zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jack is dead
le 26/09/2019 12:46
Voilà jack le chirac est mort.
Les neuneus vont dire il était tellement sympa, notre dernier grand président , les rageux vont gueuler le bruit et l'odeur, les emplois fictifs
Moi je le trouvais marrant et classe.
Dsl Didier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
gto019
OIK
le 27/09/2019 15:35
Non tu peux pas, il faut un vainqueur :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/09/2019 15:40
Salut mon coninou, ça va bien ?
Tjs aussi barbie ?
Darkent

le 27/09/2019 15:54
Citation :
Demande pas des trucs à Darkent, le pauvre est lobotomisé mais à niveau, c'est impressionnant quoi. Est-ce un combat du plus débile entre ZF et DK ? Qui tient les paris, jpeux miser sur une égalité ?


Conan tu vas te calmer deux secondes avec tes attaques directes stupides ?
Si t'as un problème perso avec moi on règle ça par MP mais tu vas éviter de pourrir les débats que j'ai avec des gens sur MP de ce genre d'interventions cancérigènes s'il te plait.
Darkent

FMP
le 27/09/2019 15:55
Citation :
Si t'as un problème perso avec moi on règle ça par MP mais tu vas éviter de pourrir les débats que j'ai avec des gens sur MV de ce genre d'interventions cancérigènes s'il te plait.
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/09/2019 15:57
S'agit t-il réellement d'un débat Darkent, tu te relis desfois ? T'es aussi arrogant que ton méprisable président.
Cordialement, la plèbe.
Darkent

le 27/09/2019 15:59
Citation :
S'agit t-il réellement d'un débat Darkent


Oui j'étais en train de débattre avec Zefreidz.
Qu'est-ce qui te fais croire que tu peux m'insulter gratuitement comme ça ?
J'ai heurté ta sensibilité parce que j'ai prononcé le mot "plèbe" ?


Darkent

le 27/09/2019 16:00
La prochaine fois que t'arriveras à poster autre chose qu'un message rempli d'attaques directes puériles tu me préviendras, ca sera un plaisir de débattre avec toi.

En attendant ferme bien ta grande gueule, merci.

Légende
le 27/09/2019 16:06
La voilà la génération Sarko.
Sly21
le 27/09/2019 16:10
Ben alors Darkent, pourquoi tu réponds à ceux du haut, j'attends encore ta signature moi, pour qu'on avance et que ton propos soit bien clair. Pas de paragraphe hein, oui ou non, juste signature qui valide :

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 90 que dans les années 2000.


Signe en bas, ou désaccord.
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/09/2019 16:17
C'est à dire que, je t'ai déjà questionné aussi sur ta vision de la "classe" de Macron, mais t'es un enfant t'es juste incapable de voir que ton président est un scandale vivant, "il a raté sa com" ouais. Mais tu parles comme lui finalement, pas étonnant, tu n'as rien à faire dans un débat car tu n'as aucun esprit critique mec. T'es pas un citoyen t'es un croyant, qui insulte les non croyants.
Les illuminés, même avec les faits en face des yeux, ne changeront pas leur petite vision de leur petit monde. Va bosser au lieu de commenter ici, ça financera ta retraite par point.
Darkent

le 27/09/2019 16:17
Sly21 des réponses à ta remarque t'ont été apportés par moi et par d'autres et je n'ai pas trouvé d'autres choses à en dire, mais si tu veux je peux te faire une compilation des réponses qui t'ont été apportées ci-dessous :

marsupial a écrit :
@sly21 Pour la Russie, la corruption a créé des oligarques qui monopolisent toutes les rentrées d'argent de leur pays creusant les inégalités. La majorité des Russes a le même niveau de vie qu'en 90. La fameuse fracture sociale sur laquelle a été élu Chirac et que Jospin a réussi à réduire.


Birdish a écrit :
Tu vois moi je me fie surtout à un truc tout con : malgré une politique nataliste de ouf malade qui a limité la casse pendant 10 ans, la population russe recommence à baisser. L'espérance de vie est équivalente à celle des années 60. Je vais même pas parler du pouvoir d'achat, des salaires, de la santé, et du taux de pauvreté. Et quand tu vois que Poutine s'est fixé l'équivalent du Portugal comme objectif de pays de cocagne (et s'est royalement foirax), moi ça me vend quand même pas trop du rêve.

Alors ouais j'avoue que je sais pas trop comment tu vois que les rouskis se sentent total happyskaya.



Darkent a écrit :
Incroyable le récit de vie de ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays :)
Outre le fait que certaines villes compte 30 % d'héroïnomanes partout dans le pays, que le pays connait des taux records de mort violente du fait de l'alcoolisme de ses monsieurs - ce qui procure d'ailleurs une dyssimétrie dans la balance des exes, il y'a plus de femmes en Russie - que les inégalités sont désastreuses... oui c'est sur en Russie on trouve de la bonne Vodka et le Kremlin c'est joli :)



Conclusion : Le niveau de vie globale de la russie a probablement augmenté en positif du fait de la réussite des oligarque russe, mais rapporté à la population non le niveau de vie n'a pas augmenté, et quand bien même il aurait augmenté de 0.0001 % la situation économique de la Russie est désastreuse par rapport à son nombre d'habitant, en dénote l'insalubrité pour ne pas dire la misère, dans laquelle vit le peuple russe actuellement.
Darkent

le 27/09/2019 16:19
Citation :
C'est à dire que, je t'ai déjà questionné aussi sur ta vision de la "classe" de Macron, mais t'es un enfant t'es juste incapable de voir que ton président est un scandale vivant


Parce que ça c'est une manière de débattre ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/09/2019 16:25
Citation :
Parce que ça c'est une manière de débattre ?

Bah non, tu éludes simplement ce qui ne te plait pas donc je ne débat pas avec toi. Je ne me vois pas débattre avec le Pape pour lui dire que son Dieu n'est pas réel, que toute sa religion est fondée sur l'absurde, ça n'a pas de sens, bah la macronie et toi c'est la même chose. Te poser des questions dans le vent cpas mon truc, c'est plus le trip de ZF je pense.
Darkent

le 27/09/2019 16:26
Bref je vais la faire courte, j'ai pas lu tous tes messages dans cette conversation car ça fait 15 fois que tes dernières interventions ont pour but de m'insulter directement.
Le dernier message je l'ai lu par mégarde.

Du coup on va partir sur un point : Comme ton pote DrFlakes, m'adressez pas la parole car je lis plus vos messages et éviter de polluer les discussions du gen avec des insultes à mon encontre s'il vous plait.
Sly21
le 27/09/2019 16:30
Non non, ça ne marche pas comme ça. Pour valider ou invalider une affirmation, on ne cite pas 1) marsupial mythomane congénial dont la légitimité à formuler une pensée approche le 0, étant le mec à qui le Qatar a transféré des millions de dollars (sic), 2) un post de birdish qui ne répondait précisément PAS à l'affirmation en parlant de la situation ACTUELLE, 3) ton minable post ad-hominem à faire rougir un troll qui, encore une fois, parlait de la situation ACTUELLE. Poutine a été élu y a 3 ans ?

Alors, non. Non, recopie-coller les réponses des autres agrémentées de trolling ne constitue pas une réponse CLAIRE sur ce que TU penses.

Donc. A cette affirmation :

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 90 que dans les années 2000.


TOI, ton avis d'expert à TOI, c'est "je suis d'accord", "je ne suis pas d'accord" ou "la situation des 90s et des 2000s (pas 2010s) est la même" ?
Bête, et méchant

le 27/09/2019 16:30
Citation :
La voilà la génération Sarko.


Même Sarko, le coup du suffrage censitaire, je crois qu'il aurait pas osé autre part que devant un parterre de leche-culs...

Tellement énorme celle-là...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 27/09/2019 16:31
Citation :
Citation :
Citation : quand tu dois essayer de sevrer une population de plusieurs dizaines de million de personnes d'un certain mode de vie


Y a une méthode simple: tu commences par donner l'exemple en te sevrant toi et ta clique d'un mode de vie bien plus problématique que celui des 99% autres qui constituent le peuple.

Après le but de leur jeu c'est de te retirer à toi pour se donner plus à eux, donc bon...


cet argument massue a t il trouvé une contradiction ?
sinon, je retourne dans ma "montagne" jusqu'à nouvel ordre...
Bête, et méchant

DK
le 27/09/2019 16:32
Du coup, tu penses que l'aptitude à voter dépend de l'argent qu'on gagne ?
Darkent

Sly21
le 27/09/2019 16:32
Désolé mais oser parler d'Ad hominem alors que tu viens d'en faire 3 gros c'est un peu too much et t'enfoncer le déni, ça m’intéresse pas trop.

Si t'as envie de penser que la Russie est en super forme crois ce que tu veux, je veux pas t'en empêcher.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/09/2019 16:34
On a de sacrés ambianceurs sur magicville ces derniers temps dis-donc ^^.
Perso, je n'ai plus du tout envie de poster ici, tellement l'ambiance est moisie. Merci les gars !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.