neivalf
Toulouse, France
Nombre de foils ou non foils en commander
le 26/09/2019 6:39
Bonjour, je sais déjà qu'au niveau compétitif en commander, un nombre limité de cartes foils est autorisé mais je ne sais pas lequel.

Je m'explique : Soit le deck est tout foil (les 100 cartes) soit le deck est non foil (les 100 cartes aussi) et ça passe sur un deck check.

Mais si j'ai un certains nombre de cartes foils (genre que les terrains de bases) ça passe pas au deck check: les cartes foils pouvant se courber on peut manipuler sa bibliothèque (à son grès)sur un mélange.

Maitenant sur un edh si je possède seulement 6 cartes non foil (terrain créa artefact... mélangé) est-ce que ça passe sur un deck check?

Merci de vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zankou60
le 26/09/2019 7:41
Personnellement mon deck n’est pas tout foils (snif snif) mais en contient une bonne cinquantaine. Jamais eu de problème au deck check. Double sleeve. Dans un boite serre ça aplati assez les risque de courbure.
Orriz
DrFake

le 26/09/2019 8:27
Citation :
Je m'explique : Soit le deck est tout foil (les 100 cartes) soit le deck est non foil (les 100 cartes aussi) et ça passe sur un deck check.

Non. Et celà quel que soit le format.

Citation :
Maitenant sur un edh si je possède seulement 6 cartes non foil (terrain créa artefact... mélangé) est-ce que ça passe sur un deck check?


Oui. Meme si tu as 15, 25 74 ou 96 foils, ça ne changera rien.
smc

hmmm
le 26/09/2019 8:31
La question n’est pas de savoir si certaines cartes sont foil ou pas. La question est de savoir si certaines cartes sont déformées au point d’être reconnaissables
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.