Kenkaio
Site tournois
le 25/09/2019 12:01
Bonjour à tous.

Je vous présente un site réalisé par mes soins permettant de regrouper tous les tournois.

https://www.matega.fr

Je pense que si la communauté se prête au jeu et utilise cette plateforme il serait plus simple de s'y retrouver pour l'organisation des tournois.

J'ai laissé la possibilité à tout le monde de créer des tournois, si vous souhaitez faire des tests aucun soucis, merci juste de préciser [test] dans le titre du tournoi

Sur le site vous pouvez :

Classer les tournois : par date / format / ville avec rayon / et nom
Consulter les tournois et s'inscrire (si ceux-ci sont toujours ouverts aux inscriptions)
Imprimer la liste des inscrits

Si vous avez la moindre question / suggestion / remarque, j'ai rajouté une petite partie contact. N'hésitez surtout pas à l'utiliser.

En espérant que cela vous plaise et plaise aux organisateurs.

ps: l'utilisation du site est totalement gratuite.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
rebelleo
France, Bretagne
le 25/09/2019 13:46
Wow je te renomme désormais dieu
soullessoni
Paris
le 25/09/2019 18:51
Existe-il une option de périodicité ?
J'organise du commander tous les jeudis à la Waaagh Taverne, mais je ne vais pas le copier coller 42 fois.
Kenkaio
le 25/09/2019 20:29
Pour l'instant non.

Je rajoute ça demain si j'ai le temps ;)
Kenkaio
le 26/09/2019 15:16
Je vient de rajouter l'option.

Au moment de la création de tournoi il est possible de cocher la case 'Tournoi périodique', qui permet par la suite de sélectionner plusieurs dates dans un calendrier

Par simplicité, si cette case est cochée. La fermeture des inscriptions sera effective 1 jour avant le tournoi (pour chaque dates sélectionnées).
Eigam
le 30/09/2019 7:09
Depuis le temps qu'on cherchais un site du genre c'est bien joué, merci ! Et le coup de la périodicité en effet sa va être pratique.
Plus qu'à prendre l'habitude de s'en servir :)
drelinou
montesson
le 30/09/2019 8:24
Très bonne initiative.
Il faut que la communauté s'en approprie.
Kenkaio
le 03/10/2019 7:03
Ouai, ca va etre le plus compliqué

Après, rien n'empêche aux organisateurs de créer un tournoi sur matega, de faire leurs annonce normal (forum, réseaux sociaux), et de renvoyer le lien des inscriptions vers le tournoi du site (au lieu d'un lien google)
Cela pourrait aider à la transition
sheepsurfer
le 03/10/2019 15:43
Merci à toi...
atigrou
Redon
le 03/10/2019 15:50
La recherche par ville ne fonctionne pas.
Kenkaio
le 03/10/2019 18:23
ah bon ?

je vient de tester ça fonctionne

Quand tu met le nom d'une ville dans la recherche, y'a plusieurs ville qui apparaissent en dessous, et faut bien en sélectionner une, une fois fait, le bouton 'rechercher' se déverrouille. Tu peut modifier le rayon.

Si ça ne fonctionne pas, envoi un mp du pb.
Merci d'avance
Kenkaio
le 06/10/2019 20:12
Du coup j'ai créé sur le site les tournoi déjà ouvert que j'ai pu apercevoir sur les forums et réseaux sociaux.
Je ferais ca pour chaque tournois, le temps que les gens s'habituent.

Si vous voyez des tournois non référencés, faites moi signe
TY
da23real

le 08/10/2019 16:15
ah je vais voir tout de suite :)
da23real

le 08/10/2019 16:18
bon y'a qu'un tournois à Paris mais c'est un bon début ;) avec bouton direct pour inscription ça semble bien partis...
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.