zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jack is dead
le 26/09/2019 12:46
Voilà jack le chirac est mort.
Les neuneus vont dire il était tellement sympa, notre dernier grand président , les rageux vont gueuler le bruit et l'odeur, les emplois fictifs
Moi je le trouvais marrant et classe.
Dsl Didier...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Filgaia
le 26/09/2019 12:59
Il était tellement sympa, notre dernier grand 0resident malgré le bruit,l'odeur et les emplois fictifs.
Filgaia
le 26/09/2019 12:59
RIP IN PEACE
masticore
Angers, FRANCE

Légende
Il était...
le 26/09/2019 13:01
... sympathique également à mes yeux. Et né un 29 novembre comme moi :)

tous les ans il me volait la vedette^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2019 13:06
Plus rock'n'roll que Johnny, plus oss117 que dujardin...
c'était bien mieux avant
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/09/2019 13:18
Dujardin va devoir faire un biopic.

Du reste, je dédie mon AP de ce Week-end à sa mémoire et à Envoûteuse tentatrice.
Darkent

le 26/09/2019 13:22
Il m'a sacrément fait perdre gros au Loto de la Mort à s'accrocher à la vie.

Nan je dec, un grand homme, un des derniers grands présidents de la Vème République à avoir la classe (tout a été perdu avec Sarko) et surtout une personnalité admirable, un mec dont on ressens vraiment l'attachement pour le patrimoine français... bref je pourrais lui faire des pages entières de compliments.

Sa mort m'attriste pas, j'ai plus aucune tristesse ou pitié pour les types qui sont mort vieux et qui ont eu une belle vie.


Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/09/2019 13:25
Citation :
Du reste, je dédie mon AP de ce Week-end à sa mémoire et à Envoûteuse tentatrice.
Il a dit que les pommes de Corrèze n'étaient pas de très grande qualité, mais quand-même pas empoisonnées ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2019 13:56
Citation :
Sa mort m'attriste pas, j'ai plus aucune tristesse ou pitié pour les types qui sont mort vieux et qui ont eu une belle vie.

+10000000
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Politique et ecran
le 26/09/2019 14:00
Citation :
tout a été perdu avec Sarko

Ben sortir d'un mix Jean dujardin/Sean connery et se retrouver avec un espèce de christian clavier c'est assez violent.
Mais même un sarko sitcom c'était plus marrant que macron France 5.

Darkent

le 26/09/2019 14:01
Perso je trouve que Macron redonne de la classe à la fonction présidentielle, c'est plus son partie que je trouve ridicule.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/09/2019 14:02

Légende
le 26/09/2019 14:16

C'est fou de se dire que Netanyahou était déjà là en 1996...
Darkent

le 26/09/2019 14:22
mais KOIS
Birdish
Charlot de Feu

le 26/09/2019 14:35
Citation :
Ce grand moment quand même.


Non mais y'avait du matos quoi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2019 14:49
https://www.youtube.com/watch?v=4BxaVdu0hqU

alors on l'aime toujours son chirac? :)
lelandpalmer
Paris
le 26/09/2019 14:49
Le bruit et l’odeur
La fracture sociale
Le referendum européen
Notre maison brule
La guerre en Irak
Les emplois fictifs
La guerre des droites
5 minutes douche comprise
I want to go back
Chirac en prison

Je conseille à tous la nécro de Libé qui est bien écrite. La meilleure de celles que j'ai lu au dej.

Chirac était une girouette politique, toujours du côté électoral du manche. Il représente parfaitement une certaine vision de la politique qui n’est pas ma préférée.
Et donc chacun retiendra ce qui l’arrange d’un monstre de la Vème.

par ailleurs faudra m'expliquer ce qu'est la "classe" d'un président ? On parle de celui qui disait "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", des "15 minutes douche comprise" ou c'est la mémoire sélective qui fait défaut ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2019 14:52
+1 leland, le sensei break le meta comme toujours
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2019 14:53
Citation :
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre



non par contre sur ses punchline je suis d'accord, il a la classe
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/09/2019 14:55
Citation :
Perso je trouve que Macron redonne de la classe à la fonction présidentielle

Lol cqu'il faut pas entendre.
C'est quand il insulte les Bretons que ça te fait plaiz ? Ou les Vosgiens ? Les Corréziens ? Les fainéants les cyniques et les extrêmes ? Ceux qui ne sont rien ? Les alcooliques du Pas-de-Calais, les illettrées dans les abattoirs ?
Quand il renoue avec le catholicisme en devenu Chanoine de Latran ? Quand il se prosterne devant Trump ? Quand il se fait remettre à sa place par Putin ? Quand il critique Bolsonaro sur la gestion de l'incendie alors qu'il signe le CETA avec l'autre main ? Quand il insulte le président du Burkina Faso ? Quand il t'explique, les mains collées à la table, que les Français sont des colériques haineux sans faire le rapport avec la même ménagère qu'il cite, celle qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois à 50ans. Le type qui dit qu'il n'y a pas d'argent magique en faisant une grooosse impasse sur l'évasion fiscale.

Mais à quel moment le type à la classe, les Français n'ont jamais autant insulté par leur représentant. T'as quel âge Darkent, c'est ton premier président ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/09/2019 14:57
Citation :
Lol cqu'il faut pas entendre.
C'est quand il insulte les Bretons que ça te fait plaiz ? Ou les Vosgiens ? Les Corréziens ? Les fainéants les cyniques et les extrêmes ? Ceux qui ne sont rien ? Les alcooliques du Pas-de-Calais, les illettrées dans les abattoirs ?
Quand il renoue avec le catholicisme en devenu Chanoine de Latran ? Quand il se prosterne devant Trump ? Quand il se fait remettre à sa place par Putin ? Quand il critique Bolsonaro sur la gestion de l'incendie alors qu'il signe le CETA avec l'autre main ? Quand il insulte le président du Burkina Faso ? Quand il t'explique, les mains collées à la table, que les Français sont des colériques haineux sans faire le rapport avec la même ménagère qu'il cite, celle qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois à 50ans. Le type qui dit qu'il n'y a pas d'argent magique en faisant une grooosse impasse sur l'évasion fiscale.

Mais à quel moment le type à la classe, les Français n'ont jamais autant insulté par leur représentant. T'as quel âge Darkent, c'est ton premier président ?


+2k
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.