zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jack is dead
le 26/09/2019 12:46
Voilà jack le chirac est mort.
Les neuneus vont dire il était tellement sympa, notre dernier grand président , les rageux vont gueuler le bruit et l'odeur, les emplois fictifs
Moi je le trouvais marrant et classe.
Dsl Didier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Bête, et méchant

tatanka
le 26/09/2019 17:36
J'en avais jamais entendu parler (comme la plupart des choses en ce bas monde).
Une source ?
Jericho
Bretagne
Légende
le 26/09/2019 17:49
Sérieux, vous pensiez que chichi avait refusé au nom d'une "certaine idée de la France" ?
Bête, et méchant

le 26/09/2019 18:08
En tout cas, Bush nous l'a fait payer cher (4 ou 5 milliards), si j'en crois Rue89 ou la dépèche.

Qqun a d'autres articles plus poussés là-dessus ?
Bête, et méchant

le 26/09/2019 18:24
Breaking news !

Emmanuel Macron aurait quitté Brigitte.

On l'aurait vu en scooter, en compagnie d'une certaine Bernadette, tout juste veuve.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/09/2019 19:32
Citation :
Et pourtant ! Giscard, Sarkozy, Lang, Laguiller, Fabius, Balladur, Tapie, Juppé, Hue, Jospin...


Ah putain ouais Giscard en costard à la con même pas animalisé. Les autres je savais même pas qu'ils y étaient. Faut dire que j'ai dû surtout mater cette merde à l'époque Barre/Marchais/Toussa et lâcher vers Rocard/Krasucki. J'imaginais même pas que ça avait duré jusqu'en 95.
papaoursdelux
Damn!

Légende
The elder bird
le 26/09/2019 20:01
.
Jericho
Bretagne
Légende
le 26/09/2019 20:58
Le pire, c'est p'tet qu'il nous enterrera tous avec ses bûchettes, son air de la montagne et ses ragoûts de lentilles corail.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/09/2019 21:07
Citation :
il nous enterrera
Fera jamais le déplacement ouais !
Bête, et méchant

le 26/09/2019 21:08
https://www.telerama.fr/scenes/jacques-chirac-ce-que-ses-ministres-de-...

ça ne prend que le coté "culture " de Chirac. Mais ça reste un des article les plus intéressant que j'ai lu sur lui aujourd'hui.

Sa réaction lorsqu'Aillagon lui parle du 500e anniversaire de la découverte de l’Amérique <3
Jericho
Bretagne
Légende
le 26/09/2019 21:22
L’intellectuel vêtu d’un d’une peau de beauf ? Attention aux légendes dorées quand même, le corps est à peine tiède.
Bête, et méchant

le 26/09/2019 21:25
Citation :
Attention aux légendes dorées quand même, le corps est à peine tiède


Les articles étaient tous prêts depuis bien 2 ans...
Darkent

le 26/09/2019 22:35
Les blagues de beauf sur la femme de Macron même sur Magic-Ville...
Sly21
le 26/09/2019 22:37
Citation :
même sur Magic-Ville


Genre Magicville c'est l'élite !
Darkent

le 26/09/2019 22:41
Malheuresement pour faire un bon president pour la plèbe il faut avoir une gueule sympathique et jouer au bon français.

Non parce que politiquement le mec est un monstre mais en terme de mesures concrètes c'était proche du neant, son inaction a vraiment causé des problèmes latents qu'on doit encore payer aujourd'hui. On peine à rattrapper notre retatd sur les grandes puissances.

A coté Sarkozy et Hollande ont été des presidents prolifiques, surtout Hollande.
Darkent

le 26/09/2019 22:51
Macron est largemment plus classe et prolifique en comparaison des deux derniers mais il pêche sur des points dont il sous-estime l'importance.

1. Sa com était plutôt bonne mais il a complètement merdé sur ses frasques meritocratiques. Genre traverse la rue et tu trouvera du boulot, il a perdu une occasion de fermer sa gueule. Et pas sur ca.

2. Son parti c'est de la grosse merde et le nombre de casseroles qu'il traîne ça fout en l'air.

Après on peut être ou pas en accord avec sa politique, moi je trouve que c'est nickel économiquement parlant sauf quelques rares exceptions.

Ah oui évidemment moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un mec compétent a la tête du pouvoir j'en ai rien à foutre que le mec soit un peu effeminé et sorte avec une vieille ça c'est vraiment le niveau zéro de la réflexion politique.

Filgaia
le 26/09/2019 22:58
Dk <3

Absolument d'accord.
Darkent

summon jelly
le 26/09/2019 23:18
Citation :
banquier de chez Rothschild


Tiens sinon jelly si tu passes ici tu peux leur expliquer à quel point la Banque Rostchild est vue comme une banque vieillissante qui fait dans la gestion de patrimoine et qu'on est loin de la succursale tentaculaire du nouvel ordre mondiale qui s'amuse à placer des pions dans des gouvernements pour mieux enrichir le grand capital ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 26/09/2019 23:23
Je pose ceci ici
2 heures de plaisir
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2019 23:25
Citation :
j'en ai rien à foutre que le mec soit un peu effeminé et sorte avec une vieille ça c'est vraiment le niveau zéro de la réflexion politique.

Entièrement d'accord
Citation :
Ah oui évidemment moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un mec compétent a la tête du pouvoir

Sauf que foutre le feu au poudre avec condescendance sur une méritocratie quand même bien Utopique c'ezt pas top question compétence....
Darkent

le 26/09/2019 23:27
Citation :

Sauf que foutre le feu au poudre avec condescendance sur une méritocratie quand même bien Utopique c'ezt pas top question compétence....


C'est au mieux une affaire d'attitude, mais pas de compétence.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.