zeroxceet
[Deck] Reality Acid
le 25/09/2019 20:32
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=705160

Avec ephemerate et astrolab, le deck est il devenu plus fort ? Voici une tentative de liste
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
6sco
le 18/12/2019 16:36
Mon build actuel:
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=725255

A l'origine j'avais fais la même chose que toi. Une mise à jours du deck original avec Ephemerate, Astrolabe et Skred. Donc un deck Jeskaï.

J'ai ensuite choisi de revoir plus profondément le deck, avec pour objectif:

%1 Avoir des réponses rapides (Mental Misstep, Swords to Plowshares, Spellstutter Sprite) pour être plus à l'aise contre MGA omniprésent à Toulouse.

%2 Faire entrer le Monarch (Palace Sentinels), qui permet au blanc de se faire une place en paysans.

%3 Faisant parti des personnes qui pensent qu'Arcum's Astrolabe n'est pas la carte à bannir actuellement (contrairement à Ephemerate). Je décide de ne pas la rentrer et donc de limiter le build à 2 couleurs. Juste pour confirmer que le trio Ephemerate, Kor et Vagabon est juste immonde.

Je décide ensuite de remplacer Arashin Cleric par deux Navigator's Compass. Inconvénient je peux pas directement jouer ephemerate dessus. Mais cela me permet (outre de pouvoir jouer kor et stalker tour 2) de facilité la sortie de Counterspell tour 2.


Le build est encore à l'état d'ébauche.
Le matchup Oketra est vraiment cool.
VeloO
le 18/12/2019 16:46
Je précise, matchup Oketra cool dans le sens où on se bloque chacun notre tour et que ca crée des boards complexes et des parties intéressantes à jouer.
6sco
le 18/12/2019 17:00
Des piles qui donnent mal à la tête à résoudre.
Le monarch qui change de joueur 2 fois pendant le tour de chaque joueur.
La première manche qui se termine en 50 minutes.

Tout ce que j'aime.
zeroxceet
màj
le 25/01/2020 18:25
mise à jour du pack post ban Ephemerate et Theros beyond Death
6sco
le 27/01/2020 9:08
Ha ouai moi j'ai delete ma version tellement elle était basé sur ephemerate.
Je prendrai le temps de rebuild dans les semaines à venir.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.