant que personne ne le lira ? Sur internet, c'est considéré comme la loose.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/09/2019 11:17
Putain ouais j'imagine même pas comment ça a dû être chiant de taper ce pavard. Pis l'overdose d'atrabile quoi. Allez hop, six mois d'espérance de vie en moins.

C'est quand même plus rentable et meilleur pour le coeur de considérer par défaut, mais sereinement, que le monde civilisé est un gros tas de cons et de merdeux. Et de ne se donner du mal que quand y'a suffisamment de matière pour des éloges. En espérant que ça soit pas trop souvent, parce qu'il faudrait pas non plus se fouler deux doigts.
Sly21
le 29/09/2019 11:31
Haha, oh non au contraire c'était cathartique et assez voluptueux...va savoir ! Chacun ses méthodes, j'suis très "mouche avec une enclume", on se refait pas :')
J'aime les carottes

le 29/09/2019 11:37
T'encule des mouches avec une enclume ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 8:51
Darkent attachant lol..

Citation :
Darkent, je t'appréciais en Magic, dans ta manière un peu psychotique de classifier les cartes, un travail salutaire


Un travail salutaire.. il se trompait sur 90% de ses analyses a ce sujet,au bas mot. Comme un mec qui ne joue pas au jeu quoi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/10/2019 11:06
90% c'est vachement précis dit moi donc où c'est de l'évaluation pifometre à quelque poils de culs (mais pas trop) près ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2019 11:11
Par essence DrFlake sait que c'est du bullshit vu qu'il est docteur en bullshit
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2019 11:11
Sur ce je peux retourner hiberner tranquillement :0

Bisous les loulous !
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 01/10/2019 11:25
Philippe je sais où tu te caches !!!
Filgaia
le 01/10/2019 12:02
Ah oui, quand même, j'ai râté tout ça !

ça serait bien (pour lui surtout) qu'il se remette en question un jour.
Quand il parle de dénis ou de mauvaise foi j'ai vraiment envie de me faire un bain oculaire à la Javel et au sable.

Après même en essayant de lui ouvrir les yeux en y mettant toute la sympathie du monde il ne le fera jamais, alors parler dans son dos ne changera pas grand chose.

C'est fou comme il ressemble à Vaporisator (un mec qu'il méprise au plus haut point), très cultivé en surface avec un avis (qu'il surestime) sur tout. Suffit de voir ses analyses sur les cartes, il ne joue même pas, suit le méta de très loin mais à quand même un avis sur toutes les cartes.

Alors si il parle de sociologie comme il parle de Magic, de films ou de musique... C'est une perte de temps de le lire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 12:05
Je sais qu'il dit de la merde parce que contrairement a lui je joue a Magic, n'importe quel joueur régulier serait en mesure de démonter ses analyses
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/10/2019 15:54
Citation :
mais à quand même un avis

Alors ça si c'est pas le cas de tout le monde, sur absolument tout.
Même Conan à des avis pleins ses poches, j'suis sur qu'on peut même y trouver une opinion ?
Pour récapituler, vous sortez vos torches et vos fourches parce que darkent serait mauvais analyste de decks, de films et un sociologue médiocre ?
Filgaia
le 01/10/2019 16:14
Fred, tu le fais exprès ou tu veux vraiment qu'on t'explique ?

Bien sûr que non c'est pas pour ça, c'est un des mecs les plus intéressants du forum, y'a pas à chier.
J'ai été de mauvaise foi tout à l'heure (enfin sauf sur Magic).

Mais le fond ne suffit pas, faut la forme.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/10/2019 16:16
J'aurais dis la forme ne suffit pas, faut le fond
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/10/2019 16:28
Citation :
Même Conan à des avis pleins ses poches

Tu me vois faire des commentaires sur la Russie ou sur les avènements économiques de la FED ? Non. Parce que quand je sais pas un truc, la première des choses c'est de me renseigner d'abord, avec différentes sources si possible, ça s'appelle la zététique et c'est une très bonne méthode. Y en qui ne doute jamais ici, à sortir des trucs gros comme des éléphants sans flancher une seule seconde.

Comme dit Drflake, la forme manque déjà (les gens sont tous cons, "la plèbe" etc), mais surtout c'est le fond qui manque, gravement, c'est valable pour toi aussi ZF.
Darkent

Salut à tous !
le 01/10/2019 17:01
Filgaia a écrit :
Suffit de voir ses analyses sur les cartes, il ne joue même pas, suit le méta de très loin mais à quand même un avis sur toutes les cartes.

Alors si il parle de sociologie comme il parle de Magic, de films ou de musique... C'est une perte de temps de le lire.

Filgaia a écrit :
Bien sûr que non c'est pas pour ça, c'est un des mecs les plus intéressants du forum, y'a pas à chier.


Donc attends je suis intéréssant ? Pas intéréssant ?

DrFlakes a écrit :
J'aurais dis la forme ne suffit pas, faut le fond

ConanleBarbare a écrit :
Comme dit Drflake, la forme manque déjà (les gens sont tous cons, "la plèbe" etc), mais surtout c'est le fond qui manque, gravement, c'est valable pour toi aussi ZF.


Ah non pas intéréssant, voir pire gravement pas bon sur le fond :)




Filgaia
le 01/10/2019 17:02
Intéressant, ça serait hypocrite de dire l'inverse.
J'ai dis que j'avais été de mauvaise foi sur mon premier post.
Darkent

le 01/10/2019 17:05
Filgaia y'a un moment stp, juste, soit cohérent.

Malgré tout ce que j'ai pu dire et malgré le fait que tu sois un des mecs qui me cherche le plus de merde actuellement j'ai encore un immense respect pour toi.

Tu peux juste pas me reprocher d'être mauvais sur la forme et donner une once de crédit à DrFlakes et ConanleBarbare.

Cette mauvaise foi c'est une insulte à ton intelligence.

Darkent

le 01/10/2019 17:06
Citation :
Intéressant, ça serait hypocrite de dire l'inverse.
J'ai dis que j'avais été de mauvaise foi sur mon premier post.


OK :)

Du coup j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai à remettre en question.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.