zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jack is dead
le 26/09/2019 12:46
Voilà jack le chirac est mort.
Les neuneus vont dire il était tellement sympa, notre dernier grand président , les rageux vont gueuler le bruit et l'odeur, les emplois fictifs
Moi je le trouvais marrant et classe.
Dsl Didier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Darkent

le 28/09/2019 21:28
Citation :
C'est assez rigolo de te voir traiter les gens de fragile à tout bout de champ tout en pleurnichant régulièrement sur le manque de respect qui te serai "dû".


Si tu veux

Citation :
Les "fragiles", les "bienpensants", etc... C'est juste une manière d'éviter la contradiction tout en tentant de se donner une consistance "virile" et "transgressive".


J'ai aucun problème avec la contradiction, tu as plusieurs exemples de mecs sur ce topic avec qui j'entre en contradiction et avec qui j'arrive à avoir des discussions. J'ai jamais eu de problème avec ça.

J'ai parlé de deux choses :
1. Des Snowflakes/Fragiles qui réagissent au quart de tours à mes messages - censé êtres "provoquants" et qui m'envoient des insultes gratuites.
2. Des petits trolls et autres petits cons comme Conan ou DrFlakes qui ne participent pas aux débats et dont les unique interventions ne sont là que pour m'insulter frontalement


Bon, maintenant acwi j'aimerais savoir un truc : Tu vas réussir à passer à autre chose maintenant ?
Bête, et méchant

le 28/09/2019 21:32
On continue en mp.
Rafikh

Légende
le 28/09/2019 21:36
Ah bah non, on veut de la fight nous.
Darkent

Rafikh
le 28/09/2019 21:46
Citation :
C'est là que t'es bien naïf, l'oligarchie, c'est pas la classe politique.


Ce qu'on appelle une oligarchie c'est une organisation dans laquelle un petit groupe se partage le pouvoir.
Donc à l'échelle de la France, l'oligarchie c'est le système "création des élites" à travers l'ENA, Normal Sup, Polytech, etc... et l'héritage, organisation en parti politique dominants, donc en gros PS et UMP/LR/RPR pour construire des carrières politiques et placer des élites un peu partout là où y'a du pouvoir et de l'influence.


Citation :
C'est les intérêts financiers, les lobbies et compagnie, les pantins aux manettes peuvent changer, ça n'a jamais été eux qui détiennent le vrai pouvoir.


Tu évoques la notion de superclasse mondiale et tu prétends que cette superclasse mondiale est toute puissante.

Je suis d'accord pour dire que le Groupe Bilderberg est inquiétant, que les marchés financiers déterminent une bonne partie de la politique économique globale de la planète terre, mais les marchés financiers sauf que :

1. La collusion entre les politiques et les agents économiques n'a rien d'une évidence, car dans les faits, tout le monde, hommes politiques, entreprises concurrentes et autres agents économiques se font la guerre, ne sont pas tout le temps d'accord, se font condamner par les différentes justices, etc... Il y'a bien évidemment de la corruption et des accords qui sont trouvé mais c'est loin d'être quelque chose de généralisés.

2. L'idée que les dirigeants du monde sont placés comme des marionnettes est fausse. Certains dirigeants sont clairement financés et plébiscités par des grandes fortunes, mais les resultats des élections des 10 dernières années monte une progression des candidats populistes et anti-élitistes. Si les Clinton sont tellement dans les petits papiers de la superclasse mondiale, pourquoi Hillary s'est-elle fait éliminer contre Trump ? Pourtant à ce que j'entends y'a rien de plus simple que de placer une marionette non ?

3. L'idée d'une collaboration mondiale dans laquelle les américains les russes et les chinois se tiennent la main dans l'ombre est un fantasme conspirationniste complètement déconnecté de la réalité géopolitique.

4. La finance est un monstre sans tête.
Les agents financiers sont un ensemble d'individus et la volonté de cet ensemble a tendance à converger vers le même principe : Ne pas perdre d'argent en prêtant à risque et maximiser son profit.
S'ajoute à cela l'attitude peu vertueuse de certainsa gents financier, un vrai problème... mais on est très très loin du fantasme de la finance toute puissance contrôlé par une poignée d'homme.

Sly21
le 28/09/2019 22:06
Darkent a écrit :
@Sly21 : J'ai arrêté de lire tes messages depuis le moment t'as commencé à jouer au con et à jouer la carte du déni. By the way le sujet de la Russie ne m'intéresse pas, je compte une centaine de discussions avec des fanboy de Poutine, c'est malhonêté sur malhonnêté, sophismes, dénis et paradoxes dans tous les sens. On parle de mec qui hurle à la mort qu'il n'ya pas de liberté d'expression en France, bref ça ne m'interesse plus.

Donc continue sur ton Austinato tout seul si ça t'amuse.


Eh ben mon gros, laisse-moi te dire que t'es qu'une pauvre merde. Et que tu me compteras dorénavant dans le rang de ceux qui te chient dessus. Tu viens de t'effondrer devant moi et tout le monde l'a vu.

De la même race qu'Oliv : doux, courbé et "acceptant le débat" avec les grandes gueules trolleuses, puant et insultant avec les humbles. Je te méprise de toute mon âme.

Et maintenant, je vais te foutre à poil. Histoire que tout le monde continue à voir le maigrelet au caleçon grelottant qu'il y a derrière l'armure de Sociologue du sérieux.

Bien sûr que tu ne peux que valider le fait que

Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 2000 que dans les années 90.


puisque c'est...l'histoire.

Et l'histoire la plus connement OFFICIELLE. On n'est pas dans du internet-fanboy là, c'est le discours de TF1, de BFM-TV, de Libération, y a pas plus factuel, désespéremment factuel, EVIDEMMENT que la Russie s'est relevée à la fin des 90s ! On n'est pas dans la dissidence de la dissidence internet, y a pas plus CON comme déclaration. Tellement c'est obvious.

Wikipédia quoi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_Russie#La_reprise_&e...

Citation :
Entre 1999 et 2005, la Russie a connu une croissance économique moyenne supérieure à 6,7 %. Grâce aux prix de plus en plus élevés de l'énergie qui assure une rente en devise, la demande intérieure se développe rapidement et une croissance du PIB de l'ordre de 6 à 8 % par an se maintient jusqu'en 2008. En 2005, à la suite d'un mouvement de protestation sans précédent depuis le début des années 1990, le gouvernement est amené à introduire certaines réformes sociales, dont notamment le renforcement des allocations familiales. Grâce à une politique de rente pétrolière, le niveau de vie de la population russe s'améliore par rapport aux années 1990, mais le budget de l'Etat se situe dans une dépendance sévère du prix des matières premières. En 2014, pour disposer d'un budget à l'équilibre, le gouvernement doit profiter d'un prix du pétrole aux alentours des 100 dollars le baril11. Toutefois, l'économiste Jacques Sapir estime que le rebond économique après la crise de 1998 est aussi dû à une politique volontariste (dévaluation, blocage des prix nominaux du transport et de l'énergie, efficacité croissante du contrôle des mouvements de capitaux) plus qu'à la hausse du prix des hydrocarbures12.


etc etc etc

Et toi, t'es tellement conditionné à te comporter en réaction aux complotistes que tu te goures sur un truc aussi simple, tu en es venu à ne même pas être d'accord avec une réalité validée par wikipedia et france2.

Le mec n'y connait rien, RIEN. Mais fanfaronne.

Alors une fois qu'on est d'accord sur la relève de la Russie des 00s, la question, et la vraie qu'il y avait derrière, c'est : est-ce que c'est du hasard, un don de l'Occident qui voulait lui refiler un peu de croissance ou...Poutine y est pour quelque chose ?

=> dire "non Poutine n'y est pour rien", c'est glorifier la politique intérieure dans son pays (Macron my love) et dénier la moindre importance d'un autre pays qui réussit. Ridicule.

Aussi : évidemment qu'il y est pour quelque chose. Mais alors, comment, COMMENT expliquer que l'expert Darkent stipule :

Citation :
"Des bons gros connards incompétents".


Le même lèche-cul qui voudrait absolument voir de la compétence dans Hollande et Macron quand on recherche les effets, qui dénie de la compétence quand un chef d'Etat fait passer son pays de "résidu de vermines grouillants" à "puissance mondiale".

Oh, et pour tous ceux qui veulent voir en "Poutine a redressé la Russie après Eltsine" autre chose que cette unique phrase et VEULENT de toutes leurs forces y lire "Poutine <3 homme fort il en faudrait en France, Russie paradis, les assassinats de journalistes c'est une fake-news, Poutine je t'aime" : vous êtes des mongoliens intellectuels, le monde de la pensée n'est pas fait pour vous.

Mais il y a mieux : le même Darkent, contre wikipedia, M6, Télérama et l'Histoire, balance sans sourciller :
Citation :
"ton pote qui annule les statistiques économiques et sociales d'un pays"


Les statistiques disent le CONTRAIRE. Le contraire de la réalité Darkentienne, mais tout va bien. Le mec est au fond des chiottes de la pensée.

=> qu'est ce que dit cette petite passe d'armes sur Darkent ?

C'est qu'en se focalisant sur un fragment de ce qu'il dit, le monument de cendre s'effondre. Vite, il faut dès lors esquiver et embrayer sur un autre fragment de débat, glissons, bougeons, méprisons !
=> Si Darkent s'est - outrageusement - trompé sur un truc (aussi CON et aussi FACTUEL), que vaut tout le reste ? C'est toute sa légitimité qui s'effondre.
-> que vaut le Darkent expert de l'Islam ?
-> que vaut le Darkent expert de la politique Macronienne ?
-> que vaut le Darkent expert du gauchisme ?

Rien, du flan, du vent.

Darkent, je t'appréciais en Magic, dans ta manière un peu psychotique de classifier les cartes, un travail salutaire.
Je t'appréciais dans ta branchitude qui me faisait apprendre de nouveaux memes.
Mais intellectuellement, t'es une huître qui veut se faire plus grosse que le boeuf.

=> mais le dernier étage de tout ceci, c'est que...tout le monde le savait ! Ben ouais. C'est pas une révélation, c'est Darkent quoi. Le mec qui passe plus de temps à gonfler sa légitimité qu'à rester centré sur le sérieux. Un personnage, Darkent <3, à la susceptibilité rigolote à vanner et aux argumentations agréables comme un verre d'eau tiède.
Au moins ce post épinglé dans la mémoire sera toujours là pour rappeler à quel point cette huître politique s'est effondrée et révélée dans toute sa turpitude.

Et pour moi, la pierre blanche qui marquera le moment où ce personnage de forum "certes politiquement inapte mais attachant" se sera montré comme la plus perverse des ordures.
Darkent

le 28/09/2019 22:22
Citation :
Eh ben mon gros, laisse-moi te dire que t'es qu'une pauvre merde. Et que tu me compteras dorénavant dans le rang de ceux qui te chient dessus.


Je me suis arrêté là perso, ne poste plus de pavé à mon égard je ne les lis pas, tu perds ton temps.


Autrement, et là je m'adresse à tout le monde, je suis impressionné par la capacité de certains à engager leurs coeurs, convictions et sensibilité dans des débats sur internet.

J'aurais jamais cru un jour tomber sur des réactions aussi extrêmes sur ce site.

Je recois actuellement des mails d'un mec (acwi) qui tente de me prouver par A + B que je suis un cerveau malade doublé d'un connard arrogant.
Je sais pas si certains réalisent la folie dans laquelle vous vous embarquez pour des débats sur internets.


Je répète mais je ne pense pas avoir une attitude qui pousse à ce genre de débordements et je pense que la pire des choses que je peux balancer sur ce site est 10 fois moins pire que les insultes que je me prends.

Je me prends régulièrement des insultes gratuites et puériles de la part de DrFlakes et ConanLeBarbare et eux par contre ne se prennent jamais aucune représailles. Est-ce cohérent ?

On a le droit de pas être d'accord, et moi mon opinion sur le peuple est très défavorable. C'est comme ça, j'écris pas sur un site internet pour être complaisant et pour plaire à tout le monde.
Je n'écrit pas des messages pour récolter un maximum de likes et une armée de mecs qui me disent "ouais trop d'accord", j'en ai rien à foutre de ça, je dis ce que je pense même si ça heurte la sensibilité de certains.

Mais juste un truc, sachez-le, jamais un seul de vos procès et aucune de vos fragilité ne changeras quoi que ce soit à ma manière de m'exprimer tant que les administrateurs de ce site ne m'auront pas mis de mise en garde.

Si vous voulez m'insulter, passer 10 pages à me dire que vous ne m'aimez pas, grand bien vous fasse, ça ne changera rien à mon attitude.

Outre ça, j'arrive à avoir des discussions passionnantes avec certains magic-villois sur ce site, je leur en remercie (même si je sais que ces mecs ne sont pas de tout coeur avec mes opinions, ils m'aident considérablement) et c'est avec eux que je veux avoir des discussions.

Voilà :)
Bon samedi soir à tous.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Non mais non
le 28/09/2019 22:56
C'est pas possible, c'est trop...
Non seulement c'est long mais c'est large, sly t'as peut être besoin de compenser, mais des pavé comme ça, 'est du terrorisme
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/09/2019 1:29
Chut, tout pavé est validé par tatanka, j'encourage les pavés, dans la marre, dans la face, et même dans l'fion, le pavé c'est bon.

Birdish
Charlot de Feu

Saturday night frenzy
le 29/09/2019 9:24
Citation :
La Russie avait un meilleur de niveau de vie dans les années 2000 que dans les années 90.


Et Prophecy était mieux que Homelands (remarque, y'a débat, mais dans le cadre de l'exercice on va dire que c'est scientifiquement admis).

Sauf que le mec qui dit ça, qui insiste pour le redire, et pour que d'autres l'admettent, alors que tout le monde a entendu et compris, il a peut-être raison dans l'absolu, mais en vrai, il a beau faire l'innocent qui prétend ne faire que de l'arithmétique de base, c'est un fouille-merde qui cherche à contredire juste pour le principe. Parce que le meilleur set des deux reste un tas de drouilles infâmes qui n'aurait pas dû exister si le monde était bien fait. Tout comme le Poutine et la Russie de 2009 (et a fortiori le Poutine et la Russie actuels).

Sinon, mettre à poil toussa², euh, comment dire : à latter un mec à terre (ouais parce c'est el_enculo quoi, c'est pas ZS, Don, Madmox ou même ZeF dans leurs domaines respectifs, niveau défi sportif c'est pas la même, et c'est un chouille ironique vu comment tu lui reproches la même chose), d'une tu perds 3 points de charisme parce que tu passes pour une grosse rageouze, et de deux tu vas peut-être finir par le rendre sympathique. Avoue que ça serait quand même ballot.
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/09/2019 10:13
Citation :
Je me prends régulièrement des insultes gratuites et puériles de la part de DrFlakes et ConanLeBarbare et eux par contre ne se prennent jamais aucune représailles.


C'est pas "gratuit", si tu crois que je me lève le matin en me disant "tiens jvais insulter DK" tu te trompes (même si tu le mérites). Mais tu dis de la merde, en trop grande quantité, et quand la cuvette déborde bah ça m'énerve.
Et puis en même temps, y a un type utra classe qui passe son temps à insulter les gens, du coup je peux faire pareil non ?
Marseille, Grèce

Légende
le 29/09/2019 10:40
Merci d'exister, ton comportement est salutaire. Ça fait vraiment avancer le débat de dire que tous les libéraux, les gens qui ne sont pas séduits par le projet de Chouard et d'une manière générale, tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, sont des moutons, cérébralement morts, avec des opinions à la con, des blaireaux arrogants et méprisables, lobotomisés, qui disent de la merde, des gros bourgeois illuminés.

Ça ouvre plein de perspectives de discussions intéressantes, ça donne envie de connaître mieux.
Darkent

le 29/09/2019 11:10
Conan je t'ai pas insulté et tu m'insultes direct donc c'est gratuit.

Relis tes messages depuis le début du topic, ça rien que je dise qui mérite un tel niveau d'irrespect de ta part.
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/09/2019 11:12
T'es gentil JMB mais je ne discute pas avec ceux qui d'emblée jugent qu'une idée ne vaut rien parce que la plèbe est une masse de cons, ou que tel président est un Dieu vivant tout simplement parce que.
Je suis très ouvert pour discuter du fond mais sur MV on ne discutera jamais du fond à cause des gusses type ZF et DK (paradoxal n'est-ce pas). Jamais tu ne verras DK répondre sur les accusations que j'ai porté à Macron, et jamais tu ne verras ZF comprendre un broc en politique.
Libre à toi de t'inclure dans la catégorie des décérébrés, mais si t'as bien suivi je considère justement que les gens ne sont pas tous des teubés illuminés, juste que l'ouverture d'esprit ça existe, ou ça se force. ZF et DK sont des cas à part, mais bon, c'est tjrs les mêmes qui l'ouvrent, MV est pour eux le PMU de leurs rêves.

Ps : ce n'est pas "le projet de Chouard", genre toute réflexion sur un système politique nouveau devrait absolument s'appuyer sur le travail d'une seule personne. Durant la crise des GJ nous avons participé à des ateliers juridique et écriture de convention, LFI faisait ça très bien pour l'Avenir en Commun, c'est injuste de reporter ça au boulot d'une seule personne.
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/09/2019 11:18
Mdr DK, tu me fais vraiment marrer.

Je suis un colérique haineux tu le sais bien !
Darkent

le 29/09/2019 11:25
T'es totalement inapte à la discussion mon pauvre.
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/09/2019 11:29
Je peux passer mon temps à t'insulter tout en quotant Macron tu sais, mon enfant.
Mais bon, tu t'en fous n'est-ce pas :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/09/2019 11:38
Citation :
C'est pas "gratuit"

En plus tu voudrais qu'on te paye ???
Citation :
tiens jvais insulter DK" tu te trompes (même si tu le mérites

Non, des fois tu te dit je vais insulter zefreidz
Citation :
Et puis en même temps, y a un type utra classe qui passe son temps à insulter les gens, du coup je peux faire pareil non

Voilà, c'est par soucis d'équiper, t'as juste oublier l'aspect classe,tu sais, au niveau du style...
Citation :
t'es gentil jmb

Mais t'es vraiment un malade
Citation :
Je peux passer mon temps à t'insulter .

sans déconner, j'arrive pas à te croire
Birdish
Charlot de Feu

le 29/09/2019 11:39
Dar l'invincible VS Conan le Barbare, toute ma folle enfance <3.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/09/2019 11:40
*soucis d'équité
J'aime les carottes

le 29/09/2019 11:42
Citation :
Dar l'invincible VS Conan le Barbare, toute ma folle enfance <3.

This.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.